~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

+31
Annie79
benjo
petitnord
Ysabelle
bizbiz
karyne
Chantalou
rescue
silvibibi
zumba
Fanny
* Véro *
gege
petite-lidia
Josée de laval
Marie4poches
Josée1980
Marie-Claude
Mini Grenouille
Marie
Calipso
Gabrielle
Lucie
tifanny034
rousselyn
SweetBaby
florence102
Gaelle
isabeille
magdolly
Piglet
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 3 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Morgane Jeu 7 Aoû 2008 - 17:39

Quand j'allais au cegep moi et mes chums de filles, on allait régulièrement au Castel Tina (pas sur de l'orthographe) à Montréal, ça existe plus. J'avais un gars que je faisais danser parce que je le trouvais bien de mon goût. Quel gaspillage d'argent. Very Happy
MAis c'était pas un monsieur muscle, j'hais ça les gros bras. Pis c'est pas tellement non plus pour quand il enlève ses culottes. Comme d'autres on dit moi un pénis mou qui pend, je trouve rien de beau la dedans. D'ailleurs j'ai arrêté le vidéo à la moitié je trouvais ben plate. Alors je pense que j'ai franchement plus aucun intérêt à aller dans un bar de danseur.

Quelques années plus tard, je suis allée avec mon chum de l'époque, des amie à nous et une cousine qui venait de Lac, je crois, au 281 et dans un bar de danseuses sur St-Denis. Honnêtement j'ai eu bien plus de fun au bar de danseuses. C'était la semaine, alors les bars étaient plutôt vide. Mais la fille qui a fait son spectacle a allumé 3 allumettes, une sur chaque bout de sein et l'autre entre ces deux jambres. Franchement je sais pas comment elle organisait son affaire, mais j'ai jamais autant rit de ma vie. Laughing
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 3 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Élo Jeu 7 Aoû 2008 - 18:12

1 seule fois, j'ai pas aimé, chu pas à l'aise avec ces trucs là!

MAis j'ai adorer l'éprouvette que le magnifique serveure ma vidé dans la bouche alors qu'il était à genou entre mes cuisses. My god, le moemnt le plus sensuel de ma vie!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 3 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 18:15

J'y allais quand j'étais plus jeunes, avec pleins de copines pour boire un verre et déconner au max!!

Depuis que j'ai des enfants.. bofff j'sais pas.. ca m'intéresse plus..

J'ai ma chume sylvie32 qui veut aller au 281 quand elle va être dans le coin.. oufff si j'y vais ca sera pour lui faire plaisir parceque moi, un engin mou qui swing devant moi.. jpasserais mon tour mettons Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 3 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 18:43

bbGabrielle a écrit:J'y allais quand j'étais plus jeunes, avec pleins de copines pour boire un verre et déconner au max!!

Depuis que j'ai des enfants.. bofff j'sais pas.. ca m'intéresse plus..

J'ai ma chume sylvie32 qui veut aller au 281 quand elle va être dans le coin.. oufff si j'y vais ca sera pour lui faire plaisir parceque moi, un engin mou qui swing devant moi.. jpasserais mon tour mettons Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

J'y suis déjà allé (au 281) Comme certaines un machin mou boffff, mais bon j'aime bien les regarder danser, jamais eu de danse pour moi, je crois que je fondrais de gêne sur ma chaise Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 3 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum