~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?

2 participants

Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre? Empty Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 6:31

Allo les filles,

je pensais allait à un endroit où il y a un plan d'eau aujourd'hui avec fiston.. soit au Domaine Maizeret, au Parc Victoria ou alors au Marché public de Ste-Foy, ou ailleurs si vous connaissez un autre endroit... qqn serait intéressé de venir avec nous? On pourrait se faire un ti picinic juste avant de sauter à l'eau?? On pourrait se dire vers les 11h à tel endroit, mais où?? Si qqn est intéressé à venir avec moi faites moi signe le plus tôt possible.. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre? Empty Re: Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 8:24

On sait ben j'ai lancé l'invitation personne embarque!! Après ça le monde de Québec chiâlera que le monde embarque pas!! Ça me met en beau $%$&.. croyez moi, c'est la dernière fois que je lance l'invitation!! Pffffffff... marre marre marre!!

Invité
Invité

Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre? Empty Re: Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre?

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 8:31

je viens de voir.
serais venue, mais je travaille a 11hr.

Invité
Invité

Message par Chantalou Jeu 20 Juil 2006 - 8:46

Dommage!!!

Ma cousine vient avec sa marmaille, on termine la carte de remerciment de son dernier.

J'aurai bien aimer y aller! Sad
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Chantalou Jeu 20 Juil 2006 - 8:46

mimiboudin a écrit:On sait ben j'ai lancé l'invitation personne embarque!! Après ça le monde de Québec chiâlera que le monde embarque pas!! Ça me met en beau $%$&.. croyez moi, c'est la dernière fois que je lance l'invitation!! Pffffffff... marre marre marre!!

Prend le pas perso, c'est les vacances, alors il y moins de filles! Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par stefouel Jeu 20 Juil 2006 - 8:50

mimiboudin a écrit:On sait ben j'ai lancé l'invitation personne embarque!! Après ça le monde de Québec chiâlera que le monde embarque pas!! Ça me met en beau $%$&.. croyez moi, c'est la dernière fois que je lance l'invitation!! Pffffffff... marre marre marre!!

prend le pas mal comme dit chantalou y'a moins d emonde avec les vacances et personnelement je ne viens pas sur le site avant 9h30-10h00 habituellement.

Pour aujourd'hui j'aurrai aimer ça, mais j'ai pas garder l'auto j'avais pas prévu sortir aujourd'hui. Moi je suis souvent partante pour des sorties comme ça j'adore, mais je doit le savoir assez d'avance pour garder l'auto, on a juste uine auto maintenant on a vendu la vieille comme j'en avait pas vraiment besoin

stefouel
Invité

Message par Chantalou Jeu 20 Juil 2006 - 9:41

stefouel a écrit:Pour aujourd'hui j'aurrai aimer ça, mais j'ai pas garder l'auto j'avais pas prévu sortir aujourd'hui. Moi je suis souvent partante pour des sorties comme ça j'adore, mais je doit le savoir assez d'avance pour garder l'auto,

Pareille ici, seulement une voiture, et je dois le savoir d'avance, mais aujourd'hui, je l'avais, mais comme je l'ai dit, j'attend ma cousine! Domaine maizeret, parc victo, marché public ou autre? 451
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Marie4poches Ven 21 Juil 2006 - 0:40

Ah zut, je viens de voir le message et il est ... le beau milieu de la nuit.

Moi si c'est pas prévu 1 ou 2 journées à l'avance, c'est pas sûre du tout que je vois le message.

Et puis aujourd'hui je suis allée pique-niquer avec des amies à la Plage Jacques-Cartier.

Mais une prochaine fois, j'essayerai c'est promis Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé