~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Graveur DVD

2 participants

Graveur DVD Empty Graveur DVD

Message par wooshy Mar 29 Nov 2005 - 13:58

Savez-vous quel est le meilleur Graveur DVD pas trop cher qui est le mieux a se procurer Graveur DVD 59515

J'aimerais bien en avoir un pour les photos des gars qui ferait d'excellents cadeaux pour les grands-parents et arrière-grand-parent !

Merci xxx
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture

Revenir en haut Aller en bas

Graveur DVD Empty Re: Graveur DVD

Message par wooshy Mar 29 Nov 2005 - 15:53

vous pouvez me dire la marque que vous avez meme si vous ne savez pas lequel est le meilleur s.v.p. Graveur DVD 451 Graveur DVD 451 Graveur DVD 451

ca serait très apprécier ! sauté sauté

Coeur Coeur Coeur
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par bibiboudin Mar 29 Nov 2005 - 16:01

Salut pour ma part, on fait affaire avec un gros distributeur de matériel informatique..le même avec qui mon employeur fait affaire assez souvent. C'est Microdata à Québec...je crois pas qu'il ait de bureau à Drummondville... (http://www.microdatabr.com/)

Pour ce qui est de nous, on a opté pour un graveur dvd super multi de marque LG (en couleur noire) et on l'a payé 57$. C un très bon graveur. Sinon tu peux aller vers la marque AOpen...c'est la marque que nous on voulait au départ mais il n'y en avait plus alors on est allés avec le second choix qui était un peu plus cher.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par wooshy Mar 29 Nov 2005 - 16:08

bibiboudin a écrit:Salut pour ma part, on fait affaire avec un gros distributeur de matériel informatique..le même avec qui mon employeur fait affaire assez souvent. C'est Microdata à Québec...je crois pas qu'il ait de bureau à Drummondville... (http://www.microdatabr.com/)

Pour ce qui est de nous, on a opté pour un graveur dvd super multi de marque LG (en couleur noire) et on l'a payé 57$. C un très bon graveur. Sinon tu peux aller vers la marque AOpen...c'est la marque que nous on voulait au départ mais il n'y en avait plus alors on est allés avec le second choix qui était un peu plus cher.

tu es fine de me répondre !! sauté sauté sauté
On ma aussi offert un graveur de marque LG pour $50.00 chez ETC Informatique... donc je me demandais s'il était bon ! entk entk
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé