pilules d'allergie
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pilules d'allergie
Je voudrais savoir lesquelles qui sont le plus efficaces pour vous? Claritin, réactine, allegra, ou autre...
J'ai eu les piqures de désensibilisation et ça énormément aider, mais j'ai toujours des périodes de crise, comme en ce moment. Faut dire que j'étais allergique à longueur d'année avant
Je veux donc m'acheter des pilules pour m'aider dans ces moments de crise, habituellement ça dure pas mal jusqu'à la rentré scolaire... donc je dois prendre de quoi avant de virer folle
J'ai eu les piqures de désensibilisation et ça énormément aider, mais j'ai toujours des périodes de crise, comme en ce moment. Faut dire que j'étais allergique à longueur d'année avant
Je veux donc m'acheter des pilules pour m'aider dans ces moments de crise, habituellement ça dure pas mal jusqu'à la rentré scolaire... donc je dois prendre de quoi avant de virer folle
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: pilules d'allergie
J'ai pris du Seldane longtemps moi et c'était tres efficace...J'ai pris aussi du Flonase, tres efficace aussi mais on doit le prendre chaque jour..c'est sur prescription
Marie-Lu- Invité
Ici je prend le produit générique équivalent à Claritin.
Comme toi, je suis de mai à septembre... et c'est pier depuis que j'ai quitté la campagne ! Ma belle-mère trouve ça ben bizzard
Mais bon, je me dis que c'est parce qu'au lac-st-jean, il y a beaucoup plus de conifères (et donc moins de feuillus) quà Montréal, où il n'y a que des feuilles.
M'enfin...
Je compatis, vraiment
Comme toi, je suis de mai à septembre... et c'est pier depuis que j'ai quitté la campagne ! Ma belle-mère trouve ça ben bizzard
Mais bon, je me dis que c'est parce qu'au lac-st-jean, il y a beaucoup plus de conifères (et donc moins de feuillus) quà Montréal, où il n'y a que des feuilles.
M'enfin...
Je compatis, vraiment
reactine et singulair (sous prescription)
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-