~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

+17
Miss Pie
misskarine
Émiecoquinne
Baquardie
Oceanne
BoRn
Zunik
mariso
* Véro *
Fleur-de-Lys
Jue_ly
anco
wbgirlie
Valsoleil
neevy
helen
veda1979
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Fond-c1142%Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Fond-c11 42% 
[ 18 ]
Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Fond-c1126%Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Fond-c11 26% 
[ 11 ]
Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Fond-c1132%Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Fond-c11 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par veda1979 Mar 8 Aoû 2006 - 14:48

Salut les Filles,
Je n'ai jamais été une grosse dormeuse sauf adolescente!! Laughing Je dors en moyenne 4-6 heures par nuit !! Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? 451 Même si Laurianne fait ses nuits !! Sad J'ai beaucoup de difficulté aussi à m'endormir!!!! Ça me prend toujours plus 1 heure !!! J'ai ben de la misère à mettre le switch à OFF !!!! Je pense à plein d'affaire et j'ai beau me dire d'arrêter de penser mais c'est plus fort que moi !!! BENOUI

J'Ai essayé, la musique, les tisanes est mais ça fonctionne pas !!! Decu Et je suis pas très pilule pour dormir !! Alors, je sais plus quoi faire pour favoriser le sommeil !!

Je suis tout le temps fatigué, je manque d'énergie dans la journée, j'ai souvent de la misère à me concentrer et j'ai souvent mal à la tête et en arrière des yeux causé par mon manque de sommeil !!

Que faites-vous pour vous endormir ??

Je suis jalouse de mon chum que lui aussitôt la tête sur l'oreiller, Monsieur s'endort !!! Boude

Moi la prochaine étape c'est un bon coup de pelle en arrière de la tête je pense !!! Laughing

Un gros Merci à l'avance !!!

De Véronique insomniaque !!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par helen Mar 8 Aoû 2006 - 14:49

mais je me leve tot............mon chum me dit souvent "t chanceuse toi tu dors avant de toucher l oreiller "Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par neevy Mar 8 Aoû 2006 - 14:55

Moi aussi mon chum dit bonne nuit et deux seconde a pres il dort et ca me fait ... Laughing caline j'aimerais ca moi aussi m endormir vite mais malheureusement ca me prend 30 minutes comme il faut avant de m endormir...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Valsoleil Mar 8 Aoû 2006 - 14:55

ces temps ci ça me prend facilement 1 heure m'endormir!! J'ai pleins de choses qui me chicotent quand je me couche...Par exemple je dois rencontrer mon employeur sous peu afin de prendre une entente à l'amiable (ce qui veut dire qui me pait une idemnité de départ) ou soit que je l'emmène au norme du travail pour pratique interdite... Le fait que mon congé de maternité se termine le 23 octobre Sad j'ai vraiment pas hâte de ne plus passer mes journées avec ma puce...

Mon chum lui dès qu'il met la tête sur l'oreiller...il fait des gros Dodo
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par wbgirlie Mar 8 Aoû 2006 - 15:01

D'habitude je m'endors très vite (le soir) mais c'est autre chose à 5h du matin quand la petite se réveille pour son boire. Je peux mettre un gros 1h , 1h30 a me rendormir Grrr. Ça m'enrage surtout quand la petite se lève pour de bon vers 8h30. Là je me dis: "Tu viens de perdre un beaux 2h de sommeil!!!"

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par anco Mar 8 Aoû 2006 - 15:03

Véda, va falloir faire un échange de couple, Laughing moi je suis comme ton chum et mon chum est comme toi Laughing

Je n'ai pas de truc, je suis tellement brulée quand je me couche le soir que je dors avant d'arriver sur l'oreiller Laughing

Par contre mon chum est comme toi, il pense, pense et pense encore. Il va devenir intelligent a force de penser comme ca Laughing

Bon, finalement je ne t'aide pas du tout Laughing Bonne chance dans tes dodos. Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Jue_ly Mar 8 Aoû 2006 - 15:03

Moi aussi ca me prend vraiment du temps a m'endormir. Une bonne grosse demie heure.
Et tout comme vous mon chum s'endort tout de suite a moins que je lui parle.

Mais moi ce qui me fait suer c'est que si je ne m'endort pas avant mon chum c'est plus long etant donné qu'il ronfle ca me dérenge quelque peu donc j'mendort plus tard dans ce temps la.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 15:08

Dès le bonne nuit prononcé, je roupille déjà!

Je me couche brulée et je m'endors aussitôt!
mais je me lève tôt normalement le matin1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par veda1979 Mar 8 Aoû 2006 - 15:10

anco a écrit:Véda, va falloir faire un échange de couple, Laughing moi je suis comme ton chum et mon chum est comme toi Laughing

Je n'ai pas de truc, je suis tellement brulée quand je me couche le soir que je dors avant d'arriver sur l'oreiller Laughing

Par contre mon chum est comme toi, il pense, pense et pense encore. Il va devenir intelligent a force de penser comme ca Laughing

Bon, finalement je ne t'aide pas du tout Laughing Bonne chance dans tes dodos. Smile

Moi aussi je suis brûlée en avoir le yeux qui chauffe lorsque je vais me coucher pis mautadine ya rien à faire pas capable de dormir !!! Shocked

Je t'envie ANco !!! Boude Wink

J'avoue que c'est temps si c'est pire, car je retourne au travail dans 14 jours et sa M'ANGOISSE !!!! :S

De Véronique Fatigué d'être fatigué !!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Fleur-de-Lys Mar 8 Aoû 2006 - 15:11

J'ai aussi beaucoup de mal à m'endormir par moment. La grande majorité du temps, je viraille pendant 1h. Parfois, oh ! chance ! je m'endort presque illico.


contrairement à toi, je suis une grosse dormeuse. J'ai besoin de faire mon 8h30, voir même 9h par nuit sinon je suis invivable. Et par dessus ça, mon fiston ne fait toujours pas ses nuits, après 11 mois + 9 mois de grossesse... Beurk !

Je me couche vers 23h et je file jusqu'au lendemain matin, 8h30/9h, selon l'heure ou l'Homme quitte la maison. Le tout entrecoupé de 5-6 réveile pour des micro-tétées de mon fiston.

XxXx
Noémi, l'ours grognon Laughing
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par * Véro * Mar 8 Aoû 2006 - 15:24

Moi ça me prend au moins 20 à 30 minutes avant de m'endormir !

Et quand j'ai des problèmes ou angoisses et bien la c'est au moins 1 heure !

Moi aussi je me couche vraiment brûlée, mais mon cerveau, lui, ça l'air qu'il n'arrête pas de penser ! J'essaie de rien penser, mais c'est impossible !

C'est quand même pas si pire ! Mais moi aussi mon chum m'énerve, aussitôt sur l'oreiller, il dort ! ah.... Boude

Les seules fois que je m'endors tout de suite, c'est quand j'ai pris plusieurs verres de Vin ! Laughing Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Fleur-de-Lys Mar 8 Aoû 2006 - 15:40

vero1974 a écrit:
Mais moi aussi mon chum m'énerve, aussitôt sur l'oreiller, il dort ! ah.... Boude

Idem ici, Grrr
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par IsaMiel Mar 8 Aoû 2006 - 15:42



moi aussitot la tête sur l'oreiller et je suis partie!!!

Bonne nuit!! Smile ZZZZzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzz


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par SweetBab Mar 8 Aoû 2006 - 15:49

Fleur-de-Lys a écrit:J'ai aussi beaucoup de mal à m'endormir par moment. La grande majorité du temps, je viraille pendant 1h. Parfois, oh ! chance ! je m'endort presque illico.


contrairement à toi, je suis une grosse dormeuse. J'ai besoin de faire mon 8h30, voir même 9h par nuit sinon je suis invivable. Et par dessus ça, mon fiston ne fait toujours pas ses nuits, après 11 mois + 9 mois de grossesse... Beurk !

Je me couche vers 23h et je file jusqu'au lendemain matin, 8h30/9h, selon l'heure ou l'Homme quitte la maison. Le tout entrecoupé de 5-6 réveile pour des micro-tétées de mon fiston.

XxXx
Noémi, l'ours grognon Laughing

Sauf pour les tétées Laughing Laughing moi jsuis pas mal le meme genre.. mais si j'angoisse ..ben la jvais dormir par intermittance si ..je finis par m'endormir.... et malheureusement le réveil matin est toujours trop de bonne heure BENOUI

donc jamais pareil....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par mariso Mar 8 Aoû 2006 - 16:56

IsaMiel a écrit:

moi aussitot la tête sur l'oreiller et je suis partie!!!

Bonne nuit!! Smile ZZZZzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzz


même chose ici
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Zunik Mar 8 Aoû 2006 - 19:45

ben moi ma réponse n'est pas dans tes choix..... Laughing ça me prends toujours plus d'une heure!!!! j'ai une forte tendance à faire de l'insomnie alors c'est looooong....... Sad imaginez vous comment je dormais peu quand j'allaitais 3-4 fois pendant la nuit!! Croche disons que j'ai jamais été aussi cernée que lors de mon allaitement!! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par BoRn Mar 8 Aoû 2006 - 19:48

En majorité entre 15-30 minutes, mais j'ai des passe insomniaque aussi...ça me prend un un heure et plus à m'endormir... Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? 451
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Oceanne Mar 8 Aoû 2006 - 19:50

j'ai pas pu repondre a ton sondage parce que tu n'as pas mis plusieurs heures Laughing
je suis une insomniaque depuis des annees, pour te donner une idee la nuit derniere je me suis coucher a minuit et me suis endormi a 5h du matin. Me suis lever plusieurs fois entre minuit et 5h !

Parfois sa me rend tres agressive, mettons qu'il faudrait pas qu'il est invasion de maison en pleine nuit ici car le gars survivra pas Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 19:52, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Oceanne Mar 8 Aoû 2006 - 19:52

helen a écrit:mon chum me dit souvent "t chanceuse toi tu dors avant de toucher l oreiller "Laughing

te comme mon mari, maudit que je l'envie Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Baquardie Mar 8 Aoû 2006 - 19:53

Moi ces temps ci c'est instantanné...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Émiecoquinne Mar 8 Aoû 2006 - 19:56

Moi je dort pas si je suis seule , et si je suis engouaser ces minimum heures , le truck parait ces d'écire nos angoise ou ce qu'on veut pas oublier , nous on a un autre truck , si un des 2 est pas capable de dormire on baisse et apres on dort dure tout les 2
Émiecoquinne
Émiecoquinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : rive sud de québec
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par misskarine Mar 8 Aoû 2006 - 20:32

Moi je m'endormirais les yeux ouverts.
Je le fais sans doute des fois!

Pour moi dormir c'est un sport, et je passée maître!

Des fois pendant la journée je rêve que je dors.

Les seules fois que j'ai de la misère à m'endormir c'est quand je fais du scrapbooking tard avant de me coucher ou si j'ai des soucis d'argent... mais c'est très rares!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 20:37

Hmm disons que si je fais une sieste dans la journée ça va être plus long me rendormir le soir. C'est logique n'est-ce pas? Laughing

Mais sinon quand je ne fais pas de siestes je dirais que ça me prend moins d'une demi-heure pour m'endormir.

Je crois que ça dépend de la personnalité de chacune. Pour ma part je suis une fille qui part très facilement dans la lune alors ça ne prend pas trop de temps avant que je partes vraiment dans le pays des rêves Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par veda1979 Mar 8 Aoû 2006 - 20:53

Oceanne a écrit:j'ai pas pu repondre a ton sondage parce que tu n'as pas mis plusieurs heures Laughing

Crime je viens de regarder les votes et j'ai vu que le choix de réponse 1 heure et plus à pas apparu ?? cyclops Bizarre ça pourtant je l'avais bien mis !!

COmment je fais pour rajouter ce choix de réponse ?? Car lorsque je clique sur éditer, je n'ai pas accès pour modifier le sondage !!! Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? 605382 Laughing

Bonne nuit les filles!!!!

Je vais essayer d'aller dormir !!!! :sieste:

De Véro qui espère retrouver Morphée ce nuit !!!! :P
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par phed Mar 8 Aoû 2006 - 21:21

moi c'est environs 15 a 30 minutes.....oufffff j,envie mon chum lui c'est quelques secondes......et il ronfle en plus Couette Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum