6/49
+4
Maman de deux amours
emathika
Jue_ly
Vanah
8 participants
Page 1 sur 1
6/49
Ma mère à trouver un vieux billet de loto 6/49 dans mon sac à couche. Je vérifie donc sur internet les résultats du tirage du 4 janvier 2006 Résultat je gagne un montant de.........
...........
...........
...........
...........
...........
78,30$ Je décidé de transformer ce petit magot en set de coutelleries. Vous-savez celle qu'ils vendent dans des petites valise et que tu sors juste quand y'a de la visite Sa fait super longtemps qu'on en veut une moi et mon chum dons voilà sa va être fait
Allez vérifier vos billet de loterie les filles.....on sait jamais
...........
...........
...........
...........
...........
78,30$ Je décidé de transformer ce petit magot en set de coutelleries. Vous-savez celle qu'ils vendent dans des petites valise et que tu sors juste quand y'a de la visite Sa fait super longtemps qu'on en veut une moi et mon chum dons voilà sa va être fait
Allez vérifier vos billet de loterie les filles.....on sait jamais
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: 6/49
Wow félicitation. J'aurais du en acheter un cette date la c'est la journée de naissance à mon gars peut-être m'aurait-il porté chance
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Super ca!C est une belle surprise!!!!
Je dis toujours a mon chum de les faire valider...Il les accumule et les oublie de les faire vérifier.La derniere fois j ai fouillé :vue: pour le faire moi meme et il y avait 3 billets d expirer!
Mettons quand un an il aurait eu le temps de les faire valider... J espere qu ils étaient pas gagnants mais on le saura jamais...
Je dis toujours a mon chum de les faire valider...Il les accumule et les oublie de les faire vérifier.La derniere fois j ai fouillé :vue: pour le faire moi meme et il y avait 3 billets d expirer!
Mettons quand un an il aurait eu le temps de les faire valider... J espere qu ils étaient pas gagnants mais on le saura jamais...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze
hihihi! Super pour toi! C'est toujours plaisant de trouver de l'argent qui dort!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
c`est le fun ca, vous faites bien de vous gâter
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Comme c'est l'fun !
Tu fais bien de te gâter !
Tu fais bien de te gâter !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
une chance que tu l'avais pas jeté... je me souviens d'avoir vu à la télé un couple qui accumulait leur billet et quand il l'ont fait vérifier plusieurs mois plustard il avait gagné 5 millions
annick1- Invité
c`est mon genre ca de l`oublier mais pas de le gagner par exempleannick1 a écrit: une chance que tu l'avais pas jeté... je me souviens d'avoir vu à la télé un couple qui accumulait leur billet et quand il l'ont fait vérifier plusieurs mois plustard il avait gagné 5 millions
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
wowowow ca se prend bien ca 78$
C est une bonne idee ton set de coutellerie ! Ca vaut cher et avec ce gain inatendue c est une bonne occasion de l acheter !
pour ton magot
C est une bonne idee ton set de coutellerie ! Ca vaut cher et avec ce gain inatendue c est une bonne occasion de l acheter !
pour ton magot
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1