Salamandre
5 participants
Page 1 sur 1
Salamandre
T'avais pas écrit un message sur l'hypocrisie coudon? J'avais tout écrit mon texte et quand je l'ai envoyé ça n'a pas fonctionné et après j'ai vu que ton message n'y était plus!
C'est moi qui a rêvé à ça ou quoi?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Salamandre
Oui sûrement! Mettons que c'était assez "épicé"
-
Ah, je l'ai manqué!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Peut-être qu'elle va le remettre si on fait une demande générale?
De toute façon je pense que c'est mieux pas. Elle a du sentir toute la merde que ça aurait fait alors elle l'a enlevé.
Je suppose que c'est ça...C'était ça Salamandre?
De toute façon je pense que c'est mieux pas. Elle a du sentir toute la merde que ça aurait fait alors elle l'a enlevé.
Je suppose que c'est ça...C'était ça Salamandre?
-
Allez j'Aimerais lire ça moi Salamandre!! Au pire tu peux m'envoyer ton texte en mp so tu as peur que ça vire au vinaigre!! Me semble que j'ai le goût de piquant dans ma journée aujourd'hui!!
Invité- Invité
Oh, désolée, je n'avais pas réalisé que plusieurs avaient eu le temps de lire, c'est resté quelques secondes à peine je crois!!
Je l'ai enlevé, pas parce que je n'assume pas mes idées, loin de là, juste parce que je trouve que plusieurs sautent facilement au plafond pour des riens, et je me suis demandé si j'avais envie de voir ça, moi mon but était seulement de discuter d'un phénomène... je ne trouvais pas ça si épicé que ça, je ne crois pas que je peux retrouver le texte intégral quelque part... à moins qu'une modératrice me dise comment si c'est possible?
Je veux bien résumer mon raisonnement/questionnement, mais si c'est pour énerver des gens, je ne sais pas si ça me tente...
Rappelez-vous que je l'ai enlevé pour ne pas effleurer les sensibles
En gros, je mentionnait le fait que sur certains posts, on peut lire une personne qui donne une opinion, et presque simultanément, dans un post différent, on peut lire la même personne dire le contraire, selon le contexte, pour apaiser la maman en question. Je ne parle pas d'une personne en particulier, c'est quelquechose que j'ai vu chez plusieurs-plusieurs filles du forum: le fait de dire ce que la personne veut entendre, même après on dit le contraire ailleur...
Alors mon questionnement se situait au niveau de la gentillesse par rapport à l'hypocrisie. Un commentaire gentil qui n'est pas sincère, il me semble que ça lui enlève sa gentillesse, et que ça enlève tout le sens aux commentaires gentils qui eux sont sincères, vous me suivez?
En tous cas, je résume simplement pour apaiser la curiosité et calmer les messages privés que je reçoit (tant qu'à l'envoyer à une tonne de personnes en privé, aussi bien le mettre ici!)
Sachez que si vous avez envie d'en discuter, ça me fera bien plaisir de lire ça, mais moi j'ai effacé parce que je ne suis pas certaine d'avoir la bonne façon d'exprimer ma pensée pour que la discussion soit portée sur le sujet et ne se tourne pas sur de la ou du pointage de doigts, c'est absolument pas mon but.
Je l'ai enlevé, pas parce que je n'assume pas mes idées, loin de là, juste parce que je trouve que plusieurs sautent facilement au plafond pour des riens, et je me suis demandé si j'avais envie de voir ça, moi mon but était seulement de discuter d'un phénomène... je ne trouvais pas ça si épicé que ça, je ne crois pas que je peux retrouver le texte intégral quelque part... à moins qu'une modératrice me dise comment si c'est possible?
Je veux bien résumer mon raisonnement/questionnement, mais si c'est pour énerver des gens, je ne sais pas si ça me tente...
Rappelez-vous que je l'ai enlevé pour ne pas effleurer les sensibles
En gros, je mentionnait le fait que sur certains posts, on peut lire une personne qui donne une opinion, et presque simultanément, dans un post différent, on peut lire la même personne dire le contraire, selon le contexte, pour apaiser la maman en question. Je ne parle pas d'une personne en particulier, c'est quelquechose que j'ai vu chez plusieurs-plusieurs filles du forum: le fait de dire ce que la personne veut entendre, même après on dit le contraire ailleur...
Alors mon questionnement se situait au niveau de la gentillesse par rapport à l'hypocrisie. Un commentaire gentil qui n'est pas sincère, il me semble que ça lui enlève sa gentillesse, et que ça enlève tout le sens aux commentaires gentils qui eux sont sincères, vous me suivez?
En tous cas, je résume simplement pour apaiser la curiosité et calmer les messages privés que je reçoit (tant qu'à l'envoyer à une tonne de personnes en privé, aussi bien le mettre ici!)
Sachez que si vous avez envie d'en discuter, ça me fera bien plaisir de lire ça, mais moi j'ai effacé parce que je ne suis pas certaine d'avoir la bonne façon d'exprimer ma pensée pour que la discussion soit portée sur le sujet et ne se tourne pas sur de la ou du pointage de doigts, c'est absolument pas mon but.
Salamandre- Rose d'argent
Ahh je t'avais écrit tellement un long texte par rapport a ca mais pas sur si ça me tente de le réécrire a nouveau...
Pour retracer ton texte je ne sais pas si ça se fait. Je ne crois pas. Faudrait p-e demander aux administratrices mais moi en tant que modératrices non je n'ai pas accès aux messages effacés. Si elles sont capable et que tu veux qu'on remette ton texte, j'aimerais qu'on remette le mien aussi alors
Pour retracer ton texte je ne sais pas si ça se fait. Je ne crois pas. Faudrait p-e demander aux administratrices mais moi en tant que modératrices non je n'ai pas accès aux messages effacés. Si elles sont capable et que tu veux qu'on remette ton texte, j'aimerais qu'on remette le mien aussi alors
-
Julie2805 a écrit:T'avais pas écrit un message sur l'hypocrisie coudon? J'avais tout écrit mon texte et quand je l'ai envoyé ça n'a pas fonctionné et après j'ai vu que ton message n'y était plus!
Je suis désolée de t'avoir fait perdre du temps... j'aurais dû prendre plus de temps avant de décider de cliquer, je le ferai la prochaine fois!
Je n'ai pas envie que mon texte revienne, je pense l'avoir assez bien résumé ici pour que les curieux soient satisfaits Si quelqu'un a envie de parler de ça, allez-y, je n'ai pas pris de droits d'auteurs sur le sujet
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 10:31, édité 1 fois
Mais non il n'était pas SI long que ça mais disons qu'il y avait plusieurs lignes Rien de bien grave! Pas pire que si il y avait eu un bug
-
un message supprimé ne peut etre remis sur un forum...C'est irréversible...
Marie-Lu- Invité
Exact.Marie-Lune a écrit:un message supprimé ne peut etre remis sur un forum...C'est irréversible...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tant mieux (mais quand même désolée pour ceux à qui ça a fait perdre du temps...)
Page 1 sur 1