GGGRRRR qu'elle est malfaisante!
+3
helen
sourisjano
Jo5
7 participants
Page 1 sur 1
GGGRRRR qu'elle est malfaisante!
Salut les filles,
Mon petit ange Annabel est on ne peut plus malfaisante ces jours-ci!!
Elle tape , tire les cheveux , nous regarde en plein visage quand on lui dit non pour quoi que ce soit et le refais avec un sourire ...
Elle balance sa grosse voiture sous le sapin de noel et le ramène vers elle en accrochant deux ou trois boules de noel! On lui dit de ne pas faire ca et elle le refait avec plus de vigueur, quand on lui enlève elle prend un autre jouet et le cogne sur les meubles ou les murs!! :x
Quand on la change de couche ou qu'on l'habille, elle se retourne de tout bord tout coté c'est devenu difficile de la boutonner... et quand on la tient elle tape!!
Ca surement l'air pire que c'est, j'imagine que tout les enfants passe par cette phase, nous nous efforcons de lui dire d'être douce et de ne pas tapper! Es-ce qu'elle comprend vraiment d'après vous?
En tk, quand elle dort c'est toujours notre belle ange, mais réveillé des petites cornes lui poussent sur la tête!
On l'adore notre petit monstre qui va avoir 1 an dans 9 jours.
Bisous à toutes
Véro&Annabel
Mon petit ange Annabel est on ne peut plus malfaisante ces jours-ci!!
Elle tape , tire les cheveux , nous regarde en plein visage quand on lui dit non pour quoi que ce soit et le refais avec un sourire ...
Elle balance sa grosse voiture sous le sapin de noel et le ramène vers elle en accrochant deux ou trois boules de noel! On lui dit de ne pas faire ca et elle le refait avec plus de vigueur, quand on lui enlève elle prend un autre jouet et le cogne sur les meubles ou les murs!! :x
Quand on la change de couche ou qu'on l'habille, elle se retourne de tout bord tout coté c'est devenu difficile de la boutonner... et quand on la tient elle tape!!
Ca surement l'air pire que c'est, j'imagine que tout les enfants passe par cette phase, nous nous efforcons de lui dire d'être douce et de ne pas tapper! Es-ce qu'elle comprend vraiment d'après vous?
En tk, quand elle dort c'est toujours notre belle ange, mais réveillé des petites cornes lui poussent sur la tête!
On l'adore notre petit monstre qui va avoir 1 an dans 9 jours.
Bisous à toutes
Véro&Annabel
Invité- Invité
Re: GGGRRRR qu'elle est malfaisante!
ouin c`est l age ca, quand je regarde les tits mousses a la pouponnière de mon cpe, la moitier font ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oui,,,
Et puis,, les enfants tests les limites de leurs parents en faisant cela!!! Ils veulent savoir jusqu'à où on sera fâché!!!
A plus!
soleil
Janic
Et puis,, les enfants tests les limites de leurs parents en faisant cela!!! Ils veulent savoir jusqu'à où on sera fâché!!!
A plus!
soleil
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
sourisjano a écrit:Oui,,,
A plus!
soleil
Janic
j allais le dire............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C'est un cape vraiment difficile à passer!! Pour Mathias ça à durer un moment!!!
Bon courage !!!
Bon courage !!!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
oui c est vrai,. c est vraiment l age qui fait ca... moi elle est rendu a 19mois et elle est comme ca.. alors tu en a pour encore un ti bout desoler..
moi le pire elle fait ca juste a moi ou parfois a mon chum.. quand elle est garder par quelqu un .c est un amour.. ecoute super bien.. touche a rien.. ce fait changer la couche merveilleusement bien... alors je pense qu elle teste notre autorite en fesant ca... l
zaza
moi le pire elle fait ca juste a moi ou parfois a mon chum.. quand elle est garder par quelqu un .c est un amour.. ecoute super bien.. touche a rien.. ce fait changer la couche merveilleusement bien... alors je pense qu elle teste notre autorite en fesant ca... l
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
a croire que tu parles de mon gars lol une chance le sapin il n y touche pas bcp mais qd les cadeaux seront la oulalalala ....vive nos p tit demon qu on adore une chance
kaludo- Invité
Et oui c'est une phase ben plate et je veux pas te décourager mais ça peut durer jusqu'à 1 an 1/2 et après c'est le terrible two qui embarque.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
hehe ben ici on a passé cette étape la ! Faut garder espoir lol....
mais bon on a passé a autre chose NON !!!! lol jlentend tu ste mots la ds une journée hehe .... mais bon ye drole jy dis marc-antoine tu veux tu aller en punition y dit non pis y va sassoir ds le coin lol ...
Alors comme quoi ya qqchose dautre qui va venir apres hehe
mais bon on a passé a autre chose NON !!!! lol jlentend tu ste mots la ds une journée hehe .... mais bon ye drole jy dis marc-antoine tu veux tu aller en punition y dit non pis y va sassoir ds le coin lol ...
Alors comme quoi ya qqchose dautre qui va venir apres hehe
juliel- Rose d'argent
-