~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lance Bass

2 participants

Aller en bas

Lance Bass Empty Lance Bass

Message par Chantalou Mer 26 Juil 2006 - 20:11

Lance Bass: «Je suis gai»

L’ancien membre du boys band ‘N Sync, Lance Bass, est gai. C’est la révélation qu’il a faite au magazine People qui sera en kiosques ce vendredi.

Bass a confié qu’il se devait de cacher son homosexualité lorsqu’il faisait partie du groupe pour ne pas nuire à ses collègues.

«Je savais que je faisais partie de cette populaire formation et j’avais quatre carrières dans mes mains. Je savais que si j’agissais de la sorte ou si je révélais que j’étais gai, cela allais accabler tout le monde», a-t-il laissé savoir.

Maintenant, le jeune homme de 27 ans informe donc les gens sur son orientation sexuelle, après en avoir fait de même avec ses amis et sa famille, surtout parce que de plus en plus de gens se posaient des questions à ce sujet.

«La principale raison pourquoi j’ai décidé d’en parler, c’est en raison des rumeurs de plus en plus persistantes à mon sujet qui commençaient à affecter ma vie de tous les jours. Maintenant, je suis en paix», a précisé Bass.

En plus de faire partie de ‘N Sync, Lance Bass a déjà été acteur, producteur et a fait un voyage médiatisé dans l’espace.

Il se concentre désormais sur un projet d’émission de télévision dans lequel son personnage sera gai.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060726092346
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Lance Bass Empty Re: Lance Bass

Message par Fabien_dupuis_4ever Dim 30 Juil 2006 - 8:24

Mon dieu, jamais je m'attendais a cela
Fabien_dupuis_4ever
Fabien_dupuis_4ever
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum