~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup

4 participants

Aller en bas

Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup Empty Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup

Message par FleurBleue Dim 30 Juil 2006 - 8:59

Mon fils a 7 mois et demi et on lui a donné son premier biberon hier. Il là accepté tout de suite, mais il n'a bu que 1oz et demi. Il n'a jamais voulu en prendre plus.
Avant, au sein, il buvait 5 minutes à ce boire là, alors mon chum dit que c'est ok pour lui car il a bu à peu près le même temps et il a quand même fait sa nuit de 12h, mais je trouve ça peu...est-ce normal pour la première fois? Peut-être que ça va augmenter ce soir et les soirs suivants...j'espère que oui!
FleurBleue
FleurBleue
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 12
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup Empty Re: Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup

Message par emathika Mar 1 Aoû 2006 - 8:22

Le miens refusait totalement de boire au biberon au début.C était vraiment difficile parce que ca voulait dire que je ne pouvais jamais m absenter a l heure des boires.Quand il a commencé la garderie,il a refusé son lait pendant plusieurs jours...Avec le temps,il s est habitué...Il ne prends maintenant que le boire du matin au sein et je trouves aussi parfois qu il ne prends pas assez de lait a mon gout mais je me dis qu il se porte bien,son comportement n a pas changé,il grandit bien.J me dis que quand je l allaitais je pouvais pas savoir la quantité qu il prenait alors j essais de pas trop m en faire mais je surveille bien!
Avec le temps ton fils en prendra surement davantage!C est une adaptation...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup Empty Re: Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup

Message par Eveline Ven 15 Sep 2006 - 7:02

Ma fille ne prenait que 2 oz max au biberon avant. J'avais un bib playtex avance natiral shape avec une tétine en silicone.

Présentement je lui donne 1 ou 2 boire au bib avec du Alimentum et j'ai changé pour une tétine en caoutchouc et elle s'est claquée 6 oz d'un coup!!! Yé

Finalement les tétines en caoutchouc ressemble plus au sein à mon avis.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup Empty Re: Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup

Message par Jooloose Ven 15 Sep 2006 - 11:02

La mienne ne veut rien savoir du biberon. Ça fait 2-3 mois que j'essaie. Là elle boit au gobelet de temps- en temps et environ 2 onces. Donc, ça fait pour 1 boire mais elle ne pourrait pas passer une journée à boire juste ça... Decu
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup Empty Re: Premier biberon à 7 mois et demi....n'a pas bu beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum