~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À celle qui ont fait le saut!!!

Aller en bas

À celle qui ont fait le saut!!! Empty À celle qui ont fait le saut!!!

Message par lapetitepuce Sam 12 Aoû 2006 - 9:51

Salut
Je voudrais savoir pour celle qui ont fait un changement de job ou un retour à l'école comment s'est fait tout ca.. J'hésite parce que je suis une personne conservatrice et j'aime pas trop les ''gros'' changements... mais je songe à quitter ma job pour soit un retour aux études ou un changement de job.. la j'ai une job de 10h à 19h et ca ne me tente pas de retourner à cette horaire..

Sauf que j'ai quand même un bon salaire, chu rendu à 3 semaines de vacances... chu dans ma sixième année de travail la.. j'aime l'ambiance, j'adore ma job, mais je ne vois pas de défis qui pourrait m'apporter ce que j'ai besoin...

Comment faire le bon choix quoi faire.. je sais pas trop...

Edith qui veut ben des changements
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui ont fait le saut!!! Empty Re: À celle qui ont fait le saut!!!

Message par Yasmina Sam 12 Aoû 2006 - 11:12

Je l'ai fait le grand saut.. J'habitais Montréal, j'avais 2 emplois dans la restauration et j'ai tout quitter même le chum Laughing pour revenir dans mon ptit coin perdu au NB et j'ai repri les études pour aller faire un cours dans un tout autre domaine la santé. Ce n'est pas évident c'est vrai de rester assise la a étudier mais je me dit qu'après j'aurai le travail que je voulais. En plus je le prend comme un accomplissent personnel et en plus j'ai un travail tout autre que la restauration qui lui est en informatique alors tout un changement...

C'est un penser s'y bien mais je suis sur que tu sauras prendre la bonne décision. Bonne chance

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celle qui ont fait le saut!!! Empty Re: À celle qui ont fait le saut!!!

Message par SweetBab Dim 13 Aoû 2006 - 11:09

J'ai fais le saut fiston avait 4 ans..
Les avions et le voyagement c'étais fini pour moi donc il a fallu que je me prennes en mains afin de pourvoyer aux besoins de mon fils...

j,ai été voir un consultant à emploi québec (ils offrent des séances d'aide) et le tout s'est précipité.

j,avais des objectifs clairs: me fallait un travail de 9 à 5.. du lundi au vendredi, un salaire qui me permettait de bien vivre et je voulais un endroit ou c'étais familial.. pour la flexibilité...

j'ai suivi un cours de secrétariat comptabilité, je me suis trouvé un job..mais maudit j'aimais pas...
a la suite d'une restructuration ils ont mis a pied..
good, jsuis retournée me chercher un cours en multimédia.. de base la rien de bien gros

j'ai jamais manqué de travail et maintenant je suis bien (dépend des jours mais bon)... je peux tout faire, de la mise en page , a la rédaction, je vais voir des clients ect...
évidemment étant bilingue autant a lécrit qu'a l'oral ca aide..mais faut avant toute chose voir ou son tes points forts ... ce qui te motiverait.. ce qui te plairait..

tout est possible quand on le veut et quand on prend le temps de bien s'y préparer...

sorry pour le roman

bonne chance ma belle!!!

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celle qui ont fait le saut!!! Empty Re: À celle qui ont fait le saut!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum