Caillou allaiter
+7
isa
* Véro *
Fleur-de-Lys
Scully
Marie
bbMyaTom
Chantalou
11 participants
Page 1 sur 1
Caillou allaiter
Saviez-vous que caillou était un eoptit garcon allaiter. Le nouveau trip de ma fille c'est d'allaiter son Caillou. Elle est tellement comique elle s'installe dans sa petite chaise bercante comme maman et leve son chandail et installe Caillou au sein. Elle trippe au boutte. Et ensuite il a toujours le droit a sa visite guider de la maison dans sa pousette de poupée.
stefouel- Invité
Re: Caillou allaiter
c'est ben drôle ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
C'est cute au boutte !
Dans quelques temps, elle va vouloir faire du portage en écharpe avec tes foulards, tcheke ben ça
C'est drôle (et cuuuuute!), de voir nos pépettes materner
Dans quelques temps, elle va vouloir faire du portage en écharpe avec tes foulards, tcheke ben ça
Fleur-de-Lys a écrit:C'est cute au boutte !
je lui en ait faite une écharpe, j'ai hâte de la voir avec
stefouel- Invité
stefouel a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:C'est cute au boutte !
Rho ! La petite chanceuse ! J'ai jamais pensé en faire une à Florane !
Florane prend un foulard de laine pour l'hiver... elle ADORE ça
Très drôle !
J'ai hâte de voir ça si ma Mégane va allaiter sa poupée !
J'ai hâte de voir ça si ma Mégane va allaiter sa poupée !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est trop cute!!
Moi aussi j'ai hâte de voir si ma fille va faire ça un jour!
Moi aussi j'ai hâte de voir si ma fille va faire ça un jour!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Fleur-de-Lys a écrit:stefouel a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:C'est cute au boutte !
Rho ! La petite chanceuse ! J'ai jamais pensé en faire une à Florane !
Florane prend un foulard de laine pour l'hiver... elle ADORE ça
la mienne était beaucoup trop large ca me donnais 80 cm de largeur donc en coupant la largeur je me rammassait avec une belle tite bande je lui ai couper plus court de facon a lui faire une belle écharpe pareil comme maman
stefouel- Invité
Mes filles aussi font ca....
Ma plus jeune est drôle... Elle fait boire un sein, ensuite elle dit: L'autre bébé?? Et elle lui donne l'autre sein.
Elle me fait trop rire...
Ma plus jeune est drôle... Elle fait boire un sein, ensuite elle dit: L'autre bébé?? Et elle lui donne l'autre sein.
AnaOcé a écrit:Mes filles aussi font ca....
la mienne est pas rendu là encore
par contre l'autre jour elle m'a vu avec le tire-lait résultat chaque fois que j'ouvre la lingerie dans quoi il est ranger elle veux s'en servir pour elle. Ma tite cocotte y'a une différence entre allaiter ton caillou et t'extraire du lait que t'a pas
stefouel- Invité
Moi j'ai allaité ma fille jusqu'à pas longtemps... alors elle s'en souvient encore... A la fin, c'est elle qui disait: L'autre maman....
Alors elle fait pareil avec ses bébés....
Alors elle fait pareil avec ses bébés....
moi cest mon justin qui faisait ca quand j'ai eu Arnau... il levait son chandail et faisait boire sa poupée.(une poupée gars, pour les gens qui sont contre le fait qu'un gars ai une poupée )
Dernièrement je me suis acheté une écharpe maman kangourou et il a voulu la mettre pour promener ce même bébé sur son ventre... J'en ai profité pour le photographier:
P.S. les sacs derrières ne sont pas des sacs de pouvelles mais bien des vêtements que j'avais trié pour donner au comptoir famillial!!!
Je trouve bien que les enfants apprennent en imitant. Ca prouve qu'on leur enseigne des choses!
karine
Dernièrement je me suis acheté une écharpe maman kangourou et il a voulu la mettre pour promener ce même bébé sur son ventre... J'en ai profité pour le photographier:
P.S. les sacs derrières ne sont pas des sacs de pouvelles mais bien des vêtements que j'avais trié pour donner au comptoir famillial!!!
Je trouve bien que les enfants apprennent en imitant. Ca prouve qu'on leur enseigne des choses!
karine
ma fille aussi fesait ça !!!
elle changait les couches a ses poupées, ça prennait des serviettes humides, de la poudre de bébé et de vrai couches. Ça été l'enfer parcequ'elle voulait changé leurs couches aux 5 minutes, elle mettait les ''sales'' dans les poubelles
elle changait les couches a ses poupées, ça prennait des serviettes humides, de la poudre de bébé et de vrai couches. Ça été l'enfer parcequ'elle voulait changé leurs couches aux 5 minutes, elle mettait les ''sales'' dans les poubelles
C'est miggnooooonnnnnn!!!!! Je craque totalement ! :1svp: :1svp:
Comme ma fille est plutot verbo, elle EXPLIQUAIT aux gens, comment on nourrissait un bébé... . Ça a mit beaucoup de sourire autour de la naissance de Tit Ours.
Aujourd'hui par contre, elle se plait bien à me dire quoi faire avec MON bébé.
Tinker, sous l'exécutif de Lieutenant-Princesse. XxxxxxxxX
Comme ma fille est plutot verbo, elle EXPLIQUAIT aux gens, comment on nourrissait un bébé... . Ça a mit beaucoup de sourire autour de la naissance de Tit Ours.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est miggnooooonnnnnn!!!!! Je craque totalement ! :1svp: :1svp:
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.