~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

+17
Miss Pie
misskarine
Émiecoquinne
Baquardie
Oceanne
BoRn
Zunik
mariso
* Véro *
Fleur-de-Lys
Jue_ly
anco
wbgirlie
Valsoleil
neevy
helen
veda1979
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Fond-c1142%Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Fond-c11 42% 
[ 18 ]
Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Fond-c1126%Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Fond-c11 26% 
[ 11 ]
Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Fond-c1132%Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Fond-c11 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Yulie_319 Mer 9 Aoû 2006 - 7:06

Depuis que jai eu le bebe aussitot que je pose ma tete sur l oreiller je pars dans mes pensées je me rend compte qu il est 11heure y faut que tu dormes.

Qu est que cest de l insomie?

moi aussi grosse dormeuse!!!
Yulie_319
Yulie_319
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Mauricie
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Renetane Mer 9 Aoû 2006 - 7:22

Moi je m endors avant meme de toucher l oreiller mais des fois ca peut me prendre quelque minutes avant de dormir !!

Mon chum a la tete des fois qui lui arrete pas de marcher !! Alors quand il voit que ca prend trop de temps il prend une petite pilule relaxante ! Avec ca c est pas long 15 minutes max et il dort quand avant ca ca pouvait faire 2h qu il tournait en rond !! C est pas des somnifere mais bien juste des pilule relaxant musculaire !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 8:06

Moi je m'endort facilement apres 1h-2h apres que ma tête est touchée l'oreiller Surprised

Je fait beaucoup d'angoisse, donc ca aide pas a bien dormir disons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Sunshine26 Mer 9 Aoû 2006 - 8:09

Moi depuis toujours ca me prenait une heure et +++++++++++!! Mais depuis que j'ai accoucher de Marie-Soleil je drt aussitot la tete sur l'oreiller ou aussitot qu'elle a les yeux fermer! Ca fait du bien pas a peut pres de plus tourner dans mon lit pour dormir !
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Jooloose Mer 9 Aoû 2006 - 11:05

Moi c'est instantané ... j'ai même pas le temps d'y penser... Mais c'est parfois un problème car je souffre de sommeil au volant vers 3-4 hres p.m. (j'évite cette heure comme la peste) et je m'endors même assise si je suis relaxe.

Mais je pratique beaucoup ma respiration et la relaxation alors c'est plus facile. Ça doit être devenu une partie de moi-même. Aussi, quand je me couche, je ne pense à rien et juste ma respiration. C'est magique !!
Un truc, quand notre esprit va à 100 à l'heure, est de lire un peu pour faire le vide.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça vous prends vous endormir ?? - Page 2 Empty Re: Combien de temps ça vous prends vous endormir ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum