Connaissez-vous...?¿?
4 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous...?¿?
Bonjour les filles!!!
J'ai commencé à vouloir mettre propre mon grand garçon cette semaine...
Ouf... pas évident, il aime trop ses pull-ups!!! entk
Je voulais savoir si vous connaissez un site internet ou il aurait un modèle de calendrier que nous pouvons mettre des petits collant à chaque pipi dans la toilette. (la toilette car il ne veut rien savoir du pot, il s'assoit sur la toilette mais ne fait rien)
Je suis allé fouiner sur le net, mais j'en ai trouver seulement pour les pipis de nuit, et cela s'apliquait + aux grands qui font de l'urinisie nocturne...
Merci si vous en connaissez ou sinon si vous avez des conseils à me donner et bien je suis ouverte à vos commentaires...
mille fois
Annie
J'ai commencé à vouloir mettre propre mon grand garçon cette semaine...
Ouf... pas évident, il aime trop ses pull-ups!!! entk
Je voulais savoir si vous connaissez un site internet ou il aurait un modèle de calendrier que nous pouvons mettre des petits collant à chaque pipi dans la toilette. (la toilette car il ne veut rien savoir du pot, il s'assoit sur la toilette mais ne fait rien)
Je suis allé fouiner sur le net, mais j'en ai trouver seulement pour les pipis de nuit, et cela s'apliquait + aux grands qui font de l'urinisie nocturne...
Merci si vous en connaissez ou sinon si vous avez des conseils à me donner et bien je suis ouverte à vos commentaires...
mille fois
Annie
Seahorse- Invité
Re: Connaissez-vous...?¿?
Personellement, j'ai fait le mien moi-même
Un gros "papier construction", séparé en 12 cases assez grosses (au début, c'est 10-12 pipis par jour ) avec un chiffre écrit dedans...
Chaque fois qu'elle allait faire pipi sur le pot, je lui donnais un petit autocollant. Les gros, ce sont pour les cacas .
Un gros "papier construction", séparé en 12 cases assez grosses (au début, c'est 10-12 pipis par jour ) avec un chiffre écrit dedans...
Chaque fois qu'elle allait faire pipi sur le pot, je lui donnais un petit autocollant. Les gros, ce sont pour les cacas .
wow quel beau sourire elle a Florane sur cette photo... c'est une bonne idée. Phoenix à commencer mais est pas trop prêt encore mais je vais garder l'idée du calendrier comme le tien
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai pas vraiment fait de carreau moi.... juste une grande feuille sur le mur de la salle de .
La fierté que les mousses avaient à choisir les collant dans le panier était bien assez pour les stimulé.
La fierté que les mousses avaient à choisir les collant dans le panier était bien assez pour les stimulé.
Moi j'ai fait un calendrier avec des bonhommes sourir et baboune. Une journée de sourir égale un tatoo.
Merci pour vos idées!!!
Je vais essayer d'en faire un moi aussi... Je vous enverrais une photo!
ET en passant aujourd'hui pour la 1ière fois il a fait 2 pipis dans la journée!!!
Wow ça commence bien!!!
En tk
Je vous redonne des nouvelles...
P.S. En + si les pipis fonctionne bien, on va commencer à lui enlever la ... (il y tiens trop encore, mais on commence dans le jour a ne pas lui donner... juste les dodos ou quand il est angoisser)
Mon bébé deviens un ti homme!!! Youppi!!!
Annie
Je vais essayer d'en faire un moi aussi... Je vous enverrais une photo!
ET en passant aujourd'hui pour la 1ière fois il a fait 2 pipis dans la journée!!!
Wow ça commence bien!!!
En tk
Je vous redonne des nouvelles...
P.S. En + si les pipis fonctionne bien, on va commencer à lui enlever la ... (il y tiens trop encore, mais on commence dans le jour a ne pas lui donner... juste les dodos ou quand il est angoisser)
Mon bébé deviens un ti homme!!! Youppi!!!
Annie
Seahorse- Invité