~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

camping a 2ans!!!!

+2
* Véro *
Fleur-de-Lys
6 participants

Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty camping a 2ans!!!!

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 20:15

Salut les filles je me demandait pour celle qui on fait du camping avec leur ti mousse de 2 ans si a l'heure du Dodo il restait dans la tente!!ou si vous avez des trucs c'est sure que une fois couché je resterait a coté de la tente avec mon chum mais comme on sera la 3 jours sa me stress !!! 🏕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Fleur-de-Lys Dim 23 Juil 2006 - 20:18

Salut !

Ici on campe régulièrement avec les 2 petits monstres, 2 ans et demi et 10 mois et demi Wink.

Florane, la plus vieille, dort TRÈS bien en camping: elle est épuisée. L'après-midi, pour la sieste, elle s'endort illico et fait toujours un 3/4heures. Le soir, s'est pas tellement plus long.

Personellement, ça ne nous dérange pas qu'elle se promène dans la tente (elle faitr ça des fois dans sa chambre avant de s'endormir) à condition qu'elle ne sorte pas. Et pour éviter qu'elle sorte, on ferme toujours le zip vers le haut, hors de son atteinte.

Mais on a jamais tellement eu de problème avec ça, puisqu'elle dort très bien en camping. Dans les pires cas, elle s,endort dans NOTRE lit alors on doit la changer de place en se couchant, mais sinon...

J'suis certaine que ça va bien aller Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par * Véro * Dim 23 Juil 2006 - 20:22

Mégane a 18 mois, et c'est certain qu'il faut la "checker" car si non elle part de gauche à droite et veut aller jouer avec les voisins...mais si non tout va super bien. Ça demande seulement plus de surveillance !

Pour les Dodo, Mégane se couche en même temps que nous autres ! Alors c'est certain qu'elle ne se sauve pas ! Laughing De plus, le plein air fait qu'elle tombe de fatigue c'est pas long !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 20:26

Merci les filles c'est ce que je pensais j'imagine que une journée au grand air va fatigué mon ti-homme il a adoré la plage la derniere fois alors juste pour lui on jouras dans l'eau une grosse partie de la journée camping a 2ans!!!! 900434

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Isou Dim 23 Juil 2006 - 20:30

Salut

on avait emmené le parc Smile ...ça évite de se promener.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par zaza Dim 23 Juil 2006 - 21:05

nous on y est aller vla 3sem.. le premier soir on avait apporter le parc.. en passant que ca allait etre full facile de la coucher.. on a eu tort.. elle a reussit a debarquer de son parc..et d ouvrir la tente.. alors le premier soir ca pris peut etre une bonne demi heure avant de reussir a l endormir.. et pendant la nuit on a ete oubliger de la coucher avec nous car elle ne voulait rien savoir du parc..Grrr..
le lendemain soir ca mieux ete.. je l ai coucher dans notre lit et je l ai transferer dans le parc apres.. et on a eu l idee a ce moment la de mettre la fermeture eclair en haut..
elle etait tellemetn bruler de son autre nuit qu elle a super bien dormit..
pour la sieste ca super bien ete.. on ne voulait pas la coucher mais elle avait tellement peu dormit qu elle s est pratiquement tout suite endormit..

alors je repart en fds prochaine en camping.. et je lui apporte un matelas a terre pour elle.. ca fait deja 3-4mois qu elle ne dort pu avec des barreaux autour d elle ... alors ca devait etre ca qui la derangait ...etre pris..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Nymphea Dim 23 Juil 2006 - 21:51

Mes mousses ont un rituel depuis environ l'age de 2 ans justement. On a acheté une lampe de poche pour chacun (acheté de la couleur du sleeping pour pas de Chicane). Donc ils sont tout heureux d'allé se couché et de pouvoir regarder des livres avec leur lampe de poche avant le Dodo.

Le seul problème à mon avis à 2 ans c'est qu'ils ont beaucoup de difficulté à couché dans un sleeping... ça bouge trop, ou ils sont pas assez grand donc ils restent pas à l'intérieur. Coralie a eu froid l'an dernier, j'ai du la coucher avec moi à cause de ça.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Fleur-de-Lys Dim 23 Juil 2006 - 21:56

Nymphea a écrit:
Le seul problème à mon avis à 2 ans c'est qu'ils ont beaucoup de difficulté à couché dans un sleeping... ça bouge trop, ou ils sont pas assez grand donc ils restent pas à l'intérieur. Coralie a eu froid l'an dernier, j'ai du la coucher avec moi à cause de ça.

Je n'ai jamais eu de problème avec ma fille ! Elle a son propre sac de couchage depuis l'été dernier. Quand je la couche, je la laisse "dézippée" mais une fois qu'elle dort, je la borde (et zipper) comme il faut et elle n'en sort plus. Quand elle gigotte, le sleeping suit Wink. C'est un petit, pour enfant...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Nath Dim 23 Juil 2006 - 21:59

Nous on a fait qu'une nuit et on les a couché en même temps que nous. Les deux ensemble... pas confiance du tout!!!! Donc c'était un peu tard (22h30) et ça n'a pas prit de temps pour s'endormir. Et elles ne sont pas réveillé si tôt que ça... c'était ma peur!

Bon camping! 🏕
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par * Véro * Dim 23 Juil 2006 - 22:00

Fleur-de-Lys a écrit:
Nymphea a écrit:
Le seul problème à mon avis à 2 ans c'est qu'ils ont beaucoup de difficulté à couché dans un sleeping... ça bouge trop, ou ils sont pas assez grand donc ils restent pas à l'intérieur. Coralie a eu froid l'an dernier, j'ai du la coucher avec moi à cause de ça.

Je n'ai jamais eu de problème avec ma fille ! Elle a son propre sac de couchage depuis l'été dernier. Quand je la couche, je la laisse "dézippée" mais une fois qu'elle dort, je la borde (et zipper) comme il faut et elle n'en sort plus. Quand elle gigotte, le sleeping suit Wink. C'est un petit, pour enfant...

Penses-tu que Mégane est trop jeune pour un sleeping bag ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Fleur-de-Lys Dim 23 Juil 2006 - 22:11

L'année passé Florane dormait dans un sleeping bag, elle avait 17 mois à notre premier camping de l'été.

La seule chose qui fait qu'Antonin n'en ait pas encore un, à 10 mois et demi, c'est qu'il ne fait pas ses nutis et que vu que j'allaite, c,est plus commode qu'il dorme avec moi.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping a 2ans!!!! Empty Re: camping a 2ans!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum