~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C est fini pour nous

+2
tigrou
Prudence
6 participants

Aller en bas

C est fini pour nous Empty C est fini pour nous

Message par Prudence Dim 30 Juil 2006 - 13:41

Bonjour les filles,

Et oui!L allaitement est belle est bien fini pour moi et mon ti pout.
Il a une intolerence au lactose donc je suis maintenant au biberons et sa me fait bcp de peine.Mais je me dit que si c est pour le mieux de mon garcon et bien c est ok.Je l aurai au moins allaiter pendant 2 semaines et demi.Demain nou retournons voir le docteur pour voir s il aurai recommencer a prendre son poid et pour lui faire prescrire son lait en meme temps.


Melanie qui est bien triste de ne plus donner le sein Sad

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par tigrou Dim 30 Juil 2006 - 13:48

Salut!!
Mon commentaire n'est VRAIMENT pas un reproche, là, crois-moi... mais.. tu arrêtes juste à cause de son intolérance??
Tu sais, j'ai allaité 11 mois un bébé allergique aux protéines bovines... avec une diète restrictive, on y arrive très bien!!!

Mais bon.. je te dis ça juste comme renseignement.. si jamais tu avais voulu continuer et ne savais pas.. c'est pas tous les docs qui encouragent ça....
si c'est ''juste'' le lactose (je dis juste pas dans le sens où c'est le fun, là, mais que ça te permet tout de même les produits 'sans lactose'), ça se contrôle très bien avec une alimentation très variée....

Le doc a su vite, pour son intolérance... ?...
Dommage pour toi!!
Bisous à ton petit pou!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par Zunik Dim 30 Juil 2006 - 20:54

Comme je te comprends!! mon tilou aussi avait une intolérance au lactose, mais j'ai quand-même allaité jusqu'à 4 mois et demi en alternance avec le lait similac sans lactose. Le jour je donnais des biberons moitié mon lait et moitié sans lactose et la nuit j'allaitais exclusivement. Ça a très bien fonctionné pour nous parce que David n'avait pas une intolérance sévère. (ça lui donnait un peu de gazs et des selles liquides) mais avec mon système il était pas mal mieux! Si j'ai arrêté l'allaitement s'est à cause de ma médication pour les migraines... Sad
mais je me console en me disant que de toutes façons David ne semblait plus intéressé par le sein... ça devenait pas mal dur de l'allaiter quand il faisait le ver à choux!!! Laughing j'espère que je vais pouvoir allaiter plus longtemps au prochain parce que ça me manque!! Sad

Je te souhaite bonne chance avec ton coco Lorenzo et donne nous des nouvelles!! Wink Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par Mamzelle tournesol Dim 30 Juil 2006 - 21:29

Ma petite puce aussi avait une intolérance au lactose et aux protéines bovines. Je l'ai allaité avec une diète restrictive et nous avons peu à peu intégrer les aliments à mon alimentation et on dirait que son système s'est tranquillement habitué!

Elle a maintenant 9 mois et je dois maintenant la sevrer même si j'aurais envie de continuer puisque je retourne travailler sous peu.

Je pense à toi très fort!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par challe19 Dim 30 Juil 2006 - 21:51

Quels sont les symptômes d'une intolérance C est fini pour nous 59515
Cé quoi faire le ver à choux Zunick ?? Laughing
Ma fille est allaitée et fait souvent des selles liquides et je me pose la question là...
Challe19 qui s'inquiète...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par elle8304 Dim 30 Juil 2006 - 22:01

Challe19: les selles liquides sont tout-à-fait normales pour un bébé allaité; c'est que bébé digère tout...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par Prudence Lun 31 Juil 2006 - 8:44

Tigrou j ai rien du tout contre ton commentaire et non j arrete pas d allaiter juste parce qu il est allergique au lactose.Mon docteure aurait elle aussi adorer que j allaite encore,mais depuis que j ai eu mon cancer de la glantiroide je suis sure medication et jusqu a aujourd hui tout allait tres bien sauf que depuis 3 jours je me sens pas tres bien faible et beaucoup de fatigue.Donc voila le pourkoi en plus de l allergie au lactose de lorenzo que j arrete d allaiter.Parce que comme mon docteure a dit il ne faut pas que je me rendre Malade encore plus non plus..Mais ca me fait beaucoup de peine d arreter et j aurai bien aimer n etre jamais Malade a cause de ma glantiroide.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C est fini pour nous Empty Re: C est fini pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum