Pauvre petit Justin
+2
Valsoleil
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 1
Pauvre petit Justin
Ce matin, mon petit homme s'est levé avec un oeil énorme... On dirait qu'on lui a foutu une baffe, bien qu'il en ai rien!!!
On crois que cest une piqure de moustique, car il n'y a aucun pu dedans, et les yeux ne sont pas rouge...
au moins ca lui fait pas mal !
Pauvre ti bonhomme mon coeur de mere trouve ca triste! Alors un 24h de compresse d'eau froide et on verra apres!!!
karine
On crois que cest une piqure de moustique, car il n'y a aucun pu dedans, et les yeux ne sont pas rouge...
au moins ca lui fait pas mal !
Pauvre ti bonhomme mon coeur de mere trouve ca triste! Alors un 24h de compresse d'eau froide et on verra apres!!!
karine
Re: Pauvre petit Justin
ah...pauvre ti chou....J'espère que c'est juste une piqure de moustique
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Pauvre amour !!!
Tu vois, moi aussi j'ai l'oeil bouffis. Un «orgelet» que mon Grand-Père disait...Ça dérange!
Je lui souhaite que ce ne soit qu'une piquure. Ça prend deux u dites ??
Tinker, orthographe 3/10 XxxxxxxX
Tu vois, moi aussi j'ai l'oeil bouffis. Un «orgelet» que mon Grand-Père disait...Ça dérange!
Je lui souhaite que ce ne soit qu'une piquure. Ça prend deux u dites ??
Tinker, orthographe 3/10 XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
pôvre ti pit tu l`a pas manquer
sans farce, une chance que ca lui fait pas mal.
j`espère que ca va partir vite...un truc de grand-mère......mets-lui de la mie de pain qui a tremper dans du lait chaud. il parait que ca vas désenfler
ben non thinker piqûre prend pas 2 u
sans farce, une chance que ca lui fait pas mal.
j`espère que ca va partir vite...un truc de grand-mère......mets-lui de la mie de pain qui a tremper dans du lait chaud. il parait que ca vas désenfler
ben non thinker piqûre prend pas 2 u
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Quand j'étais petit il m'est arrivé à quelques reprises de me lever arranger comme ça. C'était des piqures d'araignées de mon coté.
Observe bien ça paupière... 1 seul point c'est surement moustique, plusieurs point = araignée.
Pour les orgelets Tinker, polysporin pour les yeux (en goutte ou onguent) ... c'est moins long avec ça. Je suis une adepte des orgelets moi
Observe bien ça paupière... 1 seul point c'est surement moustique, plusieurs point = araignée.
Pour les orgelets Tinker, polysporin pour les yeux (en goutte ou onguent) ... c'est moins long avec ça. Je suis une adepte des orgelets moi
Pour les piqûres qui font enfler, du benadryl (pour enfant) fait généralement diminuer beaucoup plus vite. Tu peux l'emmener à la pharmacie, ils en voient très souvent, ils pourront te recommander quelquechose... paraît que cette année, les insectes sont très violents!
Salamandre- Rose d'argent