~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

+3
sophiechat
Sylvestre
zumba
7 participants

Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par zumba Ven 11 Aoû 2006 - 19:55

Écoutez-vous les nouvelles à la Tv quand vos enfants sont là?

Je me pose la question, parce que j'ai jamais eu besoin de me préoccuper de ça avant parce que ma fille avait vraiment très peu d'intérêt pour la télévision.

Je fais 100 000 affaires pendant les nouvelles, je les écoute d'une oreille distraite.

Mais ce soir, Gaelle était toujours à table et elle me dit: "Qu'est-ce qu'il fait le monsieur ?" Je regarde dehors et je ne vois personne. Elle me pointe la TV et me répète: "Qu'est-ce qu'il fait le monsieur ?" Je regarde et on nous montrait un homme tout ensanglantée...

J'ai un peu pris panique... J'ai répondu: "Il s'est fait vraiment un gros bobo!" Et j'ai éteint la TV. C'est resté comme ça. Plus tard, ma fille se met debout dans le Bain et je lui dis: "Assies-toi! Tu vas te faire un gros bobo!" Et elle de me répondre: "Comme le monsieur de la Télé?"
Là j'ai fait oups! Je pense que je vais devoir faire attention à ce qu'il y a à la TV quand la petite est dans les parages...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par Sylvestre Ven 11 Aoû 2006 - 20:05

moi les nouvelles je les écoute comme toi, en faisant tout plein de chose en même temps. Ma cuisine et mon salon sont à des extrêmités de la maison. Des fois je prépare le souper et j'ai monter le son de la télé juste pour entendre les nouvelles entk Thomas regarde la télé mais ne comprend pas encore, donc si les images sont corrects, bof il peut ben regarder!!! Mais je dois dire que lorsqu'il sera plus en mesure de comprendre, oui je vais faire attention.

Je vais régulièrement au cinéma bébé et je choisis mes films. L'autre fois j'aurais pu aller voir le film de Patrick Huard, bon cop quelque chose et je trouvais que ça avait l'air trop violent, je ne suis pas aller. Je le verrai sans Thomas!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par sophiechat Ven 11 Aoû 2006 - 20:11

Smile Les pires c'est T.Q.S... Shocked
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 6:58

moi je n'écoute plus tellement les nouvelles c'est l'heure de cornemuse et c'est le moment a mon fils je ne veut meme pas qu'il regarde les jeux de guerre a mon chum au xbox alors pour moi du monde en sang non Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par * Véro * Sam 12 Aoû 2006 - 10:46

Moi ça dépends des jours !

Mais quand je les écoute, Mégane joue et semble ne pas écouter, alors pour l'instant c'est correcte !

On verra plus tard ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par TinKerBell Dim 13 Aoû 2006 - 7:10

Tiens j'ai un truc là-dessus !!!

Ici les nouvelles, c'est finit devant les enfants. C'est violent , et ça a fait peur à ma fille !!!

J'étais chez mes parents, et c'est asser spécial mon père regarde les nouvelles, matin, midi soir, et s'il a congé il met LCN Laughing. Au fond, ça ne me dérange pas. Ce sont ses habitudes.

à un moment donné ils parlent d'une famille de 5, dont 3 enfants décimée dans un pays d'Orient, prise dans une embuscade. Et ensuite, ils disent que la foudre est tombé sur une maison, ce qui l'a enflammée et on voit la maison avec la toiture qui brûle.

Le lendemain il y a eu un orage. Ma fille était PERSUADÉE qu'on allait mourir, comme la famille dans notre maison qui brûle à cause du tonerre. Seigneur !!!!! Quand je lui dis que ça n 'arrivera pas, elle me dit «Oui, ils l'ont dit aux nouvelles».

Pauvre enfant! Quand j'y repense je m'en veux. Difficile de prévoir ce qu'ils capteront !

Tinker, pro bonhommes sur l'heure du souper Laughing XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par Iyana Lun 14 Aoû 2006 - 15:14

Moi ya le coté de la vrai vie que je pense qu'il est important, mes filles sont grande et je me sert parfois des nouvelles pour leurs apprendre que ca arrive pour vrai ce que je dit, les enfants qui parlent au étranger et qui se font kidnappé, même par des voisin qui les connaissaient, ca arrive pour vrai, c'Est pas maman qui l'invente là...
ou des enfants qui fuguent, 10-12-15 ans et qui se retrouve pris dans des gang de rue... c'Est ca la vrai vie... la guerre, ok, c'Est vraiment déguet et perso je ne comprend vraiment pas qu'il nous montre des atrocité pareil, mais calvaires, c'Est la réalité, pour c'est gens la bas qui le vive, pensez vous vraiment qu'il n'ont pas envie qu'on regarde et qu'on tente d'y apporter quelque chose.
Je ne crois pas qu'en cachant toute cette horreur à nos enfants, ils pourront évolu dans le même monde que celui ont l'on vit Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! 59515 et si leur bulle pete a 12 ans, et qu'il réalise que tout n'est pas si parfais, comment vont-il réagir Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! 59515 ( et la je parle pas des jeune s de 4-5 ans là, qui n'ont vraiment pas besoin de voir comment est la réalité a leur jeune age )
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par SweetBab Mar 15 Aoû 2006 - 15:37

Cherry a écrit:Moi ya le coté de la vrai vie que je pense qu'il est important, mes filles sont grande et je me sert parfois des nouvelles pour leurs apprendre que ca arrive pour vrai ce que je dit, les enfants qui parlent au étranger et qui se font kidnappé, même par des voisin qui les connaissaient, ca arrive pour vrai, c'Est pas maman qui l'invente là...
ou des enfants qui fuguent, 10-12-15 ans et qui se retrouve pris dans des gang de rue... c'Est ca la vrai vie... la guerre, ok, c'Est vraiment déguet et perso je ne comprend vraiment pas qu'il nous montre des atrocité pareil, mais calvaires, c'Est la réalité, pour c'est gens la bas qui le vive, pensez vous vraiment qu'il n'ont pas envie qu'on regarde et qu'on tente d'y apporter quelque chose.
Je ne crois pas qu'en cachant toute cette horreur à nos enfants, ils pourront évolu dans le même monde que celui ont l'on vit Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! 59515 et si leur bulle pete a 12 ans, et qu'il réalise que tout n'est pas si parfais, comment vont-il réagir Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! 59515 ( et la je parle pas des jeune s de 4-5 ans là, qui n'ont vraiment pas besoin de voir comment est la réalité a leur jeune age )

j'suis pas mal en accord avec cela.. mais ctu drole, j'ai jamais pensé à ca moi!!!
Quand mon fils était petit, la TV était pas mal fermé.. les nouvelles? ctais pendant les repas et pas de TV pendant les repas anyway...

auj à 13 ans.. ben Yé pas plus violent,(et oui meme sil aime les Xbox et le paintball...) oui ya posé des questions par rapport a ce qui se passe à la TV car oui il a vu les nouvelles et les dégueulasseries du monde mais bon, jlui ais répondu, on en discute.. et up on passe a autre chose....

de toutes manières les mauvaises nouvelles ca allument les gens... ca vend le sensionalisme.. je ne les regarde meme pas les nouvelles tellement jsuis découragée du monde de fou ou on vit...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par Perle de Jeu 31 Aoû 2006 - 10:21

Oui nous écoutons les informations en famille et nous répondons énormemment aux questions de mon fils (5 ans). Il comprend très bien les choses alro son lui explique pourquoi il y a des gens qui pleurent et crient à la télé, pourquoi ils n'ont plus de maison, pourquoi il y a le feu partout dans la forêt....etc.... il est très jeune mais il voit des choses et il ne les comprend pas parce que sa vie a lui (Grace à Dieu), n'est pas comme ça...alor son lui explique tout simplement que tout le monde n'a pas la même chance que lui.

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par Isou Jeu 31 Aoû 2006 - 10:46

Salut,

je met toujours les nouvelles en faisant à manger le soir. Je ne crois pas que ce sois les nouvelles le pires. L'autre soir j'écoutais un show de je ne sais plus quel artiste d'humour à Juste pour rire, ché pou quel poste. Ben, il n'arrêtait pas de sacrer et de parler de cul...Bonyenne, il était bien entre 19het 20h. Ma fille ne dort pas à cette heure. Elle a entendu le gars sacrer et elle a dit: Eille on dit ppas ça!

T,a raison Josianne.

J'ai changé le poste.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par SweetBab Jeu 31 Aoû 2006 - 10:54

Isou a écrit:Salut,

je met toujours les nouvelles en faisant à manger le soir. Je ne crois pas que ce sois les nouvelles le pires. L'autre soir j'écoutais un show de je ne sais plus quel artiste d'humour à Juste pour rire, ché pou quel poste. Ben, il n'arrêtait pas de sacrer et de parler de cul...Bonyenne, il était bien entre 19het 20h. Ma fille ne dort pas à cette heure. Elle a entendu le gars sacrer et elle a dit: Eille on dit ppas ça!

T,a raison Josianne.

J'ai changé le poste.


Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! 324159 Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! 324159 cute réplique

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là ! Empty Re: Regarder les nouvelles à la TV quand les enfants sont là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum