une belle journée de magasinage
+4
anco
La gachette
Sylvestre
Valsoleil
8 participants
Page 1 sur 1
une belle journée de magasinage
Salut les filles,
Hier je suis allée magasiner je voulais me trouver une paire de jeans...Finalement je rentre chez San Fransisco et qu'est que je vois dans le rack à rabais...des pantalons de cuir à $10.00 pis pas de la cuirette là!! Je m'en étais acheté une paire au même magasin 3 mois avant d'être enceinte et je ne rentre plus dedans c'est des 7 ans Hier j'essaie les 9 ans et ils me font parfaitement! J'étais trop contente...au baptême le 28 mai je portais du 11 ans. Je me suis trouvé également 4 camisoles. En tout ça m'a coûté $50.00pour 5 morceaux de linge!!
En tout cas c'est la première fois depuis une couple de mois que j'ai eu vraiment du plaisir à magasiner! Et ça me motive en titi pour le défi du mois de septembre
C'était mon p'tit bonheur de la journée!!
Hier je suis allée magasiner je voulais me trouver une paire de jeans...Finalement je rentre chez San Fransisco et qu'est que je vois dans le rack à rabais...des pantalons de cuir à $10.00 pis pas de la cuirette là!! Je m'en étais acheté une paire au même magasin 3 mois avant d'être enceinte et je ne rentre plus dedans c'est des 7 ans Hier j'essaie les 9 ans et ils me font parfaitement! J'étais trop contente...au baptême le 28 mai je portais du 11 ans. Je me suis trouvé également 4 camisoles. En tout ça m'a coûté $50.00pour 5 morceaux de linge!!
En tout cas c'est la première fois depuis une couple de mois que j'ai eu vraiment du plaisir à magasiner! Et ça me motive en titi pour le défi du mois de septembre
C'était mon p'tit bonheur de la journée!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: une belle journée de magasinage
c'est je suis contente pour toi!!!
C'est vrai que c'est enrageant allé magasiner quand tu as en tête de dépenser et que tu trouves rien... là tu as trouvé, pas cher et un point plus petit...
C'est vrai que c'est enrageant allé magasiner quand tu as en tête de dépenser et que tu trouves rien... là tu as trouvé, pas cher et un point plus petit...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Super pour toi!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je suis bien contente pour toi , c'est toujours le fun de trouver des spéciaux comme ca
Invité- Invité
C'est super un magasinage comme ca, emmenez-en !!!!!!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
WOW 5 morceaux pour 50$ disons que c'est tres rare ca,,,, ta fais de belles trouvailles toi là. Et a toi pour la grandeur du pantalon,,, c'est toujours agréables ca
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Super pour toi et pour ton portefeuille, c'est plaisant quand nous trouvons de bon achats...
Ahh rien de plus motivant quand on commence à pouvoir magasiner sans être déçue! Et oui tu fais bien de prendre ça comme motivation en septembre! Ca fait trop de bien de rentrer dans ses pantalons d'avant!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Ahh rien de plus motivant quand on commence à pouvoir magasiner sans être déçue! Et oui tu fais bien de prendre ça comme motivation en septembre! Ca fait trop de bien de rentrer dans ses pantalons d'avant!
mets en...en plus j'ai comme 15 paires de pantalons qui dorment dans le garde robe
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait