~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

4 participants

Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Annedeco Sam 10 Juin 2006 - 19:56

Salut ma chère Zunik !!

Je sais que tu as souvent parlé de ta souffrance par rapport à tes migraines et je me disais que tu connaissais bien ça la douleur "migrainale" !!

Ça fait plus de 24 heures que j'ai mal à la tête et ma belle mouman croit bien que j'ai la migraine !! Comme tu sais je suis enceinte de presque 14 semaines alors je me garde au Tylenol et je m'en suis permis une extra forte parce que j'en pouvais plus !

Je sais que tu n'es pas médecin, mais si tu peux me rassurer ca m'aiderais !

Hier soir ( vendredi) j'étais a l'ordi et je me suis mise a voir des lignes lumineuses qui me bloquaient la vue, tout d'un coup comme ca ! Ensuite le mal de tête intense ( MAIS QUAND JE DIS MAL DE TÊTE OUFFFF)
Toute la nuit , pas capable de dormir plus de 15 minutes en ligne et si je levais la tête de l'oreiller la douleur se faisait sentir encore plus intense ! J'ai eu mal a la tête toute la journée et c'est pas encore parti , même si c'est moins pire ( on est samedi soir) !!

J'ai surtout mal au niveau des yeux, j'ai l'impression d'avoir des poids dans les orbites ! J'ai mal au front , aux tempes et sur le dessus de la tête ! Et ca serre vraiment fort, ca me donne aussi mal au coeur , mais j'ai juste moins faim !!

C'est tu ca une migraine s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! 59515 Ca te prends tout d'un coup et ca part un moment donné s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! 59515?? Je suis un peu congestionnée aussi mais c comme douloureux entre les deux yeux ! Je pensais a une sinusite, mais messemble qu'on a le nez complètements bouché dans ce temps la !!

En tout cas si je me réveille encore cette nuit avec un gros mal ou bien demain matin, je vais aller passer une couple d'heure a l'urgence, car je veux rien risquer pour le bébé ! Et mettons que les tylenols, ca vaut de la chnoute !!! Ca marche meme pas !

En tout cas j'espère que c'est une migraine, car c'est juste douloureux et très déplaisant mais c'est sans danger pour bébé !

Merci de tes conseils si tu peux m'aider !

A info santé ils me disent de prendre des tylenols aux 4 heure ( ben oui je savais déjà pis ca marche pas ) et si ca persiste plus de 48 heures d'aller a la clinique ! ( je savais ca aussi c écrit sur le pot de tylenol)

Merci de ton témoignage ! ihih
ANNE XXX
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par mariso Sam 10 Juin 2006 - 20:02

et oui cela ressemble beaucoup à une migraine, j'en fesais avant la grossesse mais depuis c'est pire et elles peuvent durer des journées entières...

il y a pas grand chose à faire sauf être patiente (des petits trucs (qui ne marche pas toujours ) une café extra-fort pour dilater les vaisseaux, tylenol, j'ai un tube de migrain aroma un produit naturel(je me souviens plus comment ca s'écrit des fois cela me fait du bien), dormir....

je suis de tout coeur avec toi....

marie-eve qui n'aime pas dire qu'il n'y a pas grand chose à faire
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Sam 10 Juin 2006 - 20:09

Salut Annedeco!!

je ne suis effectivement pas docteur, mais ça me semble bien être une migraine avec "aura". C'est le genre de migraine que tu vois venir parce que ta vue s'embrouille ou tu vois des points lumineux un peu avant que ça commence... si je peux te donner un conseil, lâche le tylenol parce que tout ce que ça fait c'est un effet rebond. Tu en prend pour te soulager, mais plus tu en prend, plus ton corps te donne de la douleur pour en ravoir!! Shocked et en plus ça ne semble pas fonctionner alors ça ne sert à rien!! la meilleure chose à faire c'est d'aller consulter le plus tôt possible et en attendant, étends toi dans une pièce sombre et sans bruit avec un sac de glace sur ton oreiller. (Ils en vendent à la pharmacie sous forme de bandeau à velcro) Moi ce qui m'aide beaucoup c'est la glace sur la nuque parce que ça réduit la pression sanguine dans la tête (ce qui cause la migraine) et ça me permet de m'endormir un peu... c'est sûre que la médication que je prend ne peut être prise enceinte, mais il y a d'autre médicaments qui sont compatibles avec la grossesse (genre imitrex en sray nasal m'semble). Et pour la sinusite, ça peut aussi être une bonne piste parce que non le nez complètement bouché n'est pas obligatoire avec!! moi avec mes sinusites ça bloque rarement au complet... mais ça donne parfois la migraine!! Grrr

en tous cas, le mieux c'est de te reposer et d'aller consulter un doc demain!! Wink je te souhiate bonne chance et je pense fort à toi... Bisou Bisou

Zunik qui te comprend à 100 mille à l'heure... Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Sam 10 Juin 2006 - 20:12

je ne voudrais pas te contredire Mariso Embarassed mais le neurologue que je consulte à la clinique de la migraine dit que le café est a proscrire en cas de migraine parce que justement ça dilate les vaisseaux sanguins et ça augmente la pression dans la tête... faut croire que chacun a ses méthodes... Wink Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Annedeco Sam 10 Juin 2006 - 20:15

ahhhhh Merci tellement les filles ca me rassure !

Bone et bien sur ce je vais aller me coucher mon fiston vient de m'appeler pour me dire qu'il passe la nuit chez grand maman et grand papa ! Un grasse matinée en plus ca peut pas nuire !

Merci encore et je vous redonne des nouvelles !

ANNE
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Annedeco Sam 10 Juin 2006 - 20:16

De toute facon ya pas a s'inquiéter du café j'en prends pas d'habitude et encore moi enceinte !

Merci encore !
Bonne nuit xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Sam 10 Juin 2006 - 20:21

wow!! ça c'est une belle nuit qui s'annonce!! Smile profites en et repose toi bien!! garde nous au courant!!! Wink Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par mariso Sam 10 Juin 2006 - 20:56

Smile zunik, c'est le contraire que mon médecin a dit, moi je ris toujours de cela un= dit cela et l'autre dit le contraire...le plus important c'est de connaitre son corps et les causes qui déclenche tes migraines....

je suis accord avec les tylenols j'avais justement (il y a quelques années) des migraines à rebond à cause de ces fichu caplet...donc je m'en passe Shocked mais c'est pas toujours évident....

profie bien de ta nuit et de ta grasse matinée pour te reposer et redonne nous des nouvelles


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 20:58, édité 1 fois
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Sam 10 Juin 2006 - 20:58

bien dit Mariso!! Wink les docs n'ont pas tous été à la même école alors leurs connaissances diffèrent... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Jeu 15 Juin 2006 - 10:06

et puis Annedeco? comment ça va maintenant?? as-tu été consulter?donnes nous des nouvelles!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par karolyne Jeu 15 Juin 2006 - 10:11

Moi ma mère fait ce genre de migraine et son doc appel ça "des migraines ophalmiques" je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit. Moi j'en ai fait une fois. Ça fait vraiment mal.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Sam 24 Juin 2006 - 9:50

Annedeco tu n'as pas répondu à ma question... Sad Laughing

et puis? c'est revenu ou pas ces migraines?? donnes moi des nouvelles!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Annedeco Sam 24 Juin 2006 - 16:51

Non Zunik tout est beau pour le moment Wink


C plate parce que quand je me met a voir des lignes lumineuses , je sais que le mal de tête va suivre, mais depuis ma grosse qui a duré trois jours j'en ai refais seulement une mini qui a duré environ 1 heure alors c pas trop pire Smile !

Je me couche de bonne heure et mon chum et mon fils me trainent au parc pour que je prenne un peu d'air alors ca aide lol Wink

Merci de prendre de mes nouvelles ! Et j'ai dormi avec mon sac de petits pois congelés sur la nuque....ca fait des miracles lol !

Bye bye
ANNE XXX
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Zunik Dim 25 Juin 2006 - 12:45

fiou!! une chance que ça ne revient pas trop souvent!! Smile je suis bien contente pour toi!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!! Empty Re: s.O.s ZUNIK pro de la migraine !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum