euh!!!
4 participants
Page 1 sur 1
euh!!!
Comment ca Chantalou n'a plus son poste de Butineuse??? Je ne comprend pas, c'est peut etre juste un bog mais ce matin c'était là et ce soir ca ne l'ai plus!
Faut dire que j'en manque des gros bout puisque ma mere viens lire vos posts le jour et elle ferme la fenetre donc je perd tout les messages de la journée! entk
Faut dire que j'en manque des gros bout puisque ma mere viens lire vos posts le jour et elle ferme la fenetre donc je perd tout les messages de la journée! entk
Re: euh!!!
C'est simple, je vous explique les filles!
C'est que les deux admis ne sont pas en accord sur le "titre de butineuse", car si vous regardée bien, les filles qui sont en couleur sont des filles qui sont des aides, modos, marraines d'allaitement, croniqueuse, ...
Alors que moi, c'est un loisir, donc pas vraiment nécéssaire d'avoir un titre en couleur.
Donc, comme elles n'étaient pas d'accord, j'ai donc demandée à m'enlever la couleur, mais je reste modo du bloc Echos-vedette.
Bonne journée
C'est que les deux admis ne sont pas en accord sur le "titre de butineuse", car si vous regardée bien, les filles qui sont en couleur sont des filles qui sont des aides, modos, marraines d'allaitement, croniqueuse, ...
Alors que moi, c'est un loisir, donc pas vraiment nécéssaire d'avoir un titre en couleur.
Donc, comme elles n'étaient pas d'accord, j'ai donc demandée à m'enlever la couleur, mais je reste modo du bloc Echos-vedette.
Bonne journée
elosasa a écrit:Ha d'accord!!! Merci d'éclairer ma lanterne!
Reste que t'es vraiment la reine du potin!
Oui, et je conte bien le reste!!!
Merde!
J'avais écris mon message et j'ai encore faite une gaffe (moi pis les PC là )
Je disais que Chantalou avait bien résumé, c'est que les rangs spécials:marraine d'allaitement, chroniqueuses, infirmière pédiatrique,entraineuse, le scrapbook team sont là à titre d'indicatif.
Bon enfin j'ai fini de l'écrire! 20 minutes pour écrire ce maususse de message!
J'avais écris mon message et j'ai encore faite une gaffe (moi pis les PC là )
Je disais que Chantalou avait bien résumé, c'est que les rangs spécials:marraine d'allaitement, chroniqueuses, infirmière pédiatrique,entraineuse, le scrapbook team sont là à titre d'indicatif.
Bon enfin j'ai fini de l'écrire! 20 minutes pour écrire ce maususse de message!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
!!! born au moin ça qui est bon toi tu travail pour les mac et moi pour les PC et oui on c'est mis d'accord pour l'enlever vue que une de nous deux trouver ça un peu de trop... et c'est vrai..
Mais elle fera du beau travail je suis sur en étant modo du bloc Echos-vedette...
Mais elle fera du beau travail je suis sur en étant modo du bloc Echos-vedette...
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:Mais elle fera du beau travail je suis sur en étant modo du bloc Echos-vedette...
C'est certain!!!
Je ne vais pas vous décevoir....
Alors attention les potins j'arrive!
Page 1 sur 1