~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

+31
Annie79
benjo
petitnord
Ysabelle
bizbiz
karyne
Chantalou
rescue
silvibibi
zumba
Fanny
* Véro *
gege
petite-lidia
Josée de laval
Marie4poches
Josée1980
Marie-Claude
Mini Grenouille
Marie
Calipso
Gabrielle
Lucie
tifanny034
rousselyn
SweetBaby
florence102
Gaelle
isabeille
magdolly
Piglet
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Lucie Mer 6 Aoû 2008 - 22:44

hahaha les filles je parle de temps en temps d'aller au moin une fois dans ma vie au 281 j'y suis jamais allé et pas eu l'occasion encore d'y mettre les pieds...................p-e une belle occasion quand j'aurais la chance de monter à mtl ça Laughing

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par gege Mer 6 Aoû 2008 - 23:10

Oui quand j'ai eu 18 ans! MEs chum du cégep m'avait ammené au 281 les yeux bandés jusque dans le club quand elles me l'ont enlevé javais un danseur quasiment assis sur mes genoux!!! Gené tu dit! Mais on a eu bien du plaisir. J'y suis jamais retourné mais je le referai si l'occasion se présentait avec une gang de filles, ca fait une soiré le fun Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 23:10

up pour les cochonnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 23:11

Ah ben ouais !! T'es gentille de dire que c'est de moi le vidéo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 23:12

Véronik a écrit:Ah ben ouais !! T'es gentille de dire que c'est de moi le vidéo Very Happy

J'pouvais pas prendre tout le crédit des filles qui vont être pleine d'hormones demain matin Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par * Véro * Mer 6 Aoû 2008 - 23:24

Oui, 3-4 fois environ.

Avec les filles du cégep. A notre graduation aussi ! Laughing

J'aimais bien ça... On riait et on niasait en masse. Maintenant, je ne sais pas trop si je serais aussi folle !

Les filles m'ont déja payé un danseur... caline que j'étais genée, mais mautadine qu'il était beau. Je parle de l'homme la ! Laughing

Ce que je préfère c'est le spectacle, la danse.. pas nécéssairement leur truc ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Fanny Mer 6 Aoû 2008 - 23:28

Je n'y suis jamais allée, mais c'est bien parce que je n'ai jamais eu d'invitation Wink
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par zumba Jeu 7 Aoû 2008 - 6:08

Globule a écrit:up pour les cochonnes

Euh? J'imagine que vous avez enlevé le lien ou je suis trop nunuche Laughing? Wink

Je n'y suis jamais allée. J'aimerais tester un jour. Mais je serais trèèèèès bien capable de les regarder dans les yeux.

Disons que généralement, les gars qui sont dans ces places-là, c'est pas DU TOUT mon genre de gars et je ne trouve pas que c'est "beau" ce qu'il y a dans le triangle des Bermudes.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par zumba Jeu 7 Aoû 2008 - 6:11

Ça va! La nunuche en moi a trouvé Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par silvibibi Jeu 7 Aoû 2008 - 6:37

J'y suis jamais allé, pas d'intérêt(ou le coeur trop tendre?) Smile Quand j'étais jeune, je suis allé dans un bar de danseuses, vu mon âge, les danseurs c'étaient pas encore à la mode. J'étais sorti de là en pleurant. Crying or Very sad Y avait une pauvre fille, mal équipée comme on dit, pas de seins, maigre comme un clou et qui avait l'air à ses débuts. Quand elle s'est présenté sur le stage, tous les hommes l'ont hué. Elle voulait mourir mais elle a dansé quand même. Embarassed Là je me suis dit qu'elle n'avait surement pas le choix et ça m'a bouleversée. Je cherche trop le pourquoi alors j'y vois aucuns plaisirs.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par rescue Jeu 7 Aoû 2008 - 6:50

Non jamais, ca ne m'attire pas.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Chantalou Jeu 7 Aoû 2008 - 7:47

J'y suis déjà aller... de force Very Happy
C'était au Bug's, pour mon shower de mariage en 2001.

J'ai appréciée ma soirée en très bonne compagnie... plein de beaux mecs...
Et mes amies aussi m'ont payer une danse sur le stage... nous étions plusieurs, mais chacun avec un danseur...

J'ai des photos de ça... et je n'ai pas seulement regarder dans les yeux... Very Happy
Ben quoi... un cadeau... il faut le regarder comme il se doit... Laughing

Et pour finir la soirée, nous avions une bouteille de champagne...

Je n'y suis jamais retourné... J'en garde une EXCELLENT souvenir...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par karyne Jeu 7 Aoû 2008 - 8:03

Deja aller plein de fois avec ma bonne amie karinef! Oui on en a fait danser a notre table, oui on regarde leur engin, on va donner des 2$ avec notre bouche sur la scene! Vraiment une belle sortie de fille! Et quel spectacle pour vrai la! Il donne tout un show!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par bizbiz Jeu 7 Aoû 2008 - 8:10

Et bien moi j'y suis aller peut-être 3 fois dans ma vie et je peux dire une chose (entre vous et moi) je les aiment mieux habillés ou en sous-vêtement que la quéquette a l'air. Laughing


J'ai toujours trouvé ça triste de voir un homme tout de muscle avoir cette affaire la, tout mou, qui pendouille.

Attention je suis 10000% aux hommes mais je trouve qu'elle fais pitié des fois (leurs bijoux de famille )qui pointe les sol comme si elle était gènée.

Et je parle pas de celle qui on un surplus de collet ( je ne part pas ici un débat a savoir si on aime ça ou pas) Elle s'emble toute timide on a juste le gout de faire gili gili pour y voir la binette. Laughing

Pi celle qui se pert dans un foret tropical qui garde un peut trop l'humidité a mon goût (encore le je ne veux pas partir un débat) Ou ou donne toi une chance, tu joue tu a la cachette toi lÀAvez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 59515 Laughing

Et puis ceux qui la font balancer de tout les bords..............arrêtter moi ça dret la, tu m'excite pas pantoute. Tu me fais juste travailler les muscles du périné, pour pas me pisser dessus.



Voilà il en a qui aime mieux les bombons moux, moi j'aime mieux les plus dure. Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Ysabelle Jeu 7 Aoû 2008 - 8:14

eh non j'ai jamais été là !!

Ysa qui à son poteau dans sa chambre ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par petitnord Jeu 7 Aoû 2008 - 8:20

J'ai jamais été et j'irai jamais non plus...pas d'intérêt dutout.

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par benjo Jeu 7 Aoû 2008 - 8:32

J'y suis allée une seule fois dans ma vie au Bugs Bunny qui était situé en face du 281 à mes 17 ans presque 18 avec 3 copines, on s'est bien marrées. Ça faisait 3 mois que je sortais avec chéri et il y avait un gars qui avait les mêmes fesses que mon chum....Je peux tu vous dire que ça me démangeait Laughing..

Ensuite nous sommes allées au 281....

J'ai bien aimé mais de là à retourner bof,,,
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Annie79 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:07

Moi aussi j'y suis allée plus souvent qu'à mon tour. Dans l'temps du cégep, avec mes copines, on y allait très régulièrement. On a eu bien du plaisir, on avait vraiment des belles soirées Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par cleo007 Jeu 7 Aoû 2008 - 11:12

J'y suis allée 2 fois....dans des occasions où je pouvais pas vraiment dire non (pour la fête d'une amie entre autre)...

Mais c'est pas quelque chose que je referais, pas d'intérêt.

L'hystérie collective m'a un peu troublée Laughing Et, bien franchement ces gars c'est LOIN d'être mon genre de gars. Physiquement, y'a absolument rien qui m'attire dans les gros bras. Je trouve ce genre de corps absolument laid. Et souvent c'est accompagné du gros bronzage orange et les dents blanche à la "Withe strips" Surtout quand ça vient avec l'attitude du genre "j'me trouve beau et sexy" Ouach!

Noon vraiment, y'a rien qui m'attire de là. Tout les goûts sont dans la nature hein. Ça va vous en faire plus pour vous autres les filles Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 11:24

C'est pas mon genre de mec du tout non plus, loin de là j'ai TOUJOURS été attiré par les hommes massifs dodus donc vous voyez!!

Mais une soirée de filles hormonées, pour prendre une bonne bière et avoir un bon show c'est l'fun!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Annie79 Jeu 7 Aoû 2008 - 11:47

Globule a écrit:C'est pas mon genre de mec du tout non plus, loin de là j'ai TOUJOURS été attiré par les hommes massifs dodus donc vous voyez!!

Mais une soirée de filles hormonées, pour prendre une bonne bière et avoir un bon show c'est l'fun!!

J'aurais pu écrire la même chose Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par bibiboudin Jeu 7 Aoû 2008 - 11:48

Et bien j'y suis allée deux ou trois fois....pour mon 18e anniversaire, pour celui de la cousine d'une amie et une fois pour le fun.

Mais honnêtement ça m'attire pas. L'attitude des gars "je me crois, je suis beau, etc" ca me tape royalement sur les nerfs. Regarder leur corps musclé c'est bien mais bon....

J'aimais beaucoup les chorégraphie mais sans plus....

Des fois je regardais les filles aller et ca me faisait capoter....MOI me mettre un 2$ dans la bouche et me coucher sur le stage, ou encore me payer une danse ou autre, c'est à peu près comme de l'infidelité..mais ca c'est MOI. Chu très à cheval là dessus.

Mais bon....si l'occasion se représenterait je dirais surement oui, mais juste pour la sortie entre filles Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 16:21

moi non plus je suis pas trop attirer a y aller entre autres aussi car je ne voudrai pas que mon chum aille au danseuses...et pi c'est pas le genre de gars qui m'attire non plus ...les regarder moi je suis beau...

et celles qui y vont ça vous dérange que votre chum aille au danseuses ou pas???Je dois dire qu'avant d'être contre le fait des danseuses lorque j'avais 18 ans je suis allé avec une gang de filles vérifier comment ça se passait et ça m'a dégouté... une fois packté la danseuse se fesait tripoter par n'importe qui et je l'ai même vu faire une danse gratuite au chum d'une fille qu'on connaissait (elle devait le trouvé de son gout) elle lui prenait les mains et se carressait avec sur tout le corps et même plus...etc..dégueulasse...je me disais la pauvre blonde de ce gars si elle savait...

Et une autre fois ou les gars avec qui je travaillais sont allé pour la fête de l'un deux et ça été la même chose la danseuse était stone et elle en a donné pas mal plus que le client en demandais...les gars sont partis avant d'avoir des problèmes...car justement ils trouvaient ça un peu poussé et aussi par peur de la réaction de leur blonde je crois si elle avait su... un seul est resté et en a profité...et il en a raconté de belles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par tifanny034 Jeu 7 Aoû 2008 - 16:35

bibiboudin a écrit:Et bien j'y suis allée deux ou trois fois....pour mon 18e anniversaire, pour celui de la cousine d'une amie et une fois pour le fun.

Mais honnêtement ça m'attire pas. L'attitude des gars "je me crois, je suis beau, etc" ca me tape royalement sur les nerfs. Regarder leur corps musclé c'est bien mais bon....

J'aimais beaucoup les chorégraphie mais sans plus....

Des fois je regardais les filles aller et ca me faisait capoter....MOI me mettre un 2$ dans la bouche et me coucher sur le stage, ou encore me payer une danse ou autre, c'est à peu près comme de l'infidelité..mais ca c'est MOI. Chu très à cheval là dessus.

Mais bon....si l'occasion se représenterait je dirais surement oui, mais juste pour la sortie entre filles Wink



Je suis comme toi coter facon de penser sur linfidelité, jy ait souvent été mais jai jamais toucher, pis une fois jai eu une danse mais jetais celibataire....sinon c non je veux pas que mon chum le fasse donc je le ferai pas non plus....pis ben jaime ben gros la choregraphie quils ont par contre...bcp de style c Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 257309 au bout
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Calipso Jeu 7 Aoû 2008 - 17:10

.... Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 324159
Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 675892 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 675892 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 675892 Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 675892

Je viens de voir la video...Nan mais késsesa!!! Ça te remue le paquet toi...une chance qu'elles sont pas plus longues ils pourraient s'assommer avec tellement ils la font tourner! C'est proche de l'hélicoptère...
En plus la danse et l'ambiance année 80 ah lalalala, je me pisse de rire sérieux ça a pas de bon sens...Et je vois très bien la scène de mon chum qui rentre de bosser et moi en train de mater des zigounes à l'air... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'en pleure, faut que j'aille au ptit coin...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL - Page 2 Empty Re: Avez vous déja été aux danseurs? VENEZ VOUS RINCER L'OEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum