Dents VS cacas
+2
* Véro *
Fleur-de-Lys
6 participants
Page 1 sur 1
Dents VS cacas
Question idiote, mais bon, je me demande... .
Antonin fait des dents. Là c'est éviDENT ( pardon). À presque 11 mois, c'est le temps .
Il a les gencives très enflées, très dures, très blanches.
En paralèlle, ça fait 2-3 jours qu'il fait des caca qui sont pratiquement aussi liquides que de l'eau.
Vous croyez que c'est lié ?
Parce qu'hormis les caca liquides, il n'a pas l'air . Il est juste maussade mais s'il fait des dents, c'est logique, non ?
Je connais rien aux dents, j'ai jamais vraiment eu de soucis avec celles de ma pépette
Antonin fait des dents. Là c'est éviDENT ( pardon). À presque 11 mois, c'est le temps .
Il a les gencives très enflées, très dures, très blanches.
En paralèlle, ça fait 2-3 jours qu'il fait des caca qui sont pratiquement aussi liquides que de l'eau.
Vous croyez que c'est lié ?
Parce qu'hormis les caca liquides, il n'a pas l'air . Il est juste maussade mais s'il fait des dents, c'est logique, non ?
Je connais rien aux dents, j'ai jamais vraiment eu de soucis avec celles de ma pépette
Re: Dents VS cacas
Ici aussi ça fait ça !
Mais ça dépends peut être des enfants aussi ? entk
Mais ça dépends peut être des enfants aussi ? entk
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi ma fille a percé une dent il y a quelques jours et ses selles sont beaucoup plus grosse (déborde presque ses couches) et pues beaucoup plus qu'avant. Et elles sont plus liquides qu'avant.
Alors tu devrais voir une petite dent apparaître sous peu.
Alors tu devrais voir une petite dent apparaître sous peu.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Pour ma fille, ça avait fait ça... Elle a fait des cacas très liquides lors d'une seule poussée dentaire, mais c'était pas drôle!!! Elle était venue les fesses en sang (la seule fois que j'ai eu des problèmes à ce niveau...) En tout cas, je lui souhaite qu'elles finissent par sortir, pauvre tit pou!!!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est bien ce que je croyais ! Mais dans le doute, mieux vaut demander, n'est-ce pas ?
Je vais prendre mon mal en patience et attendre que la (ou les ?) foutue dent se pointe !
Je vais prendre mon mal en patience et attendre que la (ou les ?) foutue dent se pointe !