~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zunik

2 participants

Aller en bas

Zunik Empty Zunik

Message par Petite grenouille Mar 8 Aoû 2006 - 14:34

Salut ma belle,

je dois sans doute être en retard, mais avec les vacances et tout, j'en ai perdu un bout. Alors je sais pas depuis quand tu as la signature de David avec Nemo et ses amis, mais je dois te dire que cette signature est adorable. David est a croquer. Il ne cesse de s'embellir ton p'tit bonhomme, il a des yeux super expressifs et que dire de son sourire... Une chance que ses pallettes se sont décidés à pousser Laughing Ben non, même avec son sourire de citrouille il était beau comme un coeur.

M-C qui espère bien qu'un jour sa grenouille rencontrera le beau David!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunik Empty Re: Zunik

Message par Zunik Mar 8 Aoû 2006 - 19:36

Salut Petite Grenouille!! Merci pour les beaux mots!! la signature de Némo ça doit faire 2-3 semaines que je l'ai... avant j'avais celle-là!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai mit au moins 5-6 jours à faire... Embarassed Laughing caline que je savais pas comment ça marchait photoshope!! hahaha une chance que mon chum a été patient!! Smile

et pour le sourire de citrouille.... ben il est encore présent, mais moins pire... il reste juste à la palette de droite à pousser comme il faut... Wink Laughing

moi aussi j'ai bien hâte que nos cocos se rencontrent!! ce qui voudrait dire te rencontrer par le fait même!! Wink (je vais avoir une voiture cet automne pour le retour au travail alors ça va être plus facile!! Smile )

Zunik qui a bien hâte!! yahoo yahoo

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum