Ça doit être les hormones!!!
+2
Marie
Anni
6 participants
Page 1 sur 1
Ça doit être les hormones!!!
He oui, on dirais que je suis toujours en SPM .....je n'ai pas beuacoup de patience, je n'endure vraiment pas la chaleur et là y a pleins de choses qui me tape sur les nerfs, comme le gazon qui est pas fait, le paquets de mauvais hercbes qui pousse dans nos plates-bandes, les portes de garde-robes que nous n'avons toujours pas, la cour qui a l'air d'un vrai laisser-aller, mes vitres sales, mon vélo que mon chum n'est toujours pas aller chercher chez mes beaux-parents....et la liste s'étire encore et encore.... ça fait un an qu'on habite dans la maison et comme elle n'étais pas bien entretenu, on a encore beaucoup de travail à faire dessus, mais ça n'avance pas assez vite à mon gout....et comme je ne peut pas vraiment faire grand chose parce que je suis enceinte et bien ça me choque....en plus mon chum est du genre à remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui!!!!..... Bon je me défoule un peu parce que ça m'écoeure ben raide....je me trouve fatiguante moi-même à toujours dire à mon chum ce qu'il y a à faire!!!! Mais des fois on dirais que je suis tout seule à penser à tout!!!
Bon fini le négatif!!!!Sa fait du bien de se défouler un peu...désolé pour le texte pas mal décousu!!!
Je mets quand même ça sur le dos des hormones!!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon fini le négatif!!!!Sa fait du bien de se défouler un peu...désolé pour le texte pas mal décousu!!!
Je mets quand même ça sur le dos des hormones!!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Re: Ça doit être les hormones!!!
Comme tu dis, ça doit être les hormones, la chaleur, etc...
Bisou
Bisou
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
!!
ten fait pas cest comme ca pour tout le monde!!
tout le modne ont des journée comem ca ou on en peux plus et on aimerais que tout ce fasse et vite!!
mais malheureusemnet on peut pas...
toi en plus tes hormones aides pas
p.s. au fait tu attends une pêtite fille ou un petit garcon?? le nom est choisi??
karinexxx
ten fait pas cest comme ca pour tout le monde!!
tout le modne ont des journée comem ca ou on en peux plus et on aimerais que tout ce fasse et vite!!
mais malheureusemnet on peut pas...
toi en plus tes hormones aides pas
p.s. au fait tu attends une pêtite fille ou un petit garcon?? le nom est choisi??
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Est-ce q'on t'a déjà dit que ta fille est belle à croquer?
Si je te l'avais déjà dit, je le redis: Ta fille est tellement belle, à chaque fois que je vois ta bannière, ça me frappe tellement je la trouve belle....
Si je te l'avais déjà dit, je le redis: Ta fille est tellement belle, à chaque fois que je vois ta bannière, ça me frappe tellement je la trouve belle....
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Merci Zumba!!!
ptitloulou: C,est une autre puce qu'on attend et nous n'avons pas encore choisi le nom...mon chum est ben difficile!!!
ptitloulou: C,est une autre puce qu'on attend et nous n'avons pas encore choisi le nom...mon chum est ben difficile!!!
Ahh je te comprends tellement. Je suis pareille surtout pour ce qui est de la maison et mon chum aussi remet toujours au lendemain. J'ai même décidé de faire une petite liste avec ce qu'il a à faire mais ça n'a jamais rien changé...
C'est la vie coudon!
C'est la vie coudon!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai fait une p'tite liste ce matin.. pas sur qu'il va la suivre mais je m'essaye!!!
on dirait que c'est moi qui a écrit le texte!!! je me reconnais tellement dans ce que tu as écrit, surtout pour la maison et le chum...
Je te comprends... mais j'ai rien trouvé qui marche ici..
Je te comprends... mais j'ai rien trouvé qui marche ici..
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille