la super nuit a ti pou, cache quelque chose?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la super nuit a ti pou, cache quelque chose?
he oui ,comme j ai ecrit dans le post de la journée ,logan a fait une belle nuit de 10 hrs d affilé . coucher a 8:30 hier soit et lever a 6:15 ce matin. donc je lui donne son lait ce matin qu il a callé avec faim. et lui donne ces cereales une heure plus tard ,qu il a quand meme bien mangé. puis redodo vers 8:30. je decide a me coucher avec vers 8:50 mais je ne suis pas capable de dormir et ti pou se reveil vers 9:40 alors je le transfere dans le lit avec moi et il repart jusqu a 11 hrs la je lui donne son lait et il en boit 5 onces sur 7 ,bon ca arrive ces temps-ci mais je lui touche le front et ouille c :grille: en titi.je prends sa temperature rectale et....39.4 donc si je me fie au livret fourni avec le thermometre ,il ferait 38.9 c beaucoup me semble?, il est tout amorph auj. et je lui ai donner du tempra pour aider sa temperature. que pensez-vous que ca peut couvrir je n aime pas ca!!
les dents ne semblent pas se pointer mais ca travaille!!
(on a l air climatisé dans la maison!!)?
et il etait fucké ces jours ci, mais a vous lire les votres aussi!
les dents ne semblent pas se pointer mais ca travaille!!
(on a l air climatisé dans la maison!!)?
et il etait fucké ces jours ci, mais a vous lire les votres aussi!
Invité- Invité
Re: la super nuit a ti pou, cache quelque chose?
il a peut etre simplement une période de plus grande fatigue du à la température. cest sur que si il a de la , ca sans doute à voir avec ca. Mais sinon, comme nous, les bébés ont des périodes de plus grande fatigue.
Continus à être à l'écoute de ton ti homme et tu verras... bonne chance
karine
Continus à être à l'écoute de ton ti homme et tu verras... bonne chance
karine
Il fait chaud aussi, alors c'est plus lourd, donc plus amorf!
Sinon... des dents?!
Sinon... des dents?!
Est-ce que Justin va à la garderie?
Moran a été très souvent cet hiver car Jeanne lui rapportait tous les microbes de la garderie.
Moran a été très souvent cet hiver car Jeanne lui rapportait tous les microbes de la garderie.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
entk Sûrement un petit virus ramené par son gand frère! Je ne m'inquièterais pas si j'étais toi à moins que la perdure ou va en augmentant.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
je surveille ca de pres (temperature) et au moins ca me laisse le temps de faire des choses dans la maison ...pendant qu il recupere au .
Invité- Invité
c quoi l affaire!!! cette nuit fut l enfer et que dire de ses crises depuis ce matin!!! ca n arrete pas et il ne mange plus .!!! il n arrete pas d avoir des gazs et quand il en a, il pleure apres comme si ca lui faisait mal au lieu de soulager. sa nourriture?? je ne le sais plus ,par contre sa temperature a baisser! caline pourquoi nos bb n ont pas une bande defilante dans le front ...qui dirait ce qu ils ont. je crois etre obligé d aller consulter .
Invité- Invité
os$%%?&&** pu de place nul part en clinique pour le sans r-v...je vais etre obligé d aller a l urgence de l hopital.%?&&**?%%%$ apres son qu il fait avec les gros sanglots a force de depuis ce matin. snif snif.!!
Invité- Invité
Et puis finalement??Est-ce que tu as pu voir un doc??Qu'est-ce qu'il avait??
Donne-nous des nouvelles!
Donne-nous des nouvelles!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Et puis macha est ce que Logan va mieux ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
non pas vu de doc. et finalement je crois qu une petite dent se pointe pour les heures qui s en viennent. et une conjonctivite dans l oeil droit en plus ouf quelle semaine.je vous revient la dessus.
Invité- Invité