~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la super nuit a ti pou, cache quelque chose?

5 participants

la super nuit a ti pou, cache quelque chose? Empty la super nuit a ti pou, cache quelque chose?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 10:48

he oui ,comme j ai ecrit dans le post de la journée ,logan a fait une belle nuit de 10 hrs d affilé Bisou . coucher a 8:30 hier soit et lever a 6:15 ce matin. donc je lui donne son lait ce matin qu il a callé avec faim. et lui donne ces cereales une heure plus tard ,qu il a quand meme bien mangé. puis redodo vers 8:30. je decide a me coucher avec vers 8:50 mais je ne suis pas capable de dormir et ti pou se reveil vers 9:40 alors je le transfere dans le lit avec moi et il repart jusqu a 11 hrs la super nuit a ti pou, cache quelque chose? 59515 Shocked la je lui donne son lait et il en boit 5 onces sur 7 ,bon ca arrive ces temps-ci mais je lui touche le front et ouille c :grille: en titi.je prends sa temperature rectale et....39.4 donc si je me fie au livret fourni avec le thermometre ,il ferait 38.9 la super nuit a ti pou, cache quelque chose? 59515 c beaucoup me semble?, il est tout amorph auj. et je lui ai donner du tempra pour aider sa temperature. que pensez-vous que ca peut couvrir la super nuit a ti pou, cache quelque chose? 59515 je n aime pas ca!!
les dents ne semblent pas se pointer mais ca travaille!!
(on a l air climatisé dans la maison!!)?
et il etait fucké ces jours ci, mais a vous lire les votres aussi!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la super nuit a ti pou, cache quelque chose? Empty Re: la super nuit a ti pou, cache quelque chose?

Message par rousselyn Jeu 27 Juil 2006 - 12:20

il a peut etre simplement une période de plus grande fatigue du à la température. cest sur que si il a de la Fièvre, ca sans doute à voir avec ca. Mais sinon, comme nous, les bébés ont des périodes de plus grande fatigue.
Continus à être à l'écoute de ton ti homme et tu verras... bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

la super nuit a ti pou, cache quelque chose? Empty Re: la super nuit a ti pou, cache quelque chose?

Message par Chantalou Jeu 27 Juil 2006 - 12:22

Il fait chaud aussi, alors c'est plus lourd, donc plus amorf!

Sinon... des dents?! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par vivel'été Jeu 27 Juil 2006 - 12:22

Est-ce que Justin va à la garderie?

Moran a été très souvent Malade cet hiver car Jeanne lui rapportait tous les microbes de la garderie.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 12:47

oui .... justin va a la garderie!!

Invité
Invité

Message par vivel'été Jeu 27 Juil 2006 - 13:02

entk Sûrement un petit virus ramené par son gand frère! Je ne m'inquièterais pas si j'étais toi à moins que la Fièvre perdure ou va en augmentant.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 13:13

je surveille ca de pres (temperature) et au moins ca me laisse le temps de faire des choses dans la maison ...pendant qu il recupere au Dodo.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 12:16

c quoi l affaire!!! cette nuit fut l enfer et que dire de ses crises depuis ce matin!!! ca n arrete pas et il ne mange plus .!!! il n arrete pas d avoir des gazs et quand il en a, il pleure apres comme si ca lui faisait mal au lieu de soulager. sa nourriture?? je ne le sais plus ,par contre sa temperature a baisser! caline pourquoi nos bb n ont pas une bande defilante dans le front ...qui dirait ce qu ils ont. Embarassed je crois etre obligé d aller consulter .

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 12:39

os$%%?&&** pu de place nul part en clinique pour le sans r-v...je vais etre obligé d aller a l urgence de l hopital.%?&&**?%%%$ apres son Dodo qu il fait avec les gros sanglots a force de Crying or Very sad depuis ce matin. snif snif.!!

Invité
Invité

Message par Superstar Sam 29 Juil 2006 - 21:04

Et puis finalement??Est-ce que tu as pu voir un doc??Qu'est-ce qu'il avait??

Donne-nous des nouvelles!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Renetane Lun 31 Juil 2006 - 8:52

Et puis macha est ce que Logan va mieux ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 20:24

non pas vu de doc. et finalement je crois qu une petite dent se pointe pour les heures qui s en viennent. et une conjonctivite dans l oeil droit en plus ouf quelle semaine.je vous revient la dessus.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé