~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

5 participants

Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par annlie... Lun 7 Aoû 2006 - 9:41

Ma question peut sembler bizarre car il s'agit de mon 2e, donc les contractions je connais ça.
À mon premier, je suis partie pour l'hopital alors que j'avais de contractions aux 8 minutes selon mes calculs. Par contre c'était sans douleur. Arrivé à l'hopital j'au su que j'étais finalement aux 3 minutes, donc ils m'ont gardé.
Hier soir j'ai eu des contractions aux 7 minutes pendant 2 1/2 heures. Par contre, elles sont à peine inconfortables. Elles se sont finalement espacées, mais elle sont devenus plus "douloureuses". Mais je suis resté chez moi et ce matin tout est fini.
Comme je dilate sans sentir mes contractions, j'ai un peu peur d'accoucher chez moi, mais en même temps je ne veux pas aller à l'hopital pour rien, car je dois quand même réveiller ma belle-mère.
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par * Véro * Lun 7 Aoû 2006 - 10:15

As-tu appelé à l'hopital pour lui raconter ton histoire ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par annlie... Lun 7 Aoû 2006 - 10:21

Non, peut-être aurais-je du. Je me sens un peu nounoune là!

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par * Véro * Lun 7 Aoû 2006 - 10:24

Voyons tes pas nounoune ! Laughing C'est juste que dans ces moments la on pense pas a tout ! Smile

Bonne Chance ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par BoRn Lun 7 Aoû 2006 - 10:34

Ne non tu es pas nenoune du tout. Les contractions sont bien différentes d'une grossesses à l'autre alors c'est toujours difficile de différencier les contractions. Wink

Le meilleur trucs c'est de prendre un Bain, te coucher sur le côté gauche te de calculer les contractions. Si ça ne cesse pas appèle à la maternité, elles vont savoir te guider. Smile

Bonne chance, ça approche drôlement vite! Pour toi
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par Marie-Lise Jeu 10 Aoû 2006 - 20:11

quand j'ai appris enceinte de Phoenix que seulement 10% des femmes perdaient leurs eaux avant le début du travail je me posait la même question et ma docteur m'a dit (elle qui a eu 5 enfants)

si tu te pose la question c'est que c'est pas le moment... quand ca sera le moment tu te posera plus la question...

je ne voulais vraiment pas me rendre pour me faire dire de retourner à la maison. c'est peux etre une question d'instinct et bon c'était une première grossesse mais c'est vrai que quand ca été le moment je savais qu'il fallait que je m'y rende et 9heures plus tard mon fils était né

comme l'ont dit d'autres plus haut, la prochaine fois appelle à l'hopital je me souvient que j'entendait souvent les infirmières conseiller des futures mamans qui appelaient.

tiens nous au courant ...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par Angel Jeu 10 Aoû 2006 - 20:41

Moi , ça n'a pas été très compliqué ... j'ai fais partie du 10% à mes deux accouchements : J'ai perdu mes eaux en premier de tout !!!! Couchée dans mon lit , je me lève pour aller faire pipi et sploush Laughing Alors , la question , je ne me la suis pas posée ... mais cette fois ci sera peut-être différente !!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital? Empty Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum