~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Brad Pitt

Aller en bas

Brad Pitt Empty Brad Pitt

Message par Chantalou Mer 19 Juil 2006 - 13:25

Brad Pitt : «C’est une véritable joie d’avoir des enfants»

La meilleure chose faite par Brad Pitt a été d’avoir des enfants. Et c’est lui qui le dit.

«Ça change vraiment votre vision du monde. Vous savez, j’ai eu la gloire. J’ai fait des films et j’ai eu de la chance dans ma vie. Le temps est maintenant venu pour moi de partager un peu tout ça», a déclaré l’acteur de 42 ans dans un entretien à l’émission de télévision Today.

Pitt a également laissé savoir qu’il partageait le même désir de contribution qu’Angelina Jolie pour les causes humanitaires. Ses trois enfants – Maddox (4 ans), Zahara (1 ans) et Shiloh (6 semaines) – sont aussi à l’origine de son changement d’attitude.

«Tu ressens le besoin de rester près de tes enfants, de ne rien manquer de ce qui va leur arriver. C’est une véritable joie et un amour très profond. Tu peux écrire un livre, tu peux faire un film, tu peux peindre un tableau, mais le fait d’avoir des enfants c’est la chose la plus extraordinaire à laquelle j’ai pris part», a ajouté Pitt à propos de la paternité.

L’acteur a passé la dernière fin de semaine à la Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis, où il en a profité pour rencontrer des gens très impliqués en matière d’environnement. Pitt s’est dit sous le choc de constater la lenteur des progrès dans la région dévastée par l’ouragan Katrina.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060717141133
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pitt Empty Re: Brad Pitt

Message par phed Mer 19 Juil 2006 - 13:34

La quarantaine l'à assagie...Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum