Un ptit souper a Shawi les filles :)
+3
Jo5
TinKerBell
Angel
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un ptit souper a Shawi les filles :)
Tinker...tu est aussi mêlée que moi finalement
Le titre est : Un ptit SOUPER a shawi les filles
Le titre est : Un ptit SOUPER a shawi les filles
Invité- Invité
Hahahah!!! Il était sérieusement temps que je me mettes au lit
Tinker, fatigue visible ! XxxxxxX
Tinker, fatigue visible ! XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'aurais voulu y aller, vraiement beaucoup...Mais un souper, c'est trop tard pour moi, j'crois pas être capable de repartir pour 1h30-1h45 d'auto le soir...Désolée...En plus le lendemain, c'est la fête à mon chum et j'organise un petit quelque chose...
Mais si vous faite un diner, là c'est certain que je serai là!!
Je me reprends alors!!
Mais si vous faite un diner, là c'est certain que je serai là!!
Je me reprends alors!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
je devrais etre la!
pour le resto, je suggere chez Clarah
on peut se rejoindre chez une des filles puis reduire le nombre de voiture pour y aller, cest a 5 minutes de shawi, cest un petit resto pas cher et tres bon a st-gerard. hyper facile de se rendre, on prend la rue du mcdo, on continue tout droit tout le temps vers st-gerard et cest pas bien loin, ya pas de rue a tourner ou rien, cest sur la meme sur que le mcdo, juste un peu plus haut!
je suis une vendue, mon papa travaille la cest tres familial et tres bon (non mais tsé, cest mon papa qui fait la bouffe quand meme la! )
alors donnez men des news, cest plutot grand, pas de troubles a y aller en gang!
pour le resto, je suggere chez Clarah
on peut se rejoindre chez une des filles puis reduire le nombre de voiture pour y aller, cest a 5 minutes de shawi, cest un petit resto pas cher et tres bon a st-gerard. hyper facile de se rendre, on prend la rue du mcdo, on continue tout droit tout le temps vers st-gerard et cest pas bien loin, ya pas de rue a tourner ou rien, cest sur la meme sur que le mcdo, juste un peu plus haut!
je suis une vendue, mon papa travaille la cest tres familial et tres bon (non mais tsé, cest mon papa qui fait la bouffe quand meme la! )
alors donnez men des news, cest plutot grand, pas de troubles a y aller en gang!
ah zut, je vais être à Québec , au palais de justice pour interrogatoire...et ensuite on ramène ma mère.
Une autre date? PLLEEAAASSE!
Une autre date? PLLEEAAASSE!
Milenko, je t'ai rajouter dans la liste
Pour le resto, moi ca me derange pas d'aller chez Clarah, a moins que d'autres suggestion soit fait...
Se rejoindre chez l'une d'entre nous...Pas de probleme...ca pourrait meme être chez moi le point de rencontre si ca va a tout le monde
Qu'est ce que vous en pensez ??
Pour le resto, moi ca me derange pas d'aller chez Clarah, a moins que d'autres suggestion soit fait...
Se rejoindre chez l'une d'entre nous...Pas de probleme...ca pourrait meme être chez moi le point de rencontre si ca va a tout le monde
Qu'est ce que vous en pensez ??
Invité- Invité
Mais oui, moi je suis !!!!!!
Tinker, willing XxxxxxxX
Tinker, willing XxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
-
"milenko devrait y etre" oui oui je vais etre la! non mais quand meme, on va manger au resto de mon papa, je vais etre la
a moins que qqn ai une autre suggestion resto? pas de wackdo pour moi tk!
a moins que qqn ai une autre suggestion resto? pas de wackdo pour moi tk!
Tiens j'ai une envie de «monticule» de salade au jambon !!!!!
Moi ça me va bien le restaurant de ton Papou
Tinker qui s'interroge sur comment on se rendra chez Véronik....
Moi ça me va bien le restaurant de ton Papou
Tinker qui s'interroge sur comment on se rendra chez Véronik....
-
une salade pour 8 tu veux dire!! lol
pour shawi, on embarque ensemble tinker? yen a dautres qui veulent embarquer avec moi? jai 5 places en tout.
pour shawi, on embarque ensemble tinker? yen a dautres qui veulent embarquer avec moi? jai 5 places en tout.
C'est bon ça Milenko !!!!
Point de rencontre à déterminer maintenant !
Tinker, excitée XxxxxxX
Point de rencontre à déterminer maintenant !
Tinker, excitée XxxxxxX
-
Si ca va a tout le monde de se rejoindre chez moi...je vous enverrai mon adresse en MP.
Milenko...pense tu que tu aurai une tite place pour moi dans ton auto de chez moi au resto
Milenko...pense tu que tu aurai une tite place pour moi dans ton auto de chez moi au resto
Invité- Invité
pas de troubles vero je te garde une place et tinker aussi! men reste 2! dautres dassez téméraires?
tinker, rend toi chez moi, je te donnerai mon adresse en MP, pour se rejoindre chez Vero moi je me souviens de ton adresse vero alors pas de troubles!
a quelle heure ce souper en fait? (je peux placer la reservation mais ca prendrait une heure )
a 6h?
tinker, rend toi chez moi, je te donnerai mon adresse en MP, pour se rejoindre chez Vero moi je me souviens de ton adresse vero alors pas de troubles!
a quelle heure ce souper en fait? (je peux placer la reservation mais ca prendrait une heure )
a 6h?
si ya pas dautres reponses dici demain midi je vais faire une reservation pour 6 personnes pour 6h le soir du 11 aout!
je place la reservation demain en aprem alors vous avez jusque la pour confirmer sinon ce sera ca lheure!
(a moins que.... Phed... avec ton travail... me semble 6h30 ca serait mieux pour toi non? jattend de tes nouvelles....)
je place la reservation demain en aprem alors vous avez jusque la pour confirmer sinon ce sera ca lheure!
(a moins que.... Phed... avec ton travail... me semble 6h30 ca serait mieux pour toi non? jattend de tes nouvelles....)
6 ?
Hey on va être tout un tas !!! Ça me rend heureuse
Et pis, c'est bon Milenko j'attend ton mp
Tinker, toute excité
Hey on va être tout un tas !!! Ça me rend heureuse
Et pis, c'est bon Milenko j'attend ton mp
Tinker, toute excité
-
cest envoyé!
et la reservation est faite! a mon nom mais comme on arrive toutes en meme temps ca change rien quoi
on se retrouve toutes chez veronik a 5h45 pour etre au resto a 6h!
tout est numero 1?
et la reservation est faite! a mon nom mais comme on arrive toutes en meme temps ca change rien quoi
on se retrouve toutes chez veronik a 5h45 pour etre au resto a 6h!
tout est numero 1?
Parfait !
Les filles qui ont besoin de mon adresse...dites le moi et jvous envoie ca par MP
Les filles qui ont besoin de mon adresse...dites le moi et jvous envoie ca par MP
Invité- Invité
mon party de famille a été transféré le 12 donc je pourrai malheureusement pas être là mautadine
mon chum était très welling a passer une fin de semaine dans un camping de votre coin et bang ont(exclu la personne qui parle) a changer la date de notre party de famille
ça fais pas benben mon affaire
je me reprendrai en sepérant que ce soit encore dans le resto du papa de milenko
mon chum était très welling a passer une fin de semaine dans un camping de votre coin et bang ont(exclu la personne qui parle) a changer la date de notre party de famille
ça fais pas benben mon affaire
je me reprendrai en sepérant que ce soit encore dans le resto du papa de milenko
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Rhoooo Jo5 c'est dommage ça
Mais, oui hein, on va s'reprendre
Tinker, elle aussi willing XxxxxxX
Mais, oui hein, on va s'reprendre
Tinker, elle aussi willing XxxxxxX
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3