~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

+31
Annie79
benjo
petitnord
Ysabelle
bizbiz
karyne
Chantalou
rescue
silvibibi
zumba
Fanny
* Véro *
gege
petite-lidia
Josée de laval
Marie4poches
Josée1980
Marie-Claude
Mini Grenouille
Marie
Calipso
Gabrielle
Lucie
tifanny034
rousselyn
SweetBaby
florence102
Gaelle
isabeille
magdolly
Piglet
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 19:30

Salut les médames!!

Alors tout est dans le titre... vous y avez déja été??

Moi biensur que oui!! et souvent à part ca!! J'étais jeune parcontre, mais j'y suis allé plus souvent qu'à mon tour, je suis allé la première fois au 281 vers mes 17 ans, ensuite un peu plus tard j'allais avec une amie au Celebrity's, bar de danseurs sur la rue Stanley à Montréal à coté du Limelite et du Paré. On y allait avant de sortir au Lime!! La bière était deux pour un alors on allait se faire un p'tit fond tout en se rincant l'oeil!!

Je vous demande ca parce que dans le moment mon chum est entrain d'écouter l'émission dégoutante Lecon d'anatomie et il y a un homme qui se fait dessiner dessus et il est complètement nu comme un ver!! Ben franchement je sais pas comment fait la fille à coté pour le regarder dans les yeux.... Moi je suis porté à lui regarder le pénis, il a un pas pire beau corps, il est jolie, mais il a aussi un bel engin!!

J'aime le corps de l'homme nu wahhhhouuuuu, mon chum tout nu chu pas capable de passer à coté sans le regarder, le toucher.... outch!!

Donc vous... question : Vous y êtes déja allé?? Regardez vous les danseurs dans les yeux ou vous vous permettez de baisser les yeux?? Avez vous déja fait danser un homme à votre table.

Bisou mes belles dames...

Véro la cochonne!! Nahhhh c'est Ysa ca! Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159


Dernière édition par Globule le Mer 6 Aoû 2008 - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Piglet Mer 6 Aoû 2008 - 19:32

Non... jamais allée... mais c'est pas par manque d'envie Wink

On s'fait une sortie les filles! Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 19:34

Piglet a écrit:Non... jamais allée... mais c'est pas par manque d'envie Wink

On s'fait une sortie les filles! Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159

Ché pas pourquoi heinh... mais j'étais certaine que la première qui me répondrait serait une femme full hormonée Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159!

Ché pas si je serais "game" d'y retourner, à moins qu'une jeune femme ici daigne se marier et nous invites toutes à son shower Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par magdolly Mer 6 Aoû 2008 - 19:35

non mais jaimerrais bien Smile
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Piglet Mer 6 Aoû 2008 - 19:35

Globule a écrit:
Piglet a écrit:Non... jamais allée... mais c'est pas par manque d'envie Wink

On s'fait une sortie les filles! Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159

Ché pas pourquoi heinh... mais j'étais certaine que la première qui me répondrait serait une femme full hormonée Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159!

Ché pas si je serais "game" d'y retourner, à moins qu'une jeune femme ici daigne se marier et nous invites toutes à son shower Laughing

Rien qu'à se créer une excuse... J'vais m'inscrire sous un autre pseudo et j'vais dire que je me marie! faque on va pouvoir y aller! Very Happy Very Happy Qu'est-ce que t'en penses? Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par isabeille Mer 6 Aoû 2008 - 19:36

Non, par manque d'intérêt ! Embarassed

Normal docteur ?!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 19:36

Piglet a écrit:
Globule a écrit:
Piglet a écrit:Non... jamais allée... mais c'est pas par manque d'envie Wink

On s'fait une sortie les filles! Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159

Ché pas pourquoi heinh... mais j'étais certaine que la première qui me répondrait serait une femme full hormonée Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159!

Ché pas si je serais "game" d'y retourner, à moins qu'une jeune femme ici daigne se marier et nous invites toutes à son shower Laughing

Rien qu'à se créer une excuse... J'vais m'inscrire sous un autre pseudo et j'vais dire que je me marie! faque on va pouvoir y aller! Very Happy Very Happy Qu'est-ce que t'en penses? Laughing
Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 686901 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 686901 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 686901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Gaelle Mer 6 Aoû 2008 - 19:40

Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et caline que c'est le fun !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par florence102 Mer 6 Aoû 2008 - 19:42

Moi, je suis allée une fois et je n'ai pas regardé que les yeux Laughing
Mais il n'y a pas eu de danseur à ma table, j'en voyais pas la nécessité.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par SweetBaby Mer 6 Aoû 2008 - 19:43

Jpeux ben faire semblant de me marier... jme sacrifierai pour ma belle Véro hahaha

ahhh que de souvenirs de jeunesse ..le 281 n'avait plus de secrets pour nous.... on faisait meme plus la file dehors hahaha

disons que l'on allait meme aux auditions du mercredi... et CA c'est à voir mesdames hahaha les "futurs"danseurs en bas blanc c'est mourrant... bcp de gageure mais tellement divertissant hahaha



Véro...OUI j'en ais fait danser.... OUI jai regarder les yeux et l'entre jambe ahahah crime ... on payait pour ... ben le droit de tout regarder mais on s'entend pour le peu de temps qu'ils enlevent leur slip... fallait faire vite pour regarder hahaha

Sweet ben assumée... ;-)
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 19:43

isabeille a écrit:Non, par manque d'intérêt ! Embarassed

Normal docteur ?!

T'as pas à être gené voyons!!

Chaque personne à son cercle d'intérêt!

Mais on pourrait te trainer de forces Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par rousselyn Mer 6 Aoû 2008 - 19:44

Huuummmm ouiiiiiii
à ma fete de 17 ans la premiere fois...
quand est-ce qu'on y vales filles?
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par isabeille Mer 6 Aoû 2008 - 19:44

Globule a écrit:
isabeille a écrit:Non, par manque d'intérêt ! Embarassed

Normal docteur ?!

T'as pas à être gené voyons!!

Chaque personne à son cercle d'intérêt!

Mais on pourrait te trainer de forces Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159

Ben non ce serait pas de force non plus là !! Very Happy
Mais si tu cherches quelqu'un qui se marie là... j'en connais une... Very Happy
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par tifanny034 Mer 6 Aoû 2008 - 19:59

oui et souvent a 16ans 17ans 18ans et 19 ans et ca c a ma fete et aussi a celles de toute mes amies...lol je dois y avoir ete une trentaine de fois et toujours aussi lfun Smile les femmes sont folles la bas lol meme lambiance est bonne je trouve Smile c trippant
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Lucie Mer 6 Aoû 2008 - 20:28

Vous y êtes déja allé?? OUI ET J'Y VAIT ENCORE

AvRegardez vous les danseurs dans les yeux ou vous vous permettez de baisser les yeux?? LES DEUX PARCE QUE VEUT OU VEUT PAS C'EST PLUS FORT QUE TOI.

avez-vous déja fait danser un homme à votre table. OUI À LA TABLE ET DANS LA LOGE AUSSI.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Gabrielle Mer 6 Aoû 2008 - 20:35

moi, je ne suis allé qu'une fois à ma fête de 18 ans

je n'aie pas fais que regarder ds les yx

et je n,aie pas fais danser de danseur à ma table.
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Calipso Mer 6 Aoû 2008 - 20:40

Non, mais je brûle de curiosité d'y assister un jour, juste pour voir, me rincer l'oeil et passer une bonne soirée avec des copines...

Celles que ça tente, moi je dis, un jour, il faudra prévoir une sortie de filles au 281!!!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Marie Mer 6 Aoû 2008 - 20:46

une fois au Bug's à Québec.

J'ai détesté ça...

j'y suis jamais retournée!!!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Mini Grenouille Mer 6 Aoû 2008 - 21:08

J'suis jamais allé.
Ca ma jamais attiré..

cest aussi contre mes principes....
et j'aimerais pas non plus que mon chum y aille...

jsuis p-e vieux jeux ! Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Thinkw22


héhéhéh
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Marie-Claude Mer 6 Aoû 2008 - 21:15

J'y ai été et j'ai pas vraiment aimé.

J'ai regardé le corps de gars. Mais mon intérêt n'est pas qu'il enlève son slip. Loin de là. Je trouve ça assez laid un gars qui est tout musclé et qui a un tout petit pénis pas en érection.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Josée1980 Mer 6 Aoû 2008 - 21:22

J'y suis allée une seule fois et justement c'était pour mon enterrement de vie de fille Laughing C'était l'an passé le 18 août Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159 et franchement j'ai aimé et j'y retournerais si l'occasion se présenterais. J'ai eu dans la même soirée plus de 10 danseurs différents offert par mes amis qui sont venu danser pour moi et me félicitier Laughing j'étais tellement Embarassed.

J'ai même eu une bouteille de champagne en cadeau avec tous les danseurs qui m'ont fait lever debout et ils se sont mi auour de moi pour me chanter c'est à ton tour ...Wahhhhhhhh jamais eu autant de pétard juste pour moi Laughing

Pour répondre à la question je suis plus du type a regarder dans les yeux .. tout se passe dans le regard et moi perso un swi swi mou j'ai jamais trouvé ça super beau donc je suis pas trop fixé la dessus Laughing Je jette un look, mais une fois vu j'en ai assez Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL 324159
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Marie4poches Mer 6 Aoû 2008 - 21:24

J'y suis allée.... très/trop souvent !!
Je connaissais tout le monde dans le bar... des danseurs, aux serveurs, au DJ, à l'animateur, aux portiers... et la proprio !!! C'était rendu des amis que je cotoyais tous les jours, en dehors du bar aussi...

J'ai fréquenté quelques danseurs aussi...

Je les regardais dans les yeux pour diverses raisons. J'y allais pas pour le côté sexuel du tout.. c'était différent mais je suis pas capable d'expliquer le pourquoi du comment.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Josée de laval Mer 6 Aoû 2008 - 21:26

Non jamais, bien trop gêner Laughing

À vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller non plus Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par petite-lidia Mer 6 Aoû 2008 - 21:50

Véro je me mari moi! Quand est-ce qu'on y vas?
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 22:24

une fois.
j'ai trouvé ça trop .. hystérique.

étrangement, j'ai pas assez de doigt pour compter les fois ou je suis allé dans des bars de danseuses.
dernier en liste: un shack miteux au saguenay ou on peut y voir aussi des transexuels se ''reproduire'' sur écrant géant.

j'aime le paranormal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum