~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

5 participants

Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par kaludo Lun 24 Oct 2005 - 15:24

coucou les filles !!!

j ai besoin de vous autre pour m aider durant les heures de repas spag qui me fait Grrr c est vraiment l enfer ...mon p tit homme a 19 mois AVEZ-VOUS DE TRUCS OU DES RECETTES QUE VOS ENFANTS ADORE ..... Merci

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par Pookkie Lun 31 Oct 2005 - 22:01

Shocked ...

Tu as un difficile toi aussi??

Moi des ouf..j'en peu vraiment plus...il est difficile comme c'est pas permis.

C'est pas dans mes gênes entucas, AUCUN enfants chez moi n'étais comme ça...PAr contre ches mon chum HAAHA...y en a plein...mes gênes sont si parfait!!!
Laughing
Bon, je m'écarte du sujet...
J'ai pas de recette, il est SENSÉ manger la meme chose que nous...quand il veut bien manger.
Ma pediatre m'a dit de ne pas m'en faire, de continuer à lui présenter la nouriture, dans le forcer, qu'il finira peut etre par y gouter...sinon, dans quelques mois, je pourrais lui dire, tu anges quelque chose, sinon tu reste à table!!
En attendant, je stressseeeeee...
Mais bon ça a déjà été pire, j'aimême du TOUT recommencer a Zéro au nouveau de l'alimention. Ce fut un bon move...il mange plus...

Bonne chance...

Tiens moi au courant si tu découvres une recette miracle!
Je ferais demême pour toi!

Stéph.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 0:32

Merci pookkie ,mais recommencer a zero ouffffffffffff ca tente pas vraiment mais je crois qu avec le temps un moment donné il va avoir envie de manger je me dit chez la gardienne pas pb mais avec moi l enfer alors je me bats meme plus avec je lui fais ce qu il veut anyway il va ben finir par comprendre que la bouffe a moman c est bon .......mais il sait que si je lui fait ce qu il veut ben il faut le manger sinon on sort pas de table ,au moins ca j ai pas de misère ....j ai pas vraiment a m inquieter ,il a 19 mois et tout monde pense qu il a son double de son age tellement il est grand hihihi.......vive les repas .......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par BoRn Mar 1 Nov 2005 - 9:30

Je crois qu' il on une passe comme ça à un moment donné. Decu

J'en ai eu un comme ça qui mangait RIEN! Grrr Il allait même jusqu'à se faire vomir à l'heure des repas! entk

Ça fini par se tassé avec le temps. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 11:53

chanceuse j espere que ta cocotte sera moins difficile que son grand frere je Croiser les doigts

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par Pookkie Mer 2 Nov 2005 - 18:20

:x Moi, ya rien a faire, ça me fait pogner les nerfs royalement...Ce soir, il n'a mangé que la moitier d'une cup de compote!!!

J'éspere que c'est juste une passe, mais une maudite longue passe entucas...qui dure depuis qu'il mange avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? 451 ...!!!

De toute façon, Kaludo, ton gars est rendu trop vieux pour la tactique de recommencer à Zéro!

Je me rassure en me disant qu'à 22 mois, il pese 33 lbs...que c'est pas mal donc que ça doit etre qu'à quelque part, il accumule quelque chose!

Mais bon j'ai hate d'avoir un petit gars qui mange...et qui ne crie pas tout le long du repas...pleure !!!

sinon, ton petit bonhomme, quand il mange qu'est ce qu'il préfére? Ça pourrait peut etre me donner des idées!
Pour ma part, il adore le cocombre, le spaguetti, le paté chinois, le macaroni...et je pense bien qu'on a fais le tour! il mange aussi des raison, des bananes et des cantaloupe! il n'a jamais voulu manger une pomme, pourtant il mange de la compote!

A+

Stéph
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par cybellecathy Mer 2 Nov 2005 - 20:15

je n'ai pas énormement d'experience pour les repas de jeunes enfants mais j'en garde alros ça peut peut-etre etre ( hey boy faut bien lire la LOL) qu'avec une gardienne c plus facile. Mais je ne fais aucun repas different il mangent ce qu'ils ont devant eux et pas de chichi car moi je suis quand meme assez intrangigeante( je change pas d'idee quand je dis de quoi) et s'il mange pas au manger ils auront pas une collation plus grande a cause de ça et je me dis que s'ils ont faim il vont manger au prochain repas.

et ce n'est pas bon de leur presenté des choix car ça va les rendre capricieux, ils vont toujorus avoir besoin de choix et toujours etre exigent, alors je vous conseil de tenir bon meme s'ils ne mangent pas il vont finir par manger de quoi quand ils auront vraiment faim.

Mais des idees de repas ce qui aident aussi c'est que tout le monde mange ensmeble a la table, moi je fais ca avec les jeunes que je gardent mais leur parents mange jamais avec eux et c'est la qui sont devenu capricieux et je remarque aussi qu'avec leur mere c'est plus facile que leur pere, le pere mange au salon :S ou devant l'ordi meme s'il a les enfants( oups scuser je le trouve ben bizzar et je en l'approuve pas) alors manegr en famille c'est p-e ce que ca prends a ceux que je garde pour pouvoir manger comme il faut sinon ils se levent de table avant avoir fini de manger( ca c leur mere qui me le dit)

dsl pour se roman :P
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par kaludo Mer 2 Nov 2005 - 21:11

Merci du conseille cathy mais le pb chez vous c est que le papa travaille de soir et il vient mangé vers 20 hrs ce serait pas mal dure de manger en famille lollllllllll ...mais la fin de semaine on essaye de manger ensemble .....

pour les repas ,ben il mange tres bien le spaghetti a la creme tomate ,une omellette aux legume, riz au poulet ,ce qu il mange bien ,c est vite dit pate chinois ,macaroni , pour ce qui est des collation ,il mange du fromage ,des saucisses ,pomme ,yogourt ,banane ....

je te jure car je m arrache les cheveux Grrr qd il me recrache tout a la figure ou donne un tape sur la cuilliere pis ca revole partout grrrrrrr

ca m encourage pas le tient a 22 mois et tu as encore de la misere pleure ....ah oui le mien ne boit aucun jus ,il ne veut que du lait ou de l eau

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par Melie Mer 2 Nov 2005 - 21:30

C'est une passe ça. Ca se retablie avant 3 ans pour la plupart. C'ertain vont aller jusqu'à 4½ ans et d'autre jusqu'à 6-7 ans.

Mon frère a presque rien mangé jusqu'à l'age de 6 ans.

Le médecin a dit que l'enfant ne se laissera pas mourir de faim. Il va mangé quand ca va lui tente Decu

Tant fait pas, ma fille a 13½ mois et elle commence déjà a me faire la grève de la faim Croche
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par cybellecathy Mer 2 Nov 2005 - 22:24

ouf c sur que ca doit pas etre facile kaludo :S

et pour tous ceux qui otn des troubles de bouffe c pas evident par contre
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par Invité Mer 16 Nov 2005 - 8:50

Very Happy
Tiens je suis pas toute seule à avoir un ti difficile!!! C'est vrai que c'est enrageant quand ils garochent tout à terre et donne des tappes sur la cuillère, recrache, etc... Grrrrrrrrrr

Jérémy a 13mois et demi et n'a jamais été un gros mangeur, mais en plus il est de petit poids (à peine 18lbs pour 13mois et il n'est plus dans les courbes) alors c'est encore plus stressant...

Mais je dirais que c'est par passe... il mange bien 1sem et l'autre semaine non...

Je me Croiser les doigts car depuis quelques temps ça va vraiment bien, mais faut dire aussi que j'ai appris à laisser aller... je ne me bats plus avec.. la pire chose à faire c'est bien de crier et être stressé, je commence à le croire vraiment!!!

Mélissa et mini Jérémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par juliel Mer 16 Nov 2005 - 9:16

Bon alors moi mon gars est pas trop difficile mais il a des passes ou il veut plus manger grand chose .... je sais ce qui marche bien c pas de cuillere mais une fourchette, ca p-e lair niaiseux mais ca fait ds miracles ds mon cas et sinon quand il ne veut pas manger ben je lui enleve son assiette et je ne coupe surtout pas le dessert, ya rien de pire selon moi, mais il a un dessert tres santé pas de gateries, du genre un fruit ou un yogourt pcq oui des fois ya droit a qqchose de plus "sucré" mais quand on a pas faim pour son assiette ben tant pis ...

Alors jte dirais de le laisser faire et de lui enlever et de passer a autre chose .... il se laissera pas mourir de faim et surtout si tu dis quil est pas petit ya pas de quoi sinquieter je crois !
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous des trucs pour les heures de repas ??? Empty Re: avez-vous des trucs pour les heures de repas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum