Une tite gardienne .............????
+4
* Véro *
Miss Pie
bbMyaTom
Marie4poches
8 participants
Page 1 sur 1
Une tite gardienne .............????
Je me demande à partir de quel âge elles peuvent commencer à garder??(le tites gardienne) 13 ans c'est trop jeune a votre avis? Vous la prenderiez vers quel âge vous?Et comment faire pour savoir si elle est compétente???
Merci de vouloir prendre le temp de répondre!!
Merci de vouloir prendre le temp de répondre!!
Annamou- Invité
Re: Une tite gardienne .............????
Ca va avec la maturité de la jeune ado ca...Et qu'elle ait suivi le cours de préparation gardiens(ennes) avertis(es)
Marie-Lu- Invité
Et je dirais que ça dépend de l'âge que ton/tes enfants ont..
Une fille de 13 ans pourrait très bien gardée un enfant de 4-5 ans.. mais un poupon de quelques mois... pas sûre.
Une fille de 13 ans pourrait très bien gardée un enfant de 4-5 ans.. mais un poupon de quelques mois... pas sûre.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi j'ai commencer à garder quand j'avais 11 ans.. jmen souviens encore!!
Pis mon premier poupon je l'ai eu à l'âge de 13 ans!
Mais je pense que ca dépend vraiment des jeunes.. il y en a qui sont très matures.. et d'autres pas du tout!!
Pis mon premier poupon je l'ai eu à l'âge de 13 ans!
Mais je pense que ca dépend vraiment des jeunes.. il y en a qui sont très matures.. et d'autres pas du tout!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi je pense que le mieux c'est quand la gardienne a atteinte l'âge d'environ 30-35 ans
Je blague presque pas...
Pour moi il est hors de question de faire garder Malcolm par une fille de 13-14-15-16 ans...17 ans? Peut-être mais encore là j'ai ben de la misère avec ça entk
J'ai moi-même commencé à garder vers 12 ans. J'avais mon cours de gardienne avertie mais sincèrement je me rappelle certains trucs et je n'étais pas prête...
Je blague presque pas...
Pour moi il est hors de question de faire garder Malcolm par une fille de 13-14-15-16 ans...17 ans? Peut-être mais encore là j'ai ben de la misère avec ça entk
J'ai moi-même commencé à garder vers 12 ans. J'avais mon cours de gardienne avertie mais sincèrement je me rappelle certains trucs et je n'étais pas prête...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Moi je pense que le mieux c'est quand la gardienne a atteinte l'âge d'environ 30-35 ans
Je blague presque pas...
Je pense exactement comme toi ! Je suis trop mère poule !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Julie2805 a écrit:Moi je pense que le mieux c'est quand la gardienne a atteinte l'âge d'environ 30-35 ans
Je blague presque pas...
Pareille pour moi !!!
Fiouuu je vois que je suis pas la seule qui freak la-dessus
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Marie4poches a écrit:Et je dirais que ça dépend de l'âge que ton/tes enfants ont..
Idem ici
Invité- Invité
ben 13 ans, c bien, puisque normalement elle aurait du suivre son cours de Gardiens avertits en 6e année. Pour moi ce cours et avec un bon résultat est tres important. de mon cote, il faut je rencontre la jeune fille avant et voir mes afinités avec elle et ses afinites avec mes enfants. Alors voila pour moi
À rimouski j'avais une tite gardienne de 13 ans !!! et franchement elle était en 'or' super responsable et très mature, chaque fois qu'elle à garder mes enfants jamais j'ai été déçu, et les enfants l'adorais. Le problème avec celle de 17 ans....c que souvent elles sont pas disponible et si je me souviens moi aussi j'ai commencer à garder à 12 ans et rendu à 17 ans....mettons que de un je travaillais mais de 2 j'avais plus tellement envie de garder....
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ici, la gardienne a commencé à venir garder elle avait 13 ans. Aujourd'hui, elle a 15 ans et c'est toujours elle qui vient. Elle est adorable, super avec les enfants, j'ai rien de négatif à dire contre elle!!
J'avais quelques doutes au début, 13 ans et trois p'tits gars à garder... mais ça super bien été!! Elle m'a jamais dit non pour garder, elle est toujours là!! à part une fois, mais elle était à l'hôpital, on peut comprendre hein...
Elle a son cours de gardienne avertie et elle est la grande soeur d'une famille de 4. Chez elle, c'est le métier des enfants de garder, son frère aussi garde!
Moi, ce n'est vraiment pas l'âge, mais vraiment, il faut une rencontre préliminaire je crois, voir la personne en live, son comportement et tout...
J'avais quelques doutes au début, 13 ans et trois p'tits gars à garder... mais ça super bien été!! Elle m'a jamais dit non pour garder, elle est toujours là!! à part une fois, mais elle était à l'hôpital, on peut comprendre hein...
Elle a son cours de gardienne avertie et elle est la grande soeur d'une famille de 4. Chez elle, c'est le métier des enfants de garder, son frère aussi garde!
Moi, ce n'est vraiment pas l'âge, mais vraiment, il faut une rencontre préliminaire je crois, voir la personne en live, son comportement et tout...
Invité- Invité
pour helene_28 et mamanmélane je voudrais savoir votre gardienne fait quoi pour plaire autant au enfants elle amène des jeux parce que pour moi c'est un critère que mes filles ne trouvent pas sa plate ou ennnuyant quand elle se font garder !!! Merci!!
Annamou- Invité
non, elle n'apporte pas de jeux, mais je crois que c'est plus le fait qu'elle joue p-e différement de papa et maman.
Et que comme elle n'a pas el ménage, le lavage et la bouffe à faire, elle ne fait QUE ÇA passer son temps à jouer avec eux... Et elle est super comique, elle doit les faire rire sans bon sens!
Et que comme elle n'a pas el ménage, le lavage et la bouffe à faire, elle ne fait QUE ÇA passer son temps à jouer avec eux... Et elle est super comique, elle doit les faire rire sans bon sens!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:non, elle n'apporte pas de jeux, mais je crois que c'est plus le fait qu'elle joue p-e différement de papa et maman.
C'était la même chose.....elle avait tout son temps à consacrer aux enfants...et quand on disait à Thomas que Audréanne venait garder yétait super content donc encore la c un très bon signe
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ma fille vient d'avoir 13 ans et par le fait même vient de commencer à garder.
Faut dire qu'elle a de l'experience, elle m'aide enormement avec ses freres.
Elle garde les 3 enfants d'à coté et ça se passe super bien, la maman ne jure que part elle, et l'a recommandé à tout le quartier. il faut maintenant la reservé pour avoir ses services !!!
D'apres moi tout dépend de la maturité de l'adolescente, y en a pas mal a qui je ne ferai pas du tout confiance.
Faut dire qu'elle a de l'experience, elle m'aide enormement avec ses freres.
Elle garde les 3 enfants d'à coté et ça se passe super bien, la maman ne jure que part elle, et l'a recommandé à tout le quartier. il faut maintenant la reservé pour avoir ses services !!!
D'apres moi tout dépend de la maturité de l'adolescente, y en a pas mal a qui je ne ferai pas du tout confiance.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
J'ai déjà fait gardé Simon quand il avait 7 mois par une petite gardienne de 13 ans , quand je suis arrivé à la maison elle était sur l'ordi et Simon lui était à quatre patte devant le bol de manger à chat avec une bonne poignée dans c'est mains, donc depuis ce temps-là c'est juste ma soeur qui garde ,
Je suis d'accord avec la maturité je sais que moi à 14 ans j'avais plus de maturité de ma p'tite soeur quand elle en avait 18
Je suis d'accord avec la maturité je sais que moi à 14 ans j'avais plus de maturité de ma p'tite soeur quand elle en avait 18
annick1- Invité