~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!! Empty Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

Message par ~*Liberty*~ Mar 6 Déc 2005 - 11:13

Salut les filles!
Là, crime je suis vraiment tannée! Depuis que Samuel sait qu'il va chez sa mère pour Noel, tout ce que moi je lui dit, ca lui passe 6 pieds par dessus la tête! Je l'avertie, il m'ignore, je lui fait un colleux, il me repousse. Crime, je m'occupe de lui comme si il était à moi, et c comme ca que je me fais remercier!!!! C'est fin en maudit! Sa mère, je la tuerais tellement je l,hais.Criff, c vraiment pas le fun la. Chaque fois que je parle à Sam, c la même affaire. J'ai beau essayer de lui parler doucement, même faire semblant de me fâcher, il y a rien qui marche!!! Ça fait 2 semaines qu,il est comme ça! Je vais vraiment finir par dire à mon chum de lui parler. Il vit sous mon toit, ce serait bien qu'il suive les règlements que j'impose!!! Je suis vraiment à veille de me fâcher et ce serait pas vraiment une bonne chose GRRR Je suis tannée! Cé pas toujours facile d'être juste belle-mère!
Merci de m'avoir lu et dsl pour le roman
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!! Empty Re: Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

Message par Jo5 Mer 21 Déc 2005 - 18:53

ooooooo j`avais pas vu ton message........est-ce que ca va mieux?
C`est vrai que c`est platte se faire repousser par un enfant surtout quand tu est là pour lui.

Il est probablement trop jeune encore pour apprécié ce que tu fait pour lui. Dit-toi qu`une maman et un papa c`est ce qui est le plus important pour un enfant et ca veux pas dire qu`il t`aime moins mais sa mère il est en adoration devant elle et c`est normal.

Ce que tu peux faire la prochaine fois, c`est de lui dire juste a la dernière minute, comme ca il sera pas perturbé.
Donne-nous des nouvelles
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!! Empty Re: Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

Message par cendy mams Jeu 22 Déc 2005 - 7:44

Je suis de même avis que Kati , le plus tard tu lui diras mieux il le prendra et en plus il sera plus agréable !!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!! Empty Re: Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

Message par ~*Liberty*~ Jeu 22 Déc 2005 - 18:12

Salut!
Bon ben là, Samuel est parti, j'ai hâte de voir quand il va revenir! J'espère qu'il va redevenir comme d'habitude Sad
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!! Empty Re: Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

Message par sourisjano Lun 9 Jan 2006 - 7:26

Smile Smile

Et puis???
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!! Empty Re: Je vais finir par pogner les nerfs!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum