~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

+5
Marie-Lise
Gi
Renetane
rousselyn
toutinadou
9 participants

Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par toutinadou Jeu 24 Sep 2009 - 20:42

Moi je connais pas vraiment les biberons vu que j'ai allaité exclusivement mes enfants. Mais j'ai une question qui est plus pour m'informer et non pour juger!

Donc je garde un petit bonhomme qui a 17 mois et durant la période où il est chez moi (9h à 17h) il a 3 biberons de 8oz. Il me semble que ça en fait beaucoup? Parce qu'il en a au moins 2 autres à la maison aussi. Je me questionne là-dessus car s'est un enfant qui mange pas énormément et ses selles sont jaunes pâle. Est-ce que ça pourrait être à cause de ça?

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par rousselyn Jeu 24 Sep 2009 - 20:44

bin peut etre que sa mere pourrait un peu diminuer si elle voit que son enfant mange peu, mais je ne trouve pas que cest particulierement beaucoup... parles en avec elle! et peut etre lui glisser subtillement que peut etre que son manque dappétit résulte de son lait.... afin dessayer de lui en donner moin pour voir
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Renetane Jeu 24 Sep 2009 - 20:46

C'est beaucoup trop mes semble qu'a partir de 1 an c'est pas plus que 20 ou 24oz de lait dans la journée !

Donc il le dépasse énormément et ça diminue sa nourriture et c'est normal !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Gi Jeu 24 Sep 2009 - 20:52

oui ça me parait beaucoup à moi aussi, c'est du lait de vache ou maternisé?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par toutinadou Jeu 24 Sep 2009 - 20:54

Vache
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Gi Jeu 24 Sep 2009 - 21:02

Oui c'est normal qu'il ait pas faim, 2 biberons de 8-9 oz par jour, c'est assez à cet age... Il en a 5! est ce qu'il mange d'autres produits laitier, yoghurt, fromage?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Marie-Lise Jeu 24 Sep 2009 - 21:16

ma fille a 1 an et elle buvait 5biberons de 5oz dans le jour et 1de 8oz au Dodo... comme elle a eu un an j'ai coupé le biberon de l'avant midi et celui d'après sieste pour du lait froid au gobelet..

comme c'est un p'tit veau qui adore le lait ma poulette a diminué car elle aime moins le gobelet Smile

17 mois je trouve ca aussi beaucoup CAR tu dis qu'il mange moins, ma fille mange énormément quand même voilà pourquoi je l'ai coupé un peu.. elle manque pas de réserves mettons Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par toutinadou Jeu 24 Sep 2009 - 21:17

Oui ici entoucas parfois! Mais moi je t'avoue que déjà celui du matin, je lui donne de moins en moins car je n'y pense même pas! Il arrive à 9h et c'est la collation et on dîne vers 11h15. Selon son horaire, je lui donnerais un biberon à 9h30! Et le prochain est prévu au Dodo à 12h15 environ. C'est plus proche qu'un bébé naissant! Donc moi je lui donne celui de 12h15 et l'autre vers 16h30. Mais celui là aussi, il le demande même pas. Donc je pense que je vais en jaser avec sa mère pour voir ce qu'elle en pense

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par petite bédaine Jeu 24 Sep 2009 - 21:38

Mon fils a 20 mois,et il boit 3x7 onces.Je suis p-e pas une bonne référence,parce qu'ici,tant que ça nuit pas à son alimentation et ses repas,je lui en donne à volonté.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Littlesunny Jeu 24 Sep 2009 - 21:58

ici ce n'est plus des biberons mais des verres a bec et cest 3 par jour..mais bon il mange tres bien alors jvois pas lobligation de lui couper..il a 23 mois.
mais bon cest sur que dans ton cas, le petit a 5 biberons de 8 oz..et ne mange presque pas..sa mere devrait couper ca un peu. a 17 mois le mien avait ses 3 gobelet par jour seulement.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Mom Jeu 24 Sep 2009 - 22:15

a cet age ma fille avait 3 biberon de 6-7 onces seulement
je trouve que 5 biberons c'est beaucoup trop
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par rousselyn Jeu 24 Sep 2009 - 22:17

ouin bin je pense que je dois avoir des bons buveurs si ca semble si pire Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Shyw131 Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Shyw131
je pense que je devrais aller consulter Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? 324159
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Ronie Mer 30 Sep 2009 - 15:15

Oui moi aussi je trouve ca beaucoup
Ronie
Ronie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon? Empty Re: Est-ce que vous trouvez que ça fait beaucoup de biberon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum