~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

+3
kyerah330
Marino
SweetSophieS
7 participants

Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par SweetSophieS Lun 19 Mar 2012 - 11:18

Y'a tu qqun de vous autres qui aurait deja louer un jeux gonflable?

tse comme les gros que tu retrouves souvent dans les fetes commerciales, de quartier, etc...


Mon chum veut sa pour la fete de sa petite princesse!!! lolll Mais je voulais savoir si ca prenait une assurance speciale ou quelque chose, et si c'etais facile d'utilisation (ouvrir, et fermer entre-autre!)


J'en aurais trouver un qui a ben ben de l'allure, mais comme c'est un de grosseur commercial, ye big en titi!!! Mais faut jme dise que je devrais avoir a peu pres 12 enfants de 13ans et moins alors c'est ptet mieux que ce soit plus gros Laughing.


Alors pour celles qui ont deja eu ou connaissent quelqu'un qui a deja louer ca
Je veux vos impressions / experiences!

SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par Marino Lun 19 Mar 2012 - 12:54

Moi, j'ai loué souvent des jeux lorsque j'étais coordo au soccer. Je faisais affaire avec Proludik et ils avaient des bons prix, mais a cette époque, il y avait un tarif pour une location Day -7....Dernière minute ! La moitié du prix, mais dans le choix des jeux restant du weekend.

Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par kyerah330 Lun 19 Mar 2012 - 17:17

Moi j'ai fait quelques jours d'évènements pour Festi-fête à Laval. Je travaillais dans un centre d'achat et je devais ouvrir et fermer le jeu matin et soir. Ultra-facile pour une jeune de 16 ans: le truc est étendu au sol, tu branches dans la prise de courant et ça se fait tout seul! Tu vérifies quand même si il n'y a pas exemple un morceau embarqué par dessus un autre et empêchant de gonfler, mais ça se fait bien. Par contre je ne connais pas les prix de location.
Mais les enfants aiment ça en masse! Laughing
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par SweetSophieS Lun 19 Mar 2012 - 17:27

J'ai pas mal trouver celui que je veux, tiens je vous mets une photo;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


qu'en pensez-vous?
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par vérolu Lun 19 Mar 2012 - 18:45

J'en loue un à chaque fête de mes fils mais plus le genre "domestique"...max 4-5 enfants je pense.

Comme leur fête est en même temps j'imagine que je devrai me tourner vers ça un jour ou arrêter la tradition!

...mais...c'est tellement amusant pour eux...et agréable pour nous!!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par rayon de lune Lun 19 Mar 2012 - 18:51

j'en avait loué un il y a 2 ans et on très aimé cela et c'était facile a monter et ranger nous on l'avait loué chez animation Kangourou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par Petitefleur24 Lun 19 Mar 2012 - 19:42

Quel bon post, je suis justement dans la recherche moi aussi Laughing
Petitefleur24
Petitefleur24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lanaudière
Emploi : Maman à la maison
État civil : Mariée depuis le 14 mai 2011
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par Zéphyr Lun 19 Mar 2012 - 19:47

Il est vraiment beau en tout cas... Smile
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par SweetSophieS Lun 19 Mar 2012 - 20:03

Et bien ici, c'est la seule fille dans mes enfants et ceux de la soeur a mon chum... alors selon moi elle a bien droit pour ses 5ans d'avoir une fete de princesse hors de l'ordinaire Smile

Alors on y va avec ce theme la... et je vais lui faire un super mega Gateau en chateau Smile elle va capotter!!!

Et comme on va etre dans une salle, je vais pouvoir me permettre d'inviter plus de monde alors ca va etre genial pour elle Smile plein d'amis Very Happy
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par Zéphyr Lun 19 Mar 2012 - 21:28

Elle va s'en souvenir longtemps. Smile
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par SweetSophieS Lun 19 Mar 2012 - 21:42

ohh que oui!!! Jme rappelle encore de ma fete de mes 5 ans Smile

Alors je me dis que si ca peux la marquer assez, elle s'en souviendra sans doute toute sa vie Wink Et pas mal sure que ses freres vont me rappeller que eux aussi veulent de quoi dans le genre! haha Wink
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut? Empty Re: Location de jeux gonflables: vous avez deja fait le saut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum