~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sos j'ai besoin de votre opinion!!

+7
Mel007
bbMyaTom
Piglet
MariEve
Sylvestre
nance
Kira
11 participants

Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Kira Mar 1 Aoû 2006 - 15:19

Salut les filles!
Je ne viens pas souvent écrire des messages mais je vous lis régulierement.
J'ai besoin de votre opinion: J'ai de gros problèmes avec mes beaux-parents depuis que mon fils est né.. Ils se melent toujours de ce qui ne les regarde pas. Le jours de mon départ de l'hopital, mon copain avait perdu son porte-feuille et m'a téléphoné pour me le dire. Ma belle-mere a appellé mon chum le soir pour le chicaner: il n'aurait pas du me dire ca qu'il avait perdu son porte-feuille, ca me donne du stress inutile...Depuis qu'éli est né, elle me dit de lui donner des biberon meme si je trouve l'allaitement tres important et j'AIME allaiter mon gars.Il n'y a pas une fois que je la voit ou que je lui parle qu'elle ne me dit pas que je devrais lui donner des biberons.GRRRR

Elle voulait aussi que je lui donne du pablum a l'âge de 3 semaines meme s'il a une tres bonne prise de poid et il est en santé.Elle voulait aussi lui donner de grosses fraises a l'age de 3 semaines Shocked

Elle n'arretais pas non plus de me dire qu'elle allait garder Éli a 2 mois pour une fin de semaine meme si je l'allaite..que je n'ai qu'a tirer son lait.. Mais je lui ai dit que je n'étais pas prête a le faire garder ,que je commencerais de toute facon par 1 heure ou 2 mais pas tout de suite. Mais elle me dit NON NON! A 2 MOIS ON VA LE GARDER, TU VAS VOIR!!

Quand je vais chez elle et que je m'occupe de mon gars et qu'il pleure, elle me l'enleve des bras et lorsqu'il se calme, elle viens se planter devant moi et dit regarde comment il est bien avec MOI!! Losque j'allaite en publique, je me cache parfois avec une petite doudou et elle, elle veut tellement controlée, voir a ce que les choses se passe a sa facon, elle viens se mettre la tete sous la doudou pour vérifier si le petit est correct.

La meme fin de semaine, ils ont promenés le petit en auto meme pas attaché dans son siège assis sur mon beau-père..
La cerise sur le sundae, mon copain et moi on c'est acheté une voiture il y a 2 semaines et ma belle-mère m'as appellé pour chialer qu'elle n'était pas d'accord...Voyons mon chum a 31 ans et moi 23 ans. Comme si on pouvait pas prendre une décision de quoi faire avec notre argent!!

Est-ce que c'est moi qui voit tout tout croche? Qu'est-ce que je devrais faire?En passant on c'est parler pour l'allaitement et tout mais elle ne semble pas vouloir comprendre!
Aidez-moi, je vais virer folle surtout que la situation dérange beaucoup mon chum..ca fait des frictions entre nous....


HELP!!!!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par nance Mar 1 Aoû 2006 - 15:25

t'es ben patiente d'endurer tout ca

tu en as parler à ton conjoint
Honnêtement un discussion s'impose avec les beaux parents,

Moi j'endurerais pas ça c'est sur et certain
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 15:25

Grrr Grrr Non mais de quoi a se mêle ta belle-mère??? Moi je lui mettrais les points sur les i assez vite!!

Mon exbelle-mère essayait de faire la meme affaire avec mon fils pis moi je passais mon temps à lui tenir tête ( ce qui a causé de nombreuses chicanes) mais ca valait la peine Wink, car a moment donné elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas contrôler ta vie ainsi que celle de ton chum Smile

Bon courage pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Kira Mar 1 Aoû 2006 - 15:32

C'Est certain que j'en ai parlé avec mon copain mais il déteste la Chicane donc il voudrait que je fasse comme si de rien n'était...Pas capable!! Et je tiens tête a mes beaux-parents a chaque fois car je me dit que si je dit: OUI OUI a ce qu'il me dise bein quand je vais avoir le dos tourner , ils vont le faire..exemple: mon beaux-pere était pret a aller m'acheter des cannes de lait mais j'ai tenu mon bout...jusqu'a la prochaine affaire sos j'ai besoin de votre opinion!! 451

Ce soir je vais souper chez eux car mon chum a dit a sa mère qu'il n'était plus capable de cette situation... J'ai hate de voir si elle va me parler! ca fait presque 2 semaines qu'elle ne me parle plus.
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Sylvestre Mar 1 Aoû 2006 - 15:38

moi non plus je n'endurerais pas ça... ça doit être étouffant...j'espère que votre souper va porter fruit... quoique j'ai de la misère à croire qu'on peut changer quelqu'un comme ça... Croche c'est rendu trop avancé Laughing

Donne nous des nouvelles, et surtout bonne chance, tiens ton bout.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par MariEve Mar 1 Aoû 2006 - 16:15

AWWWW!!! Ma belle Katou!!
Tu sais que je connait ton histoire de A a Z et a chaque fois que je l'entend de nouveau j'ai la boucane qui me sort des oreilles Grrr Grrr Grrr

Tes beaux-parents ont pas d'allure Kat....ils ne se melent pas de leur affaires...ils veulent tout decider pour toi awwwww!!!

Kat c'est ton gars...c'est ta vie....la il est temps que soit tes beaux-parents vous lachent un peu ou bien je suis desoler mais la si ca continue comme ca je voit seulement une seule solution....tu coupe les ponts!!!!

Desoler d'etre si direct mais j'en peut plus de te voir malheureuse a cause d'eux...ils n'ont pas le droit de te faire sentir tout croche comme ca.

Tu es une mere merveilleuse ca je peut te le confirmer....jespere que le souper de ce soir va porter fruit et que les choses rentrerons dans l'ordre...et si ce n'est pas le cas....je t'en prit arrete de te battre avec eux et prend du lousse...tu merite pas tout ca.

Je t'adore ma pitoune et donne moi des nouvelles Bisou Bisou Bisou
MariEve
MariEve
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Montreal
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Piglet Mar 1 Aoû 2006 - 17:37

Bienvenue dans le club!
Moi aussi j'ai des problèmes avec ma belle-famille... Mais dis toi que tant que ton chum ne mettras pas ses culottes et qu'il ne parlera pas à sa mère, tu ne peux rien faire Sad... Personnellement, je crois que c'est à chacun de "dealer" avec sa propre famille et si, comme tu le dis, ça l'affecte aussi, il devrait en parler avec sa mère. Et surtout, dis toi que TU ES LA MEILLEURE PERSONNE pour savoir ce qui est bon pour ton fils! Aie confiance en TOI!
Bonne Chance
Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par bbMyaTom Mar 1 Aoû 2006 - 17:43

J'espère qu'ils vont comprendre que c'est TOI la mère.. elle a fini d'élever ses enfants.. alors qu'elle laisse les autres élever leurs enfants!!

Je serais pas capable moi non plus d'avoir une belle-mère qui essaierai de me contrôler de même.. ouff..

Donnes-nous des nouvelles du souper! En espérant que tout va se placer!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 17:53

Kick c'est juste ca qu'elle mérite ta bm!

Tabouère moi quand je lis des situations comme ca je suis bien contente qu'on ne la fréquente plus la mienne...

C'est VOTTTTTTRE bébé calvaire pas le leur! Elle a eu les siens qu'elle laisse la place aux autres maintement!

Ca me mets hors de moi des gens qui agisse comme ca et toi va falloir que tu sois plus ferme! Ou bien si tu crois que ca pourrait passer mieux, parles en a ton chum qu'il lui fasse passer le message ben comme il faut!

Ton bébé tu veux l'allaiter, laisses faire les biberons, pis jusqu'a temps que TU décides de ne plus l'allaiter, tu vas être certaine qu'elle ne le garderas pas...

Ca ca va être le genre de belle mère ou tu vas lui laisser pour une journée et c'est elle qui va décider qu'elle va lui faire couper les cheveux ou qu'elle lui essai un premier aliments quand toi tu n'auras pas fait l'introduction encore... ou qui va essayer de le mettre propre quand toi tu vas trouver qu'il n'est pas pret ggrrrrr

Juste à me relire j'enrage!

bon courage et sois ferme avec elle

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Mel007 Mar 1 Aoû 2006 - 18:47

Tu dois mettre ton pied à terre comme on dit! C'est votre bb après tout! Pour ce qui est de l'allaitement ça ne la regarde tout simplement pas Grrr Si toi tu es bien avec ta décision d'allaiter bin qu'elle s'assise dessus comme on dit c'est pas ses affaires Grrr
Bonne chance et tiens ton bout ma belle Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Morgane Mar 1 Aoû 2006 - 19:04

Je te comprend tellement, j'ai eu de très grosses frictions à la naissance de ma fille avec ma belle-mère. Elle me faisait des commentaires sur tout ce que je faisais diffèrent d'elle et sur tout ce que j'achètais qui n'étais pas italien et comme elle avait acheté pour ses enfants. (pousette, toutou, n'importe quoi, il y a 30 ans!!!) J'ai du tenir mon bout et la tenir à distance, mon conjoint au début me demandait d'être compréhensive, parce qu'elle est agée, que c'est de même les mamans, etc... Mais il a fini par voir qu'elle exagèrait et quand elle s'est plein que j'étais bête et pas fine avec elle, il lui a clairemnt expliqué que je savais ce que j'avais à faire et qu'elle arrete d'être sur mon dos.

Nous avons eu une petite periode de froid, mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux. Je laisse passer les quelques petits commentaires qui persistent, mais il y en a beaucoup moins et comme la petite est plus grande, bien elle ne peut plus dire grans chose. Des fois elle commente quand je dis non à Samia, mais je fais comme si je l'avais pas entendue. Bref, lache pas ton bout, ce genre de b-m controlante, si tu leurs donnes 1 pouce, elle prennent 4 pieds. Donc ne lui laisse pas 1 cm d'espace.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Annedeco Mar 1 Aoû 2006 - 19:12

Véro quand tu parles de lui couper les cheveux ca me fait rire, meme si jadis ca m'a tellement fait de la peine et rager.. parce que c ce que ma belle mere a fait !!

Caline que je trouve ca plate des situations comme ca ...Je sais pas si c de générations en générations et que les meres qui deviennent grands mere s'acharnent sur leur belle fille pour se vanger de ce que leur belles meres ont fait avant !?!?!? INTRIGUE sos j'ai besoin de votre opinion!! 59515

En tout cas moi j'étais hyper renfermée, j,avalais sans rien dire , et un moment donné j,ai peté ma coche intérieurement, j'y allait pu et quand j'y allait j'était bete ! Elle s'en ai rendu compte, ca lui a fait de la peine , on s'est parlé et ca bcp amélioré les choses, bien que maintenant , on vit une relation...de surface !

Elle a encore des petites rechutes, mais on s'est fait une carapace mon chum et moi et maintenant, on le dis quand ca fait pas notre affaire !! Sinon ben on se fait des soupers vins( jus de raisin pour moi ) et fromages en amoureux pour chialer sur elle lol !!

Non mais la j'attends un deuxieme et maintenant que j'ai l'expérience, qu'elle vienne pas m"écoeurer , surtout si j'ai une fille, elle n'en a pas eu alors elle pourra pas dire un mot !!

Mais sérieusement je te souhaite que ce souper vous aide a communiquer et a dire ce qui vous déplait parce que un moment donné , meme si ca va bien dans ton allaitement exemple, il vont tellement en mettre et insister que tu vas abandonner pour les faire taires et regretter apres ! En tout cas c ce qui m'est arrivé pour plein de tites choses comme ca ( coupe de cheveux, la sos j'ai besoin de votre opinion!! 1baby_2 etc etc )

Bonne chance et donne de tes nouvelles quand tu peux !
Je suis certaine que tu es une maman extra soit dit en passant Wink

byebye !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Kira Mer 2 Aoû 2006 - 7:50

Salut les filles!!
Je suis tellement déçue Sad Finalement, je me demande pourquoi elle m'a invitée a souper parce qu'elle n'a pas du tout effleurée le sujet ( pourtant mon chum l'avait téléphoné pour lui dire qu'on devait en parler).
J'ai tellement essayée d'être correct. Quand je suis arrivée, je lui ai dit Bonjour et 2 becs...C'est sur que je lui ai pas sauté dans les bras mais... j'étais polie, je répondais a ses affirmations et questions mais elle savait que je ne voulais pas partir tard ( 8h00-8h30)parce que d'habitude je suis couchée a cette heure la!
Plus je voyais le temps passé, plus je devenais fâchée parce que je voyais qu'elle n'allait pas venir me parler alors je commencais a moins parler et c'est sur j'avais pas un gros sourire sur le visage.
Finalement, on est partit et rien!
Mon chum dit que c'est de ma faute encore une fois, si j'aurais souris tout le long pis que je lui aurais parlé comme si de rein était, elle serait venue me parler!
Pourtant, il y a pleins de fois que ma belle-mere et moi on c'est retrouvée dans la meme pièce seule mais rien...
Ca me fait tellement de la peine parce que mon chum depuis le début prend pour sa mère...moi j'ai tout faux!
Il dit que c'est moi qui est ruff, que j'exagère...

En plus je ne vous ai pas dit le pire!!! A chaque chose que je disait que je voulais faire avec mon fils ex: ne pas lui donner la bouteille ou la sos j'ai besoin de votre opinion!! 1baby_2, ou Éli avait un frein de langue court qui l'empêchait de bien boire et que j'avais décidé de faire couper...elle va faire des recherches de son bord sur internet ou meme elle va demander a des médecins (qui ne sont pas compétents selon moi) elle me contredit!!! Supposément que le médecin disait que j'étais mieux de donner des biberons..et ne pas faire couper le freins de langue a Éli...
Voyons!!! je pouvais meme plus allaiter avec son frein de langue car il devait me mordre pour boire!! C'est douloureux!! En plus c'est mauvais pour son parler plus tard et pour la pousser de ses dents...

En tk voila mon souper!!
J'ai encore le coeur gros et je ne sais plus quoi faire...
Merci de vos commentaires, ca me fait voir que j'ai peut-etre un peu raison. Bisou
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par La gachette Mer 2 Aoû 2006 - 9:45

Pauvre kataynia
Coudons arrête de t'en faire, tu vois qu'à veut rien comprendre la madame. Si ça continu comme ça tu va devoir lui mettre un break d'aplomb pour qu'elle cesse de te contredire tout le temps. C'Est votre enfant et vous avez faitr ce qu'il fallait. Elle a pas à se mêler de ça. Franchemnt pas attcher le petit en auto, tu devrais tout simplement mettre ton pied à terre et lui dire que il n'est pas question qu'elle garde le petit. POINT FINAL. pis qu'elle arrête de t'achaller avec ça.

Écrit lui une lettre tien. Ça va peut-être passer mieux.

Mets là en situation que si c'était elle qui se fesait manipuler par sa belle-mère, comment ELLE trouverait ça?

je te souhaite bonne chance ma belle, mais c'est pas facile ce que tu vis. Quand même ton chum DEVRAIT dire comme toi. Toi et ton fils c'est vous 2 SA famille maintenant.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par claire Mer 2 Aoû 2006 - 14:12

Hello,

Salut, je viens de lire tes aventures avec belle maman...bien venu au club...moi j'ai vécu la surprise des cheveux coupés sans avoir demandé mon avis....tu respire par le nez...puis tu décide que tu vas la précéder: tu coupes toi même les cheveux de petite cocotte et tu le lui fais bien remarquer.
De mon côté j'essaie de prendre cela zen...même si c'est pas toujours facile, alors une chose qui peut aider c'est de bien se détendre avant d'y aller et de se dire que de toute façon tu ne la changeras pas...quoi qu'il arrive...alors j'ai espacé les visites au maximum histoire de préserver la paix pour moi d'abord et puis parce que j'en avais assez de me disputer avec mon mari à ce sujet, et enfin parce que je trouve quand même important que mes filles aient une relation harmonieuse avec leur grands parents...Es-tu obligé de la faire garder par tes beaux-parents ? si non, ben tu ne le fais pas...
Quand à moi pour les petites discussions je suis du genre directe alors si elle ne vient pas `moi, j'aborde le sujet de front en direct...un peu houleux j'avoue mais comme jolie maman veut continuer à voir ses petites filles aussi elle a dû mettre un peu d'eau dans son Vin...
Puis tu sais quand elle veras que tu prends bien soin de ton fils, qu'il grandit bien et qu'il est tellement beau elle devra reconnaître que tu as ta part...après tout n'as tu pas été choisie par fifils chéri qui est si parfait...tu dois l'être un peu toi même...forcément....

Courage ma belle on est avec toi et surtout respire par le nez tout passe...
Bisous

Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Kira Mer 2 Aoû 2006 - 14:49

Bonjour Claire!!!
tu sais, je me suis retenue tres fort d'aborder le sujet mais finalement je ne l'ai pas fait car je sais qu'elle est orgueilleuse et je me demandais si elle tenait assez a sa famille pour passer par dessus son orgueil..mais non!!
Et vous savez, elle a avouée ses torts a mon copain alors je trouvais tout simplement normal qu'elle apporte le sujet...
Elle a meme avouée etre jalouse de mes parents car ils nous achetent plus de cadeaux Shocked Je trouve ca tellement bébé et ridicule mais quand t'a moi elle est plus jalouse du fait que depuis la naissance d'éli, nous voyons plus souvent mes parents... mais bon!
Nous avons décidé de prendre une petite pause de visite et par la suite y aller le moins possible!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par claire Mer 2 Aoû 2006 - 15:04

re-Salut

Ben dis donc si elle a avoué ses tords tu es rendu plus loin que moi...!!!
Moi je me suis dit aussi que mon chéri avait aussi à prendre sa place dans la relation vu que cela l'agace aussi...et bien quand il a commencé à avoir des commentaires du genre: laisse moi changer sa couche tu sais pas faire...l'a pas apprécié le tit amour de sa maman ! Et l'a su et depuis..on est 2 à essuyer les orages... Amoureux mais ça nous a uni...
Oui je suis d'accord avec toi: rien de mieux que des petites vacances ...

Et encore bonne chance, on est avec toi de tout Coeur

A+

Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos j'ai besoin de votre opinion!! Empty Re: sos j'ai besoin de votre opinion!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum