recherche famille
3 participants
Page 1 sur 1
recherche famille
Salut les filles!!!!!
Il y a un minou ou minoune qui vient chez nous depuis quelques jours. On a mis une annonce à notre dépanneur, mais personne la réclamer.
Il est tout noir et les yeux jaunes. On a regardé et il est dégriffé alors des grosses chances qu'il ou elle soit opéré(e).
Il est vraiment affectueux, d'habitude un chat de dehors c nerveux, mais lui il se laisse prendre, on sort sur le balcon il se frotte sur nous, nous lûche. Il est vraiment affectueux. J'ai regardé dans ses oreilles il n'a pas l'air d'avoir de bibites.
Alors, j'aimerais vraiment trouver une famille qui prendrait soin de lui, alors si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un dites-le moi, je suis triste de le voir toute la journée sur mon balcon à attendre de l'affection.
Moi je le prendrais mais j'ai déjà 3 minous
Il y a un minou ou minoune qui vient chez nous depuis quelques jours. On a mis une annonce à notre dépanneur, mais personne la réclamer.
Il est tout noir et les yeux jaunes. On a regardé et il est dégriffé alors des grosses chances qu'il ou elle soit opéré(e).
Il est vraiment affectueux, d'habitude un chat de dehors c nerveux, mais lui il se laisse prendre, on sort sur le balcon il se frotte sur nous, nous lûche. Il est vraiment affectueux. J'ai regardé dans ses oreilles il n'a pas l'air d'avoir de bibites.
Alors, j'aimerais vraiment trouver une famille qui prendrait soin de lui, alors si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un dites-le moi, je suis triste de le voir toute la journée sur mon balcon à attendre de l'affection.
Moi je le prendrais mais j'ai déjà 3 minous
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: recherche famille
Es ce qu'il est noir a poil long? Je rêve de trouver un chat TOUT noir et poilu (poil long)
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
il est mi-long je dirais, je vais essayer de le prendre une photo quand je vais le voir ok
Karine21- Rose d'argent
Voici noireaux, c'est comme ça qu'on la surnommé :
Voilà c'était un peu difficile de prendre des belles photos, y arrête pas de se frotter dans porte.
Et on voit pas vraiment la longueur de son poils.
Alors si tu es intéressée, ben dis-le moi
Karine
Voilà c'était un peu difficile de prendre des belles photos, y arrête pas de se frotter dans porte.
Et on voit pas vraiment la longueur de son poils.
Alors si tu es intéressée, ben dis-le moi
Karine
Karine21- Rose d'argent
Tu peux aussi regarder sur le site lespacs des fois les gens qui perdent leur animal l'écrivent dans la section ''trouvé,perdu'' Bye!!
je vais aller voir
Karine21- Rose d'argent