~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon rêve étrange...s.v.p la signification ???

2 participants

Aller en bas

Mon rêve étrange...s.v.p la signification ??? Empty Mon rêve étrange...s.v.p la signification ???

Message par TinKerBell Dim 6 Aoû 2006 - 10:33

Bonjour les filles !!!!!

Ça fait deux fois que j'entend parler de «ce type» de rêve. Et là, je ne trouve pas la définition. Si quelqu'un a un petit livre, s.v.p. me dicter ce qu'il dit Smile

Bon, nous étions une équipe et on faisait rouler une maison en construction. Dans le sens où nous nous occupions des résidents et nous controlions les travailleurs. J'ai reconnue plusieurs membres de mon équipe de travail RÉELLE! Mais le bout troublant et que j'ai déjà entendu une autre femme parler de la même situation c'est que ma patronne (actuelle et dans le rêve) avant de partir en commission se montrait émotive et particulièrement affective. Du genre, qu'elle m'embrassait sur les joues et ensuite sur la bouche ! Dans mon rêve, je suis surprise un peu, mais je ne le démontre pas, je sens que c'est normal.

Sauf que dans la réalité JAMAIS ma patronne ne ferait ca, et moi, je ne suis pas certaine que je la laisserais faire haha !

Alors, voilà. J'attend...

Tinker, troublée Mon rêve étrange...s.v.p la signification ??? Yeux8dt XxxxxxxxxxxX

P.S: L'autre femme se faisait elle aussi embrassé par une femme de son entourage.
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve étrange...s.v.p la signification ??? Empty Re: Mon rêve étrange...s.v.p la signification ???

Message par Angel Dim 6 Aoû 2006 - 12:20

Non je ne peux pas t'aider ... mais mon doux qu'on en fait des bizzarres parfois n'est ce pas ?? Laughing

Se faire embrasser par sa patronne ... pas sùre que je me laisserais faire moi non plus Laughing

Marie XXX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve étrange...s.v.p la signification ??? Empty Re: Mon rêve étrange...s.v.p la signification ???

Message par TinKerBell Dim 6 Aoû 2006 - 13:56

C'est sur que c'est une patronne que tout le monde aimerait avoir, on clique vraiment profesionnellement et elle est venu «me chercher» comme on dit...

Sauf que de là, à ce qu'elle m'embrasse AHA Je pense que ça va rester un mystère...

Tinker, qui va aller chercher sur le net! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve étrange...s.v.p la signification ??? Empty Re: Mon rêve étrange...s.v.p la signification ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum