hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée
5 participants
Page 1 sur 1
hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée
Allo les filles, j'ai acheté des lettres en bois chez omer de serres d'environ 6 pouces de haut, c'est pour écrire le nom des filles sur leur porte de chambre dans ma futur maison. Je les ai peintes et je voulais faire des petits dessins en peinture dessus mais je suis nulle en dessin
Je me demandais si vous aviez des idées pour faire quelque chose de beau en scrapbooking. J'aimreais que ca fasse vraiment petite fille.
Alors j'attend vos idées
P.S. en passant, ne me répondez pas en code scrapbook, je ne connais rien de ce language
Je me demandais si vous aviez des idées pour faire quelque chose de beau en scrapbooking. J'aimreais que ca fasse vraiment petite fille.
Alors j'attend vos idées
P.S. en passant, ne me répondez pas en code scrapbook, je ne connais rien de ce language
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: hé les scrapbookeuses, j'ai besoin d'idée
Je vais attendre avec toi des réponses
J'ai les mêmes lettres que j'ai acheter à la naissance de Pascal pour mettre dans sa chambre,...et 1 an après : elles sont toujours dans le fond de son amoire En attente d'une idée géniale et facile à faire : faut dire que j'ai pas ben ben de talent pour la peinture !!
J'ai les mêmes lettres que j'ai acheter à la naissance de Pascal pour mettre dans sa chambre,...et 1 an après : elles sont toujours dans le fond de son amoire En attente d'une idée géniale et facile à faire : faut dire que j'ai pas ben ben de talent pour la peinture !!
Ça dépend comment est ta porte. Si elle est blanche, tu peux les mettre roses avec des points ou des lignes dessus de différentes couleurs. Tu peux aussi leur passer quelques beaux rubans autours de quelques lettres (de rubans venant rappeller les couleurs de la chambre, les rideaux,..).
J'ai hâte de voir les idées des autres...
J'ai hâte de voir les idées des autres...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
oh, petitnord, et oui les portes vont etre blanches.
Allez-y les filles, ne vous genez pas, j'ai 3 filles
Allez-y les filles, ne vous genez pas, j'ai 3 filles
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Chez Omer de serre et même chez Wal mart, ils vendent des stencils avec des dessin prédessinés. Tu peux trouver des fleurs, des papillons...etc
Tu n'as qu'à faire le contour et ensuite tu les peints. C'est pas très difficile mais faut faire ça quand les enfants sont couchés car ça prends un peu de minutie!
Ah!! Une autre idée! Tu peux acheter une étampe, tu la trempes dans la peinture acrylique et Hop! des petits dessins mignons tous pareils! Tu peux changer la coulaeur à chaque estampillage, ça fera plus diversifié!
Tu n'as qu'à faire le contour et ensuite tu les peints. C'est pas très difficile mais faut faire ça quand les enfants sont couchés car ça prends un peu de minutie!
Ah!! Une autre idée! Tu peux acheter une étampe, tu la trempes dans la peinture acrylique et Hop! des petits dessins mignons tous pareils! Tu peux changer la coulaeur à chaque estampillage, ça fera plus diversifié!
De très bonnes suggestions ici! Moi aussi j'irais avec des points ou des lignes sur la lettres et des rubans noués. Un exemple:
Tu peux aussi y coller de petites fleurs que tu achète au Dollarama, tu les défait des tiges et tu en obtiendra plusieurs pour coller sur tes lettres. Au Dollarama dans la section artisanat tu peux trouver des genres de pierres (jewels) au derrière plat que tu peux coller dessus, ou des boutons...
Tu peux aussi y coller de petites fleurs que tu achète au Dollarama, tu les défait des tiges et tu en obtiendra plusieurs pour coller sur tes lettres. Au Dollarama dans la section artisanat tu peux trouver des genres de pierres (jewels) au derrière plat que tu peux coller dessus, ou des boutons...
Quiero- Invité
J'aime ton idée des boutons, brillants, petits faux diaments et tout qu'on trouve au dollorama...
On va toute aller acheter ces grosses lettres pour les portes de chambres de nos enfants avec ces idées!!!
On va toute aller acheter ces grosses lettres pour les portes de chambres de nos enfants avec ces idées!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Moi je serais du genre à les peindre d'une couleur thème, attaché des rubans à quelque part (tout dépend de la lettre) ..... je collerais des fleurs prima ou des petites fleurs du dollorama.
J'en ai aussi à faire depuis un bout
J'en ai aussi à faire depuis un bout