~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

+8
cendy mams
cybellecathy
HéLèNe
zaza
bibiboudin
Jo5
Valsoleil
BoRn
12 participants

Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par kaludo Jeu 1 Déc 2005 - 12:28

je te souhaite d avance bonne fete cocotte en cas que tu serais pas là Laughing Laughing bonne fete val,bonne fete valerie bonne fete .bonne fete ,bonne fete valerie Laughing....c est rare qu on s y prend d avance d habitude on n est en retard Very Happy Very Happy profites en ma cocotte c est ton dernier anniversaire toute seule avec ton chum ...... Fête Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 Fête Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 Fête Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 Fête Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par BoRn Jeu 1 Déc 2005 - 13:14

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 Bonne fête Valsoleil!!! demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24

CoeurJe te souhaites une très belle surprise pour ta fête!!!
Coeur

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Valsoleil Jeu 1 Déc 2005 - 13:18

Merci les filles! C'est très gentil!

J'espère que j'aurai ma poulette dans mes bras pour ma fête!! Sait-on jamais c'est la pleine lune ce soir!!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Jo5 Jeu 1 Déc 2005 - 15:41

kaludo est-ce que Cendy déteint sur toi, c`est rendu une maladie, vous être d`avance toute les deux pour des fêtes demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159


Bonne Fête ma belle Valsoleil je te souhaite une journée reposante et rempli de surprises Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par bibiboudin Jeu 1 Déc 2005 - 16:24

Haha..bonne fête à l'avance! demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par kaludo Jeu 1 Déc 2005 - 17:21

kati5 a écrit:kaludo est-ce que Cendy déteint sur toi, c`est rendu une maladie, vous être d`avance toute les deux pour des fêtes demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159


Bonne Fête ma belle Valsoleil je te souhaite une journée reposante et rempli de surprises Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24
Very Happy Very Happy Very Happy non c est que je voulais faire changement Laughing d habitude on n est tjrs en retard Laughing ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par kaludo Jeu 1 Déc 2005 - 17:22

je te souhaite val que ton plus beau cadeau soit dans tes bras je Croiser les doigts pour toi Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Jo5 Jeu 1 Déc 2005 - 18:50

kaludo a écrit:
kati5 a écrit:kaludo est-ce que Cendy déteint sur toi, c`est rendu une maladie, vous être d`avance toute les deux pour des fêtes demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159


Bonne Fête ma belle Valsoleil je te souhaite une journée reposante et rempli de surprises Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24
Very Happy Very Happy Very Happy non c est que je voulais faire changement Laughing d habitude on n est tjrs en retard Laughing ...
T`as ben raison Yé faut dit nos souhait quand on y pense sinon on oubli Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par SoAlLoSi Jeu 1 Déc 2005 - 19:47

Oui je te souhaite une belle journée demain et se que tu désir ta fille si possible... Qui s'occupe de nous mettre au courant a ton accouchement cocotte. Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par zaza Jeu 1 Déc 2005 - 21:23

Fête Fête Fête bonne fete val..... Gateau Gateau Gateau



zaza demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par HéLèNe Jeu 1 Déc 2005 - 21:26

Fête Fête Fête

Bonne fête et sait ton jamais peut-être ta fille te ferra un beau cadeau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par cybellecathy Jeu 1 Déc 2005 - 21:42

Bonne fete a toi belle val demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25

je te souhaite que du bonheur et ta petite puce pour bientot Wink xxx
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par cendy mams Ven 2 Déc 2005 - 4:13

kaludo est-ce que Cendy déteint sur toi, c`est rendu une maladie, vous être d`avance toute les deux pour des fêtes demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159
Alors tu vois Kati je ne suis plus seule !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

E tous cas je te souhaite un merveilleux anniversaire !!!!
Fête Gateau Fête demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25
Ton plus beau cadeaux sera ta fille !!!! Belle Belle
Je te souhaite un belle accouchement !!! Le prénom Jade que tu as choisi est super beau !!!! Si mon deuxième avait été une fille elle se serait appeler comme ça !! Laughing Laughing
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par helen Ven 2 Déc 2005 - 7:20

bonne fete val..............et je te souhaite un beau bebe en sante Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par sourisjano Ven 2 Déc 2005 - 8:26

Bonne Fête.... :demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 686901:

Bonne journée... et pour le bébé.. la journée n'est pas terminé! Cheez

Attention à toi!


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par stefouel Ven 2 Déc 2005 - 9:35

bonne fête passe une belle journée et laisse toi gâter. Et même s'il arrive pas aujourd'hui tu va avoir le plus merveilleux des cadeaux cette année.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 11:25

bonne fête!!!!!!!!!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 11:25

Bonne Fete Gateau demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley22 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley25 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley24

Passe une bonne journée !!! Laisse toi gater demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Valsoleil Ven 2 Déc 2005 - 11:58

Merci les filles,

Vous êtes toutes très gentilles Smile



SoAlLoSi a écrit:Oui je te souhaite une belle journée demain et se que tu désir ta fille si possible... Qui s'occupe de nous mettre au courant a ton accouchement cocotte. Smile

Je vais laisser un message pour dire quand je quitte pour l'hôpital et quand ce sera fait je vais demander à mon chum qu'il vienne l'annoncer sur le forum

Bonne journée!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty MA FETE

Message par IsaMiel Ven 2 Déc 2005 - 12:28




Tant qu'a etre davances les filles....go go go...la mienne c'est le 9 dec!!!

Hihihi

A+
IsaMiel

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par BoRn Ven 2 Déc 2005 - 12:33

Valsoleil a écrit:Merci les filles,

Vous êtes toutes très gentilles Smile



SoAlLoSi a écrit:Oui je te souhaite une belle journée demain et se que tu désir ta fille si possible... Qui s'occupe de nous mettre au courant a ton accouchement cocotte. Smile

Je vais laisser un message pour dire quand je quitte pour l'hôpital et quand ce sera fait je vais demander à mon chum qu'il vienne l'annoncer sur le forum

Bonne journée!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ce seraist vraiment trsè gentil...si c'est possible biensûr!!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par sophiechat Ven 2 Déc 2005 - 18:51

Salut Bonne fête à toi!! Une belle année remplie de bonheur!! demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Smiley23
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: MA FETE

Message par Jo5 Ven 2 Déc 2005 - 18:57

IsaMiel a écrit:


Tant qu'a etre davances les filles....go go go...la mienne c'est le 9 dec!!!

Hihihi

A+
IsaMiel
demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159 demain c est la fete a valsoleil hihi!!! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 22:08

Je suis un peu en retard mais je te souhaite encore un joyeux anniversaire... nous sommes encore le 2 décembre loll

Es-ce que tu accoucherais pour ta fête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Prudence Ven 2 Déc 2005 - 22:25

Bonne fête ma belle..J espere que tu as passer un très belle journée..
Coeur gros Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

demain c est la fete a valsoleil hihi!!! Empty Re: demain c est la fete a valsoleil hihi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum