quand je ne serai plus là...
+18
neevy
vérolu
emathika
Josée de laval
Nymphea
Sunshine26
sophiechat
* Véro *
La gachette
Miss Pie
mymydou
Gebiz
Fleur-de-Lys
Oceanne
Marie
nance
ptiloulou
Milenko
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le quel ??
Re: quand je ne serai plus là...
Moi incinéré aussi et mon mari aussi. On veut d'ailleurs avoir qu'une urne a nous deux et mélanger nos cendre ensemble. Pour nous le message est clair: Uni à jamais... On verra rendu là mais pour l'instant c est ca. Mes enfants aussi jusqu a ce qu'ils décident par eux même s'il veulent être incinéré au enterré. Voilà pour nous...
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
vérolu a écrit:HÉ les filles...futures-incinérées (!!) je pense bien
que c'est interdit par la loi de disperser les cendres
ds la nature...faudrait voir...
Je ne sais pas si c'est interdit mais les cendres de la cousine de mon chum et ceux de son père ont été dispercés dans la nature...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vérolu a écrit:HÉ les filles...futures-incinérées (!!) je pense bien
que c'est interdit par la loi de disperser les cendres
ds la nature...faudrait voir...
On a fait ça avec les cendres de ma grand-mère et de mon oncle....
Milenko a écrit:
je veux quon donne mon corps aux université de medecine pour quils pratiquent les greffes et ce genre de trucs... je sens que ca servira, que apres le doc en devenir sera meilleur et p-e que grace a ca il reussira la greffe sur qqn de vivant et lui sauvera ainsi la vie, jaime cette idée.
Si tu savais Milenko comment les étudiants en médecine se moquent des "macabées" qui sont devant eux. Ils en rient pas à peu près!!!! Et ensuite, ils n'ont aucune pitié pour te disséquer!
Je trouve que faire dons de ses organes est pas mal plus payant humainement parlant!! Tu vas sauver des vies!!!!
Pour répondre à la question, je pense que je vais me faire incinérer, au moins, je suis sûre que je vais être morte!!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi je veux me faire empaillé et qu'on me déplace une fois de temps en temps entre le cinéma maison et le garage
Sans blague, je veux donner tout mes organes et me faire insinérer. Je veux aussi qu'ils dispersent mes cendres au chalet.
Sans blague, je veux donner tout mes organes et me faire insinérer. Je veux aussi qu'ils dispersent mes cendres au chalet.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Je veux faire le don d'organe si possible et après incinération à coup sûr... ça fera pas mal, on sera morte !!!!!!
C'est d'ailleurs dans mon testament. J'espère juste que ça m'arrivera pas trop vite..... la vie a tellement de mauvaise surprise parfois ....
Bonne journée
C'est d'ailleurs dans mon testament. J'espère juste que ça m'arrivera pas trop vite..... la vie a tellement de mauvaise surprise parfois ....
Bonne journée
vivel'été a écrit:Milenko a écrit:
je veux quon donne mon corps aux université de medecine pour quils pratiquent les greffes et ce genre de trucs... je sens que ca servira, que apres le doc en devenir sera meilleur et p-e que grace a ca il reussira la greffe sur qqn de vivant et lui sauvera ainsi la vie, jaime cette idée.
Si tu savais Milenko comment les étudiants en médecine se moquent des "macabées" qui sont devant eux. Ils en rient pas à peu près!!!! Et ensuite, ils n'ont aucune pitié pour te disséquer!
Je trouve que faire dons de ses organes est pas mal plus payant humainement parlant!! Tu vas sauver des vies!!!!
Pour répondre à la question, je pense que je vais me faire incinérer, au moins, je suis sûre que je vais être morte!!!!
entk ah joyeux ca!!!!!
ya pas moyen de mourrir en paix!?!? lol
javoue que lidee de meler les cendres avec celles de mon amour jaime beaucoup ca maiderait p-e a passer par dessus le fait de bruler
Question légale a la mort de mon beau-père le directeur du centre funéraire à été bien claire; il y a un trou dans la loi à ce sujet.
Pas permis, ni interdit.
mon beau-frère qui habite l'europe aurait pu en amener dans ses poches
Mon beau-père est dans mon salon.
Moi je pense que je vais faire comme mes parents, laissé ça aux endeuillés. Après tout, c'est eux qui vivent avec cette décision. J'n'ai donc rien cocher !!
Tinker, qui déroge aux règlements XxxxxxxxX
Pas permis, ni interdit.
mon beau-frère qui habite l'europe aurait pu en amener dans ses poches
Mon beau-père est dans mon salon.
Moi je pense que je vais faire comme mes parents, laissé ça aux endeuillés. Après tout, c'est eux qui vivent avec cette décision. J'n'ai donc rien cocher !!
Tinker, qui déroge aux règlements XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 2 sur 2 • 1, 2