Que donnez vous comme cadeau à l'hôtesse??
+3
nance
Marie4poches
Anni
7 participants
Page 1 sur 1
Que donnez vous comme cadeau à l'hôtesse??
Bon comme je ne suis pas habituer de participer à un swap, je me rends comptes que plusieurs d'entre vous offre un petit cadeau à l'hôtesse, mais je me demandais quoi???
Re: Que donnez vous comme cadeau à l'hôtesse??
Personnellement j'arrondis à la hausse (et un peu plus) le montant du swap !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
tout dépend
si je paye par accesD je rajoute quelques $ de plus au paiement
si j'envoi un chèque je lui envoi un peu de materiel de scrap, des embellissement, rub-ons, cadres, etc...
si je paye par accesD je rajoute quelques $ de plus au paiement
si j'envoi un chèque je lui envoi un peu de materiel de scrap, des embellissement, rub-ons, cadres, etc...
Au début, moi aussi j'était curieuse de savoir c'était quoi les pour les petits cadeaux!
Comme je deviens une pro de la technologie internet (hahaha tellement pas!!!), j'arrondis moi aussi un p'tit brin à la hausse le montant quand je paie par accèsD. J'aimerais bien envoyer un petit quelque chose, mais la majorité de mon stock, c'est les choses que j'ai acquise dans les swaps...
Comme je deviens une pro de la technologie internet (hahaha tellement pas!!!), j'arrondis moi aussi un p'tit brin à la hausse le montant quand je paie par accèsD. J'aimerais bien envoyer un petit quelque chose, mais la majorité de mon stock, c'est les choses que j'ai acquise dans les swaps...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Moi j'envoie soit du stock ou une carte de remerciement fait par moi.
Quiero- Invité
Moi habituellement, je donne quelques chose qui a rapport avec le swap. Ou une carte ou des choses fait main (diapo ou lettrage) !
Mais c'est pas une obligation. C'est vraiment juste une mini chose pour faire plaisir.
Pour un swap fleur par exemple, j'ai déja envoyé 7-8 fleurs différentes au swap !
Mais c'est pas une obligation. C'est vraiment juste une mini chose pour faire plaisir.
Pour un swap fleur par exemple, j'ai déja envoyé 7-8 fleurs différentes au swap !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Quand je paie par Acces D je donne un peu plus, quand c'est par chèque je prépare un p'tit sac de goodies style brad oeillets fleurs rubans papier... je fais le tour de mon stock et j'en prend un p'tit peu partout et quand mon sac est rendu trop gros ben j'arrête
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci les filles, j'aime bien l'idée d'envoyer un petit quelques chose à l'hôtesse, plus que laisser de l'argent...même si je paye par accesD...
Baquardie a écrit:Quand je paie par Acces D je donne un peu plus, quand c'est par chèque je prépare un p'tit sac de goodies style brad oeillets fleurs rubans papier... je fais le tour de mon stock et j'en prend un p'tit peu partout et quand mon sac est rendu trop gros ben j'arrête
MDR ! C'est noté, la prochaine fois je veux un chèque
J'rigole
Caline j'ai hâte d'être hôtesse... surtout que ce sera seulement des paiements par chèque ou bien des dépôts à mon institution financière
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire