Pauvre petite Mégane !!!!
+11
Chantalou
* Véro *
Sunshine26
Angel
Scully
nance
bbMyaTom
ptiloulou
Valsoleil
Lucky-Pinky
anco
15 participants
Page 1 sur 1
Pauvre petite Mégane !!!!
Vu qu'on déménage d'ici le 1 septembre je fais mes changements d'adresse le vendredi parce que mon chum a des fins de semaine de 3 jours. Alors je m'enferme dans ma chambre pour faire les téléphonnes. Amély fait donc moins de travail pour chéri.
Pendant que je fais mes changements j'entends chigner, probablement Amély qui se réveille. Papa est la, il va s'en occuper (que je pensais). Je finis de faire quelques changements d'adresse et je reviens dans le salon, Amély dort encore. Je trouve ca cute, mon chum dort sur le divan avec Maude et Mégane. Je m'approche pour les voir, ben non Mégane est pas la Mais la c'est super tranquille, quand Mégane est la c'est rarement tranquille. Je vais voir, mon chum l'a peut etre coucheé, mais non, elle n'est meme pas dans son lit Je retourne voir mon chum, le réveille et lui demande ou est Mégane. "euhhhhhhh, elle doit etre dans sa chambre" "non, j'y arrive " Elle ne peut quand meme pas etre tres loin, je demeure dans un 4 1/2 au deuxieme étage avec une barriere en haut des marches. Mais j'ai tout de suite pensée qu'elle était étouffée quelque part (mere poule)
Fachée je dit "ben dit moi elle est ou". Je me rapelle qu'en entrant dans la chambre la porte de salle de était pas clanchée et maintenant elle est fermée. J'ouvre doucement la porte et qui je vois couchée dans le noir profond de ma salle de pas de fenetre et sur la céramique froide ?? Ben oui, Mégane !! Pauvre cocotte, j'ai foule peine. (finalement c'est elle qui chignait)
Bon je n'en veux pas a mon chum mais je suis tout de meme un peu fru, il s'en occupait pendant que moi je faisais autre chose, apres il me demande pourquoi je ne les fait jamais gardé
Alors voici comment j'ai trouvé Mégane v'la 15 minutes (j'ai ouvert la lumiere)
P.S. Mégane a la manie d'entrer dans une piece, se virer et fermer la porte derriere elle
Pendant que je fais mes changements j'entends chigner, probablement Amély qui se réveille. Papa est la, il va s'en occuper (que je pensais). Je finis de faire quelques changements d'adresse et je reviens dans le salon, Amély dort encore. Je trouve ca cute, mon chum dort sur le divan avec Maude et Mégane. Je m'approche pour les voir, ben non Mégane est pas la Mais la c'est super tranquille, quand Mégane est la c'est rarement tranquille. Je vais voir, mon chum l'a peut etre coucheé, mais non, elle n'est meme pas dans son lit Je retourne voir mon chum, le réveille et lui demande ou est Mégane. "euhhhhhhh, elle doit etre dans sa chambre" "non, j'y arrive " Elle ne peut quand meme pas etre tres loin, je demeure dans un 4 1/2 au deuxieme étage avec une barriere en haut des marches. Mais j'ai tout de suite pensée qu'elle était étouffée quelque part (mere poule)
Fachée je dit "ben dit moi elle est ou". Je me rapelle qu'en entrant dans la chambre la porte de salle de était pas clanchée et maintenant elle est fermée. J'ouvre doucement la porte et qui je vois couchée dans le noir profond de ma salle de pas de fenetre et sur la céramique froide ?? Ben oui, Mégane !! Pauvre cocotte, j'ai foule peine. (finalement c'est elle qui chignait)
Bon je n'en veux pas a mon chum mais je suis tout de meme un peu fru, il s'en occupait pendant que moi je faisais autre chose, apres il me demande pourquoi je ne les fait jamais gardé
Alors voici comment j'ai trouvé Mégane v'la 15 minutes (j'ai ouvert la lumiere)
P.S. Mégane a la manie d'entrer dans une piece, se virer et fermer la porte derriere elle
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Pauvre petite Mégane !!!!
Pauvre petite puce! J'ai le coeur gros pour toi!!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
pauvre cocotte...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
povre cocotte a fait tout pitié!!
ouf!! maman la retrouvé
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre tite puce... tout recroquevillé sur le plancher..
Remarque que je la trouve quand même cute..! (la façon qu'elle est coucher.. on s'entend!) tout en faisant pitié d'un autre côté..
Remarque que je la trouve quand même cute..! (la façon qu'elle est coucher.. on s'entend!) tout en faisant pitié d'un autre côté..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
petite cocotte... elle quand même l'air bien
ahhh les hommes des fois.
Moi ausis une fois j''ai chercher ma fille dans la maison, on panique tu pas à peu près.
bisous
ahhh les hommes des fois.
Moi ausis une fois j''ai chercher ma fille dans la maison, on panique tu pas à peu près.
bisous
Pauvre amour !!! J'en aie les larmes aux yeux !! A fait pitié la p'tite chouette !!
Vive maman et papa ben , meilleure chance la prochaine fois
Bisous a ta coccinelle
Marie XxX
Vive maman et papa ben , meilleure chance la prochaine fois
Bisous a ta coccinelle
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ahh les hommes pas capable de faire deux choses en meme temps imaginez trois !!
Pauvre chouette pareil!!
Pauvre chouette pareil!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre Mégane ! Elle fait pitié !
Un chance que tu étais là hein ?
Elle n'a même pas fait de crise en plus....
Moi je ferme toutes les portes de nos chambres et salle de , car si non ma Mégane aussi s'enferme !
Moi je ferme toutes les portes de nos chambres et salle de , car si non ma Mégane aussi s'enferme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Salut...
Je vais commencé par te dire comme toutes les autres....
Ohhhh pauvre cocotte, c'est vrai qu'elle est cute tout en faisant pitié!!
Pis à te dire qu'Annabel aussi avait le don de fermer les portes derrière elle tout le temps et son jeu c'était qu'aussitot qu'elle voyait une porte ouverte, elle savait que maman voulait pas qu'elle y aille donc elle faisait vite vite vite et elle s'enfermait!
J'avais des portes francaises partout à l'autre maison et on voyait au travers des carreaux c'était comme frusté! Et cette fois là elle a eu peur car elle n'était plus capable de sortir et elle chignait et je faisais semblant qu eje ne l'entendais pas, mais quand j'ai mis ma main dans le carreau elle a mis sa main sur la mienne j'ai mis l'autre main et elle a mis l'autre main, et on a joué comme ca pendant un gros 15 minutes1
Je vais commencé par te dire comme toutes les autres....
Ohhhh pauvre cocotte, c'est vrai qu'elle est cute tout en faisant pitié!!
Pis à te dire qu'Annabel aussi avait le don de fermer les portes derrière elle tout le temps et son jeu c'était qu'aussitot qu'elle voyait une porte ouverte, elle savait que maman voulait pas qu'elle y aille donc elle faisait vite vite vite et elle s'enfermait!
J'avais des portes francaises partout à l'autre maison et on voyait au travers des carreaux c'était comme frusté! Et cette fois là elle a eu peur car elle n'était plus capable de sortir et elle chignait et je faisais semblant qu eje ne l'entendais pas, mais quand j'ai mis ma main dans le carreau elle a mis sa main sur la mienne j'ai mis l'autre main et elle a mis l'autre main, et on a joué comme ca pendant un gros 15 minutes1
Invité- Invité
Petit trèsor... elle est cute!
elle est drôlement positionnée...
Des fois je me demande comment ils font pour dormir comme ca!? entk
elle est drôlement positionnée...
Des fois je me demande comment ils font pour dormir comme ca!? entk
Pauvre tite puce
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pauvre peanut!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Oh! la!l la! Que d'émotion. Comme je te comprends!!! Quand on entend plus rien c'est toujours suspect. Pauvre amour! Elle avait beoin de fraîcheur?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
HO pauvre petite chouette ! Papa endormit tout le monde endormit et elle chercher maman et trouve personne alors dans la chambre de sur le ceramique !
Elle avait fermer la porte derriere elle si je comprend bien ??
Elle avait fermer la porte derriere elle si je comprend bien ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Tite cocotte!! Bah, si elle s'est endormi là elle devait être quand même bien... c'est ce qui faut se dire, mais j'ai l'habitude avec mon gars qui s'endort régulièrement sur le plancher de sa chambre
Invité- Invité
vero1974 a écrit:Pauvre Mégane ! Elle fait pitié !
J'allais dire la meme chose...Elle aurait dormi la combien de temps si tu n'avais aps été la?? Ton chum qui dort... pauvre puce...
Marie-Lu- Invité
habituellement la porte de salle de est toujours fermée parce qu'elle grimpe sur la toilette et j'ai peur qu'elle tombe et qu'elle se pete la tete sur le coin de en céramique, outch...
comme mimi dit, elle devait etre un petit peu bien :larme:
Ma belle soeur écoeurait mon chum et lui disait que c'étais un cas de DPJ ben la quand meme pas, elle n'est pas battue quand meme elle a seulement été prise de ces expériences.
Le pire c'est qu'elle recommence encore, si quelqu'un laisse la porte de salle de entre-ouverte elle va encore s'enfermer, au mois elle n'est pas traumatisée
comme mimi dit, elle devait etre un petit peu bien :larme:
Ma belle soeur écoeurait mon chum et lui disait que c'étais un cas de DPJ ben la quand meme pas, elle n'est pas battue quand meme elle a seulement été prise de ces expériences.
Le pire c'est qu'elle recommence encore, si quelqu'un laisse la porte de salle de entre-ouverte elle va encore s'enfermer, au mois elle n'est pas traumatisée
anco- Parfum de Jardin platinium
-