et puis, les filles de la Mauricie?
4 participants
Page 1 sur 1
et puis, les filles de la Mauricie?
votre sortie finalement? C,tait bien?
moi je suis restée chez moi, à traîner ma peau, ah, microbe, sort de ce corps!
Isou
moi je suis restée chez moi, à traîner ma peau, ah, microbe, sort de ce corps!
Isou
Re: et puis, les filles de la Mauricie?
On était finalement juste moi, tinkerbell et milenko. J'ai trouvé que c'était une très belle sortie. On n'a finalement pas été à la piscine, on n'était pas assez certaines de la température un peu fraîche.
Nous avons diné dans un petit resto très bien, mais surtout très original j'ai trouvé (mais bon, j'suis pas une référence,comme je ne sort pas souvent en ville, j'suis pas pro dans ce qui est in ou out!!!). On a mangé une crème glacée, trop grosse pour tinker!! puis on a fait un arrêt dans la section scrapbooking d'un p'tit magasin.
Ce fut bien plaisant et j'espère que la prochaine fois, le méchant rhume ne te fera pas une autre mauvaise surprise!!!
bonne nuit!
Nous avons diné dans un petit resto très bien, mais surtout très original j'ai trouvé (mais bon, j'suis pas une référence,comme je ne sort pas souvent en ville, j'suis pas pro dans ce qui est in ou out!!!). On a mangé une crème glacée, trop grosse pour tinker!! puis on a fait un arrêt dans la section scrapbooking d'un p'tit magasin.
Ce fut bien plaisant et j'espère que la prochaine fois, le méchant rhume ne te fera pas une autre mauvaise surprise!!!
bonne nuit!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Va falloir remettre ca TRES bientot les filles
Je suis vraiment decue d'avoir manquer ca aujourd'hui
Je suis vraiment decue d'avoir manquer ca aujourd'hui
Invité- Invité
nous sommes allées au bruschetta, cetait delicieux!! ils font de tres bons sushis en plus!
et la creme glacée, ca je suis vendue
au plaisir que vous soyez parmis nous la prochaine fois!
et la creme glacée, ca je suis vendue
au plaisir que vous soyez parmis nous la prochaine fois!
Ho oui moi aussi j'ai aimée !!!!!!!
Et c'est vrai, faut remettre ça bientot !!!!
On a du plaisir ensemble, hey qu'on est belle à voir !! Même si j'avais peur d'être emmerdante à cause de ma faiblesse de femme de 80 ans de la veille!!!!
Tinker, qui vous promet une énergie décapante la prochaine fois. *oui oui, pas trop pour pas faire peur quand même....*
XxxxxxxxxxxxxX
Et c'est vrai, faut remettre ça bientot !!!!
On a du plaisir ensemble, hey qu'on est belle à voir !! Même si j'avais peur d'être emmerdante à cause de ma faiblesse de femme de 80 ans de la veille!!!!
Tinker, qui vous promet une énergie décapante la prochaine fois. *oui oui, pas trop pour pas faire peur quand même....*
XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.