~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rêve étrange

4 participants

Aller en bas

rêve étrange Empty rêve étrange

Message par maitreya Mar 4 Juil 2006 - 9:43

Allo les filles! Je sais qu'il y a déjà quelques posts sur les rêves, mais je veux maximiser mes chances d'avoir une réponse alors j'en ai parti un sur mon rêve.

Pas la nuit qui vient de passer, mais l'autre (i.e. la nuit de dimanche a lundi) j'ai fait un rêve qui était vraiment bizarre, plus que d'habitude. J'ai revé que mon grand-père maternel était décédé (mais il est toujous vivant dans la vraie vie). Je voyais son corps allongé sur une table d'autopsie avec deux petits tuyaux rouges qui passaient derrière lui. J'étais vraiment triste de l'avoir perdu (dans la vraie vie, je suis plus proche de mes grands-parents maternel que parternel alors ca colle). Je pleurais et je me suis approchée pour le serrer dans mes bras une dernière fois. Après, quand je l'ai reposé, il a pris son souffle, m'a regardé et m'a dit que tout irait bien, de ne pas m'en faire. Je me suis sentie tellement bien et libérée. J'étais sereine, je ne sentais plus de tristesse malgré sa mort.

C'est la que je me suis réveillée. Je ne sais pas du tout ce que ca peut vouloir dire et je veux pas en parler a mon homme parce que ces temps-ci il interprète tout ce qui arrive selon son désir d'être papa... Tout pour lui veut dire que je suis enceinte... Il m'énerve a la fin!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange Empty Re: rêve étrange

Message par ptiloulou Mar 4 Juil 2006 - 9:54

mmmmhhh.... je ne saurais te dire questc e que ce reve veut dire mais moi aussi je rêve souvent de ce genre de chose...

tu as peut etre peur de le perdre???


MOi je reve souvent de mon pere dans sa tombe Sad rien de très joyeux... mais jje sais parcontre que jai TRES peur de le perdre... donc je sais que cest a cause de cela...

bonne recherche
Karine Bisou xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange Empty Re: rêve étrange

Message par Kiki55 Mar 4 Juil 2006 - 10:10

Je ne veux pas te décourager mais j'ai fait 2 fois un rêve similaire au tien.

Mon oncle et ma tante étaient tous les 2 atteints d'un cancer (dans la vraie vie!).

Et pour les 2, à quelques jours de leur mort, ils sont venus me dire au revoir en rêve...

J'étais assez proche d'eux.

Mais je sais que, pour chaque personne, l'interprétation peut-être différente tout dépendant ce que l'on vit dans son quotidien!

Je te souhaite que ce ne soit rien d'alarmant!
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange Empty Re: rêve étrange

Message par maitreya Mar 4 Juil 2006 - 11:27

oulala kiki55 j'espère bien que ce n'est pas ca. Mon papi n'est pas en top superforme, mais il n'est pas Malade non plus. Il est bien quoi!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange Empty Re: rêve étrange

Message par Superstar Mar 4 Juil 2006 - 13:17

Salut!

Probablement c'est un message pour dans l'avenir.Tu vas me dire qu'un jour tout le monde meurt,oui on le sait tous.Ce que je veux dire c'est un message pour te rassurer "d'avance",de ne pas t'inquieter pour lui,tout va tres bien aller pour lui.On sait tous qu'on va les perdre un jour ou l'autre alors c'est un "avant-gout" de ce qui va se passer.

Ca peut etre autant une naissance ou renouveau dans une vie.Moi j'avais fait 3 reves consecutifs par rapport a la mort et pour moi ca voulait dire que j'etais enceinte sans le savoir encore!

Ce reve peut etre autant positif que negatif.
Bonne chance dans ton cheminement..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange Empty Re: rêve étrange

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 13:28

rêver de la mort n'est pas juste negatif

La mort signifie aussi un renouveau, une nouvelle etape...

Si vous regarder dans un dictionnaire de rêves...

Voir mourrir un de ses proches indiquent que nos sentiments a son egard se refroidiront

Se voir tuer par une bête : Annonce la richesse pour les pauvre et des pertes financiere pour les riches

Se voir porter en terre : est un signe de guérisson.

Voir un mort qui ressuscite et meurt a nouveau : annonce la mort physique de cette personne rêve étrange 451

Se voir sacrifié annonce le succès, une promotion.

C'est quelque definition que jai trouver...mais faut quand meme prendre ca a la légère d'apres moi rêve étrange Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange Empty Re: rêve étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum