~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est quoi le but de publier ca???

+14
emathika
Sunshine26
Scully
helen
Oceanne
zumba
minipuce
Isou
Baquardie
Pookkie
anco
bbMyaTom
Jooloose
Josée de laval
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est quoi le but de publier ca??? - Page 2 Empty Re: c'est quoi le but de publier ca???

Message par Salamandre Mar 8 Aoû 2006 - 22:06

Ouain, porter plainte à chaque faute, il devait y passer ses soirées ;-)

Moi j'aime bien choisir un journal de temps en temps (notez que le mot journal ne s'applique pas au "journal de Montréal" et à ses amis qui ne se méritent pas ce titre). J'achète en alternance La Presse ou le Devoir, ou le Cahier International ou d'autres du genre, parce que j'adore lire et m'informer, mais sans le sensationnalisme... j'aime bien ne pas être "liée" à un journal en particulier, et il y a tellement d'articles intéressants qu'on retrouve sur internet qu'il y a moyen d'être très bien informé sans recevoir quelquechose tous les matins!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi le but de publier ca??? - Page 2 Empty Re: c'est quoi le but de publier ca???

Message par Perle de Jeu 31 Aoû 2006 - 10:27

winnie a écrit:j'ai fait des recherches et je n'est pas trouvé le lien pour cette page dans le courrier de louise deschâtelets du journal de montréal donc je vous l'écrit ici tenez-vous bien sa fesses!!!



les enfants sont-ils nécessaires partout?
je m'entraine dans un club de gym de la ville de québec.je dois vous dire au départ que je n'aime pas les enfants.un certain samedi, l'amie de l'une des réceptionnistes du club,accompagnée de son petit,est venue la chercher.ce jeune enfant d'a peu pres un an ne cessait de babiller dans les bras de sa mère.je ne vous dis pas ce que j'aurais eu envie de faire a cet enfant pour le faire taire...s'il n'y avait pas eu autant de témoins pour m'identifier par la suite. au lieu de s'excuser pour son fils qui nous dérangeait,la mere nous a répliquer qu'elle n'empêcherait pour rien au monde son fils de parler en quelques circonstance que ce soit. comment pouvons-nous accepter que les enfants ne soient pas confinés entre quatre mur,tant et aussi lontemps qu'il ne peuvent pas respecter le calme nécessaire aux adultes?je ne les aimes pas,et je ne suis pas le seul!!!



alors que pensez- vous de se gros Malade juste pour ca sa mérite de se faire casser les 2 jambes je croit que je ne le ferrait pas lire a mon chum!!


Je suis bien crampée , j'ai l'impression de lire un discours de mon épaisse de belle-mère hahahahahaha c'est quoi le but de publier ca??? - Page 2 324159


Faites de la marmaille pour qu'ils payent pour nos retraites...mais surtout gardez-vous de nous les amener partout!

Si tous ces gens savaient mon gout de les pogner ils se cacheraient à la cave!

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi le but de publier ca??? - Page 2 Empty Re: c'est quoi le but de publier ca???

Message par ~*Liberty*~ Jeu 31 Aoû 2006 - 14:07

Shocked
Grrr Grrr Grrr Grrr
Tu parles d'un maudit Malade lui!
Franchement comme si lui il avait passé son enfance enfermé entre 4 murs Couette
Grrr Ça me met en rogne j'espère qu'il s'est fait remettre à sa place celui la!!!!
Shocked
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi le but de publier ca??? - Page 2 Empty Re: c'est quoi le but de publier ca???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum