besoin d'une artiste.
+4
BoRn
Marie4poches
petitnord
Fleur-de-Lys
8 participants
Page 1 sur 1
besoin d'une artiste.
allo allo.
je ne sais pas si ca se demande, mais je vais oser.
je suis présentement en train de redécorer la chambre de ma fille, et puis j'aimerais avoir quelquechose de beau a mettre dans un cadre, dans le style scrapbook, avec des fleurs et de belles lettres et une photo noir et blanc de ma puce. je me disais qu'étant donné le nombre d'artistes merveilleuses qui se cache ici, peut-etre que quelqu'un aurait le temps de me concocter un petit quelque chose.
j'aimerais quelque chose qui fasse un peu ancien, qui fiterait avec mon plancher de bois, les poignées et accessoires sont en fini bronze, les murs sont cremes et un vieux rose et il y a des fleurs en accesoires.
si ca vous inspire, faites moi signe. évidemment, je suis prete a payer pour cette oeuvre personnalisée.
je ne sais pas si ca se demande, mais je vais oser.
je suis présentement en train de redécorer la chambre de ma fille, et puis j'aimerais avoir quelquechose de beau a mettre dans un cadre, dans le style scrapbook, avec des fleurs et de belles lettres et une photo noir et blanc de ma puce. je me disais qu'étant donné le nombre d'artistes merveilleuses qui se cache ici, peut-etre que quelqu'un aurait le temps de me concocter un petit quelque chose.
j'aimerais quelque chose qui fasse un peu ancien, qui fiterait avec mon plancher de bois, les poignées et accessoires sont en fini bronze, les murs sont cremes et un vieux rose et il y a des fleurs en accesoires.
si ca vous inspire, faites moi signe. évidemment, je suis prete a payer pour cette oeuvre personnalisée.
Invité- Invité
Re: besoin d'une artiste.
Ça m'interesse
Je ne te chargerais que le matériel et le shipping.
Tu voudrais ça pour quand ? Peux-tu me fournir des photos de la chambre, des poignées de la commode, ce genre de truc ?
Je ne te chargerais que le matériel et le shipping.
Tu voudrais ça pour quand ? Peux-tu me fournir des photos de la chambre, des poignées de la commode, ce genre de truc ?
Quelle bonne idée tu as eu...On devrait toute mettre nos suggestions, ce serait bien de voir les différentes idées! J'exagére peut-être, mais c'était une idée comme ça!!
Je suis certaine que tu vas trouver ici un cadre parfait et unique!!
Je suis certaine que tu vas trouver ici un cadre parfait et unique!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ben moi aussi je serais intéressée à en faire une... Peut-être que tu pourrais en avoir plusieurs ??
Je scrap rarement pour des p'tites filles.. alors je serais super contente de faire qqch du genre !
Je scrap rarement pour des p'tites filles.. alors je serais super contente de faire qqch du genre !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
youpidou! vous etes donc ben fines les filles!!
c'est certain que si j'en ai plus d'un, je n'en serai que plus heureuse!
je n'ai malheureusement pas de photo de la chambre pour l'instant, mon appareil photo ayant été faire un tour dans la toilette ...
et de toute facon, pour l'instant il règne un chaos incroyable dans la chambre qui est en reconstruction (nouveau mur).
bien sur, il n'y a pas de presse, et si avez vraiment besoin de ces photos pour vous inspirez, je ferai mon possible pour en avoir.
malgré que, ce n'est pas du tout necessaire qu'il y ait une "suite" avec la chambre.. je peux seulement vous montrer les couleurs, et vous partez de ça, et le reste c'est votre feeling. je voudrais seulement quelque chose de doux et délicat. très "petite fille", quoi. mais le reste, c'est comme bon vous semble.
c'est certain que si j'en ai plus d'un, je n'en serai que plus heureuse!
je n'ai malheureusement pas de photo de la chambre pour l'instant, mon appareil photo ayant été faire un tour dans la toilette ...
et de toute facon, pour l'instant il règne un chaos incroyable dans la chambre qui est en reconstruction (nouveau mur).
bien sur, il n'y a pas de presse, et si avez vraiment besoin de ces photos pour vous inspirez, je ferai mon possible pour en avoir.
malgré que, ce n'est pas du tout necessaire qu'il y ait une "suite" avec la chambre.. je peux seulement vous montrer les couleurs, et vous partez de ça, et le reste c'est votre feeling. je voudrais seulement quelque chose de doux et délicat. très "petite fille", quoi. mais le reste, c'est comme bon vous semble.
Invité- Invité
Perso, c'est sur que je peux faire sans les photos de la chambre, mais ça aiderait quand même . Au minimum, les couleurs !
Et puis je ne ferais rien sans d'abord avoir ton avis, choix de papier, ornements, etc, tout ca avec ton accord .
Et puis je ne ferais rien sans d'abord avoir ton avis, choix de papier, ornements, etc, tout ca avec ton accord .
Donne nous des couleurs et on va essayer de faire des petites choses différents, ça serait beau et original de faire 3, 4 ou 5 petits cadres à afficher. On pourrait par contre essayer d'utiliser les mêmes papiers et cartons afin qu'il y ait une suite, mais j'immagine déjà les effets et j'aime bien ça...
-
voilà pour les couleurs et la couette.
pour ce qui est des photos, j'ai pensé (c'est peut-etre fou, vous me le direz) qu'étant donné que vous êtes 3 filles a vous être proposées, on pourrait peut-être faire un cadre naissance, un cadre 1 an, et un cadre 2 ans? vous en pensez quoi? ça serait mignon comme concept, non?
ou vous avez de meilleures idées? je suis ouverte a tout.
pour ce qui est des photos, j'ai pensé (c'est peut-etre fou, vous me le direz) qu'étant donné que vous êtes 3 filles a vous être proposées, on pourrait peut-être faire un cadre naissance, un cadre 1 an, et un cadre 2 ans? vous en pensez quoi? ça serait mignon comme concept, non?
ou vous avez de meilleures idées? je suis ouverte a tout.
Invité- Invité
wow les filles, quelle belle idée et quelle belle solidarité. Vous me rendez jalouse
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi ça m'intéresse bien gros!!! J'ai jamais fait un un montage pour un cadre.
C'est qu'elle format de cadres?
Tu nous envoies tes photos par e-mail ou par la poste?
Ça serais vraiment très original!
Si tu es intéressée biensûr.
C'est qu'elle format de cadres?
Tu nous envoies tes photos par e-mail ou par la poste?
Ça serais vraiment très original!
Si tu es intéressée biensûr.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
é! je ne pensais pas que tant de personnes seraient intéressées par mon projet! devriez me voir sauter partout comme une ptite fille!!
je n'ai pas encore les cadres. je pensais les acheter en conséquences de la grandeur de ce que vous m'envoyer. c'est pas obligé d'être tout identiques. c'est ça que je trouve super!
email ou poste? je sais pas..c'est quoi le plus facile pour vous?
je n'ai pas encore les cadres. je pensais les acheter en conséquences de la grandeur de ce que vous m'envoyer. c'est pas obligé d'être tout identiques. c'est ça que je trouve super!
email ou poste? je sais pas..c'est quoi le plus facile pour vous?
Invité- Invité
Moi aussi !
Mais la trop tard... Je viens d'arriver !!
Alors j'ai hate de voir vos choses les filles !
Mais la trop tard... Je viens d'arriver !!
Alors j'ai hate de voir vos choses les filles !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Ha bien je vais laisser ma place à born et caramel...elles sont tellement plus avancées que moi, mais j'te ferai quand même peut-être un p'tit quelque chose en extra pour le plaisir de bricoller!!!
-
J'ai déjà fait des cadres et je peux vous dire que c'est plus facile de partir du cadre que de trouver celui qui fit avec la page.
Une autre idée de déco pour la chambre... y'a tellement de volontaire lolll
Des pots de peinture altérés que tu peux te servir pour conserver les souvenirs de bébé (premier pyjama, bracelet, dent etc)
Voilà une photo de ceux que j,ai fait pour ma patrone le mois passé... vous pourriez vous arranger pour utilisé les mêmes papiers.
En tout cas... c'est juste une idée
Une autre idée de déco pour la chambre... y'a tellement de volontaire lolll
Des pots de peinture altérés que tu peux te servir pour conserver les souvenirs de bébé (premier pyjama, bracelet, dent etc)
Voilà une photo de ceux que j,ai fait pour ma patrone le mois passé... vous pourriez vous arranger pour utilisé les mêmes papiers.
En tout cas... c'est juste une idée
WOW !!! Nymphea c'est très beau !!!
Je vais m'inspirer fortement pour ne pas dire copier ta création
Je vais m'inspirer fortement pour ne pas dire copier ta création
Tu peux me l'envoyer par e-mail et me dire un peu ce que tu aimerais y voir dessus, je m'occupe de la balance!
Et c'est une mausus de beau projet que tu as fait là Nymphea!
Et c'est une mausus de beau projet que tu as fait là Nymphea!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Les pots de peinture ça s'achète neuf en quincaillerie (à la peinture)..... Les 3 ça m'a couté à peine 8$
ho lala quells belle idée les pots de peinture...j'crois que je viens de trouver un cadeau à faire moi là!! Merci!
Et puis, isabeillez, tu dois trouver que les idées pleuvent!!! j'aime ça, je peux en profiter moi aussi!!!
Et puis, isabeillez, tu dois trouver que les idées pleuvent!!! j'aime ça, je peux en profiter moi aussi!!!
-
Bonne idée ca !!
!
Tu en a d'autre comme ça ?
!
Tu en a d'autre comme ça ?
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Ça peut être :
-Plaque de lumière
-Plaque pour la porte (style ne pas dérangé) ... elle pourrait être faite avec le nom de la petit
-Une lampe
En autant que vous resté dans les mêmes papiers.... sinon ça fait une grosse pizza. Et n'oublier pas que trop c'est comme pas assez
-Plaque de lumière
-Plaque pour la porte (style ne pas dérangé) ... elle pourrait être faite avec le nom de la petit
-Une lampe
En autant que vous resté dans les mêmes papiers.... sinon ça fait une grosse pizza. Et n'oublier pas que trop c'est comme pas assez