Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?
2 participants
Page 1 sur 1
Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?
Allo les filles,
je pensais allait à un endroit où il y a un plan d'eau aujourd'hui avec fiston.. soit au Domaine Maizeret, au Parc Victoria ou alors au Marché public de Ste-Foy, ou ailleurs si vous connaissez un autre endroit... qqn serait intéressé de venir avec nous? On pourrait se faire un ti picinic juste avant de sauter à l'eau?? On pourrait se dire vers les 11h à tel endroit, mais où?? Si qqn est intéressé à venir avec moi faites moi signe le plus tôt possible..
je pensais allait à un endroit où il y a un plan d'eau aujourd'hui avec fiston.. soit au Domaine Maizeret, au Parc Victoria ou alors au Marché public de Ste-Foy, ou ailleurs si vous connaissez un autre endroit... qqn serait intéressé de venir avec nous? On pourrait se faire un ti picinic juste avant de sauter à l'eau?? On pourrait se dire vers les 11h à tel endroit, mais où?? Si qqn est intéressé à venir avec moi faites moi signe le plus tôt possible..
Invité- Invité
Re: Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?
On sait ben j'ai lancé l'invitation personne embarque!! Après ça le monde de Québec chiâlera que le monde embarque pas!! Ça me met en beau $%$&.. croyez moi, c'est la dernière fois que je lance l'invitation!! Pffffffff... marre marre marre!!
Invité- Invité
je viens de voir.
serais venue, mais je travaille a 11hr.
serais venue, mais je travaille a 11hr.
Invité- Invité
Dommage!!!
Ma cousine vient avec sa marmaille, on termine la carte de remerciment de son dernier.
J'aurai bien aimer y aller!
Ma cousine vient avec sa marmaille, on termine la carte de remerciment de son dernier.
J'aurai bien aimer y aller!
mimiboudin a écrit:On sait ben j'ai lancé l'invitation personne embarque!! Après ça le monde de Québec chiâlera que le monde embarque pas!! Ça me met en beau $%$&.. croyez moi, c'est la dernière fois que je lance l'invitation!! Pffffffff... marre marre marre!!
Prend le pas perso, c'est les vacances, alors il y moins de filles!
mimiboudin a écrit:On sait ben j'ai lancé l'invitation personne embarque!! Après ça le monde de Québec chiâlera que le monde embarque pas!! Ça me met en beau $%$&.. croyez moi, c'est la dernière fois que je lance l'invitation!! Pffffffff... marre marre marre!!
prend le pas mal comme dit chantalou y'a moins d emonde avec les vacances et personnelement je ne viens pas sur le site avant 9h30-10h00 habituellement.
Pour aujourd'hui j'aurrai aimer ça, mais j'ai pas garder l'auto j'avais pas prévu sortir aujourd'hui. Moi je suis souvent partante pour des sorties comme ça j'adore, mais je doit le savoir assez d'avance pour garder l'auto, on a juste uine auto maintenant on a vendu la vieille comme j'en avait pas vraiment besoin
stefouel- Invité
stefouel a écrit:Pour aujourd'hui j'aurrai aimer ça, mais j'ai pas garder l'auto j'avais pas prévu sortir aujourd'hui. Moi je suis souvent partante pour des sorties comme ça j'adore, mais je doit le savoir assez d'avance pour garder l'auto,
Pareille ici, seulement une voiture, et je dois le savoir d'avance, mais aujourd'hui, je l'avais, mais comme je l'ai dit, j'attend ma cousine!
Ah zut, je viens de voir le message et il est ... le beau milieu de la nuit.
Moi si c'est pas prévu 1 ou 2 journées à l'avance, c'est pas sûre du tout que je vois le message.
Et puis aujourd'hui je suis allée pique-niquer avec des amies à la Plage Jacques-Cartier.
Mais une prochaine fois, j'essayerai c'est promis
Moi si c'est pas prévu 1 ou 2 journées à l'avance, c'est pas sûre du tout que je vois le message.
Et puis aujourd'hui je suis allée pique-niquer avec des amies à la Plage Jacques-Cartier.
Mais une prochaine fois, j'essayerai c'est promis
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire