~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

2 participants

Aller en bas

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg Empty Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

Message par Nath Jeu 20 Juil 2006 - 11:35

Allo, allo!

Je ne lances pas d'invitation officielle mais je tenais surtout à vous faire part d'une belle activité en famille et peut être une occasion pour s'y croiser!?!?!?

Samedi, le 22 juillet il y aura la Fête annuelle du Faubourg St-Jean Baptiste, le quartier que j'habites. La rue St-Jean sera fermée entre Turbull et Honoré-Mercier et il y aura plein de choses à voir. Il y aura deux scènes de spectacles, des ventes trottoir, des terrasse sur la rue, de l'animation, des artisans et un coin (dans le stationnement de la Caisse Populaire) pour les enfants. C'est de 10 à 22h. J'y serai surtout le matin avec les puces et on mangera peut être aussi sur une terrasse.

À la place de la famille il y aura des choses pour les enfants surtout le matin je crois. Il y aura un mur pour initier à l'escalade, un volet animation avec de la musique, des séances de maquillage, des démonstrations de sculptures de ballons, des tours de poney... Dans l'après-midi il y aura d'autres activités et spectacle sur le thème des pirates. En fin de journée ce sera plus pour les ado. Un skate parc sera aménagé. En soirée, vers 21h il y aura des cracheurs de feu.

Il annonce très beau et pas trop chaud alors ce sera une belle occasion pour s'y balader!

Qui viendra? ?? yahoo
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg Empty Re: Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

Message par Nath Jeu 20 Juil 2006 - 14:47

Alloooooooo? :larme:
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg Empty Re: Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 14:49

Merci de l'info... Smile On ira surement y faire un tour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg Empty Re: Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

Message par Nath Jeu 20 Juil 2006 - 19:36

J'ai lu tantôt qu'il y aurait des chèvres et des lapins...Allez!!!! Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg 605382
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg Empty Re: Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

Message par Marie Jeu 20 Juil 2006 - 20:06

Merci de l'info Wink

On va peut-être aller faire un p'tit tour!! Smile

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg Empty Re: Pour les filles de QUÉBEC: Fête du Faubourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum