~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

3 participants

Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par missdarling Dim 2 Mai 2010 - 14:56

Bonjour

J'ai <une question a vous poser ces a partire de quand quil faut sentire bébé tout les jours?
Ma gynécologue ma dit a partire de 24 sa faut sentire bébé tout les jours ...
Mais moi je ne le sens pas tout les jours ..sa fait 2 jours que je ne suis pas sur si je sens de koi ..

Et vous es ce que vous lavez sentie tout les jours?
Et a partire de kan ces inquiétant de pas le sentire pendant 24 heure?

Merci
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par Ti-pooh Dim 2 Mai 2010 - 15:08

j'vais te dire ce qu'ils disent de faire au CHUL a partir de 26SA

ce trouver un moment tranquille dans la journée et s'allonger sur le coter gauche, en deux heures, tu devrais sentir bébé bouger minimum 6 fois, dès que tu as tes 6 fois, tu recommences tes activité...

moi il me demande de le faire matin,midi et soir, mais bébé me réveille même la nuit en tentant de me casser les cotes:S

a 25SA, si tu avais pour habitude de le sentir tous les jours et que la, t'en est pas certaine, va a la maternité pour un TRF

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par missdarling Dim 2 Mai 2010 - 15:17

Merci pour ta réponde:) Je vais asseiller sa .
. sa minquiete pas plus qui faut sa la arriver depuis que je le sens. De pas le sentire 1 journé ou 2 de file .Jme dit quil bouge la nuit. ses juste ak ce que ma gynécologue ma dit jme pose des question.. si demain je le sens pas encor je vais y aller ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par Ti-pooh Dim 2 Mai 2010 - 15:22

Mais au stade ou tu es, tu peux commencer a t'inquiéter deux jours sans sentir bouger...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par missdarling Dim 2 Mai 2010 - 16:09

oké Merci .. Si demin je sens toujour pas.. je vais appeller a la maternité.. Tséé Dinfois jpense le sentire mes je ne suis pas sure..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par Ti-pooh Dim 2 Mai 2010 - 17:05

Tu sais que si tu appel, tu vas juste avoir a te rendre pour faire un TRF et comme ca, être certaine que bébé est ok a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par missdarling Dim 2 Mai 2010 - 17:09

Jvais y aller Merci du conseil ... ses juste .. que jy suis aller 3 fois depuis le début de ma grossesse a la maternité :s.. pi jai comme peur quil dise que jy vais trop ou chez pas quoi :$
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par Ti-pooh Dim 2 Mai 2010 - 17:25

qui dise bin ce qu'ils veulent, si tu as des inquiétudes, d'autant plus que tu sens pas bouger beaucoup, bin y'on pas un mots a dire...t'es mieux d'y aller et te t'assurer que tout va bien que de rester chez toi a angoisser...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par missdarling Dim 2 Mai 2010 - 17:46

Ta bin raison Merci Smile
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par étoilefilante Dim 2 Mai 2010 - 18:58

Ti-pooh a raison. Et puis tu sais, quand j'ai été à la maternité, elle m'a dit que ça arrivait souvent que des mamans vont les voir parce qu'elles ont des inquiétudes. Vaut mieu y allez, te faire rassurer que de ne pas y aller et que tu restes dans le doute et qu'il y aille quelque chose qui cloche.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours? Empty Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum