Josée de Laval
4 participants
Page 1 sur 1
Josée de Laval
bon la je suis pas certaine... mais messemble tu ma deja dis que tu travaillais pour gagou tagou!!
donc ...logiquement tu dois bien connaitre leur collection non???
en fait je voulais savoir si il font des ti chapeau ou casquette pour garcon mais de taille small pour bébé.... je cherche desesperement un chapeau dete pour mon garcon mais YA RIEN.. tout est trop grand ou les magasin en ont plus sur leur tablette!!
il fait 40 cm de tour de tete... donc small ca devrait y aller..
karine xxxxxxxxx
donc ...logiquement tu dois bien connaitre leur collection non???
en fait je voulais savoir si il font des ti chapeau ou casquette pour garcon mais de taille small pour bébé.... je cherche desesperement un chapeau dete pour mon garcon mais YA RIEN.. tout est trop grand ou les magasin en ont plus sur leur tablette!!
il fait 40 cm de tour de tete... donc small ca devrait y aller..
karine xxxxxxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Josée de Laval
Oui je travaille pour la compagnie mais je suis plus du côté design que du côté des mensurations. Être au bureau je pourrais m'informer ....
Il me semble d'avoir vue des casquettes gagou glamour dans le small mais malheureusement (ou heureusement pour nous) ça part comme des petits pain chaud !!
Peut-être si tu demande aux magasins de faire une recherche ?
Nous on peux savoir quels magasins en ont acheté mais pas ce qu'ils leurs restent.
désolé, j'aurrais aimé t'aider plus que ça
Ptiloulou moi j'en ai acheter une small et une x-small des petites casquettes gagou tagou. J'ai acheter celle qui ressemble a des chapeau d'équitation qui s'attache en dessous de la tête.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
oui cest ca que je veux Jue-Ly... aaaaaah ya tellement rien chez nouuus!! ca menrage!!
quand on ce promene parfois il est tanné detre dans sa pousette on voudrait bien le prendre mais ya pas de chapeau...jai des tite tuque en cotton mais ya tellment chaud qui vient tout trempe cest pas bin mieux...
ma aller voir au CPC cette aprem.. !
karinexx
quand on ce promene parfois il est tanné detre dans sa pousette on voudrait bien le prendre mais ya pas de chapeau...jai des tite tuque en cotton mais ya tellment chaud qui vient tout trempe cest pas bin mieux...
ma aller voir au CPC cette aprem.. !
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ptiloulou, si ya un bon service à la clientele dans ta boutique(jveux pas me vanter, mais j'offre un des meilleur alors je sais de quoi je parle)
Il leur est possible de t'en commander un interboutique si c'est pas une grande surface. Mais tu dois compter un certain délai de 5 a 10 jours pour recevoir ton dû!
bonne chance dans tes recherches!
Il leur est possible de t'en commander un interboutique si c'est pas une grande surface. Mais tu dois compter un certain délai de 5 a 10 jours pour recevoir ton dû!
bonne chance dans tes recherches!